Vos commentaires sur le T7 (passages préférés/détestés...)

Discussions sur le tome VII, Harry Potter et les Reliques de la Mort
snitch
Lecteur occasionnel

Re: Votre plus grande frustration!

Message par snitch »

moi c'est que l'épilogue ne soit pas plus long, et que, finalement, la saga harry potter soit trop courte!! :wink: ^^non, il y a surement d'autres détails qui m'ont frappés quand je lisais, mais je ne les ai pas en tete...ah si: est ce que colin crivey meurt? parce qu'a un moment il me semble on parle de son corps mais je sais pas si il est mort ou blessé :? :roll:
" si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux"...
long live harry potter!
Membre du club des déprimés...

snowlyowl
Amateur de la Gazette

Message par snowlyowl »

Moi c'est qu'il n'y ai eu que deux phrases entre Harry et Snape. Je voulais encore une discusion inoubliable entre eux. Leur rencontre est inoubliable en soit mais Snape lui adresse deux toutes petites phrases et Harry ne dit rien. C'est ma plus grande frustration parce qu'il n'y aura plus jamais de discusion entre eux!
"And he knew, without knowing how he knew it, that the phoenix had gone, had left Hogwarts for good, just as Dumbledore had left the school, had left the world...had left Harry."

Mîrmegil
Ⓐdmin

Message par Mîrmegil »

Colin meurt bien.

Et j'ai cru comprendre que Ombrage avait été stupéfixée en plein milieu d'une marée de détraqueurs... Personellement, je dirai alors qu'elle est dans un état proche de la mort ^^.

Sinon, Niania, ça s'appelle du sadisme ta plus grande frustration :lol:.

Pour ma part, dans l'histoire, une de mes plus grande frustrations est que Graup n'ait quasiment servi à rien... à part taper fort. Je sais pas, j'aurais bien aimé le voir dans un rôle plus important (rien que pour justifier la rencontre laborieuse qui nous en est faite ^^)

Et j'ai aussi été frustré que Harry n'accepte pas d'aller dans la tour de Serdaigle avec Cho :mrgreen: mais là, je m'apparente à ce que dit Niania ( ç'aurait été marrant quand même... D'un côté, Ginny et sa mère, ("Potter, you've betrayed my girl with this bitch! I gonna kill you!" :lol:) qui tapent sur Harry et Cho, de l'autre tous ceux qui sont avec l'Ordre et finalement les Mangemorts ^^)
Image

cl0chette94
Nouveau lecteur
Localisation : hum ... en ce moment jsuis au Terrier mais je bouge pas mal (lol)

Re: qu'est-ce que ça vous fait maintenant que c'est terminé ?

Message par cl0chette94 »

..moi j'ai à peine dormi le soir où j'ai fini ce tome ..ça va tellement me manquer!
Maitenant je me dis qu'il a 36 ans et que c'est fini ...
Cependant le fait que ce livre soit si génial me réconforte un peu et je pense à tous ces bons moment passé à lire HP ...
c'est magique tout est magique je me dis que dans le monde entier des gens ressentent la mm chose que moi ..c'est comme la grande famille des fans d'Harry Potter ... les rêves ne sont pas terminés
-- "Only one can survive"

-----Cl0chette94

-----Image

Kerys
Lecteur occasionnel
Localisation : Dans mon bureau Animée par mon désir d'écriture débOrdant !

