Harry, Voldemort et les Peverell

Discussions sur le tome VII, Harry Potter et les Reliques de la Mort
vpetit98
Nouveau lecteur

Harry, Voldemort et les Peverell

Message par vpetit98 »

Harry descend donc des frères PEVEREL par les POTTER ou les EVANS ? le grand-père de Voldy ne dit pas aussi qu'il descend des PEVERELL ? Alors y a-t-il une cousinade entre Harry et Voldy ?

nimo
Nouveau lecteur

Re: Arbre généa de Harry

Message par nimo »

harry descend des peverell par james.. de pere en fils ils se passent la cape

Lord Chikounet
Lecteur assidu

Message par Lord Chikounet »

Euh Voldy descend de l'aine si j'ai bien compris des Peverells, tandis que Harry descend du plus sage : le cadet des Peverells et sinon c'est du cote des Potter, les Evans etant d'origine moldu et la cape descendant de son pere et non de sa mere !
Donc oui, mais on le savait deja, entre sangs purs, ils sont tous plus ou moins apparentes (pas cousins ou alors tres tres lointains)
Z+M=4ever
EN SOUTIEN, VOTEZ RUFUS MC CRY EN TANT QUE MISTER GAZETTE 2007 !

Balderdash
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Balderdash »

Lord Chikounet a écrit :Euh Voldy descend de l'aine si j'ai bien compris des Peverells
Spoiler (cliquez pour révéler) :

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?

Prométhée
Auror
Auror

Message par Prométhée »

Lord Chikounet a écrit :Euh Voldy descend de l'aine si j'ai bien compris des Peverells, tandis que Harry descend du plus sage : le cadet des Peverells et sinon c'est du cote des Potter, les Evans etant d'origine moldu et la cape descendant de son pere et non de sa mere !
Donc oui, mais on le savait deja, entre sangs purs, ils sont tous plus ou moins apparentes (pas cousins ou alors tres tres lointains)
On ne sait pas si Voldemort descend des Peverell... on sait juste que Gaunt avait la bague si mes souvenirs sont bons...
s'il descend des Peverell, c'est du second...
ImageImage

Un bon forumeur est celui qui sait se modérer. ^^
Samael a écrit :Mon secret : la modestie :lol: :lol:
Smokman a écrit