Message par Kerys »

moi ce qui m'a frustrée c'est harry qui à été présent lors de la mort de dumbledor sans pouvoir rien faire !

et après le départ des frères Weasley j'aurais voulu en savoir un peu plus sur eux leur vies dans la boutiques ... et l'épilogue bien sur ! trop court !
Limites Sans Cesse repOussées
Plaisir infini
Ecriture_

"...SavOir PerCevOir MaitriSer... SiLenCe HarmOnie FluiDité..."
- ____________ By Kerys* [[ Dream tO Be Auror ]]

harry thonioz
Nouveau lecteur

Message par harry thonioz »

moi il y a deux choses qui m'ont frustré, c'est que il n'y a pas de relation avec gini sauf dans deux chapitre du septiéme et que le "combat final" est nul j'aurait trop voulu de la grande magie pas simplement un sort qui rebomdit. ( Franchement vous trouver pas que Harry est une sorte de Trampoling à Avada Kedavra :D )
Si on part en voyage il ne faut pas mettre toutes ses richesses sur le chariot ça attire les voleurs

blink
Lecteur occasionnel

Message par blink »

ce qui ma frustré c'est qu'on ne sait pas ce que devienne les dursleys et les parents de hermione!!
"J'ai l'impression d'être venue à Secret Story sans mon cerveau" Vanessa (Secret Story 3)

rensheta
Lecteur assidu

Message par rensheta »

à mon avis les frustrations trouveront leurs réponses dans l'encyclopédie si j'ai bien compris donc tant mieux

moi je suis contente j'ai eu la réponse à une question : le baron sanglant :D :D
Image

v0ldy
Lecteur occasionnel

Message par v0ldy »

Moi ce qui m'a frustré c'est la mort de Dobby , j'en ai chialé pendant des heures !! Mais bon c'est comme ca...
Frustré aussi de pas avoir eu plus de conversation avec rogue , en gros que ca soit lui qui s'explique !!
Et qu'on apprenne pas grand chose sur l'avenir de harry et tout les autres !!
Sinon il était super !
-Aveda Kedavra !

rensheta
Lecteur assidu

Message par rensheta »

ah oui moi je suis très frustrée qu'il n'y ai pas eu de conversation entre harry et rogue. une où il aurait tout expliqué et où ils se seraient réconcilé
idem avec malfoy. je pensais qu'il jouerait un rôle plus important :roll:
Image

mathou
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Re: Le chapitre le plus émouvant

Message par mathou »

c'est pas forcement le PLUS emouvant, mais quand dudley retourne sa veste, c'etait mignon aussi, non?
(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")

Retrouvez ma fic ici : https://www.fanfiction.net/u/6616469/De ... e-Rataplan

rensheta
Lecteur assidu

Re: qu'est-ce que ça vous fait maintenant que c'est terminé ?

Message par rensheta »

comme cela arrive quand on termine une histoire magique, qui nous est tellement proche , qui nous accompagne depuis plusieurs années, on se sent vide, perdue. on a perdu quelque chose oui

jk rowling nous a livré un merveilleux livre, une merveilleuse histoire. je lui dirais juste: merci
Image

rensheta
Lecteur assidu

Re: Le chapitre le plus émouvant

Message par rensheta »

moi j'ai pleuré assez souvent ( oui très émotive :lol: :lol: )
je n'ai pas encore trouvé le chapitre le plus émouvant. pour moi ce sont plusieurs moments surtout ceux où ils pensent à sa famille. losqu'il va sur la tombe de ses parents, lorsqu'il lit sa lettre
Image

blink
Lecteur occasionnel

Message par blink »

ben moi je suis frustré qu'on ne sache pas ce qui advient des dursley et des parents de hermione!
"J'ai l'impression d'être venue à Secret Story sans mon cerveau" Vanessa (Secret Story 3)

~Balthier~
Nouveau lecteur

Message par ~Balthier~ »

Ma premiere frustation concerne Greyback parce qu'il ne meurt pas alors que je le deteste.J'aurais trop aimé que Lupin et lui se battent sous forme de loup-garou et comme ca on aurait assisté a la mort de Remus plutot que de just voir son corps etendu près de Tonks et de Fred.
Sinon je suis aussi deçus que le trio n'aprend pas des sort super puissant comme Dumbledore mais bon c'est pas vraiment important.et pour finir je trouve que Draco n'a pas un role trés important tout comme son pere.
' "Wit beyond measure is man's greatest treasure." '

Répondre

Revenir à « Tome VII - l'intégralité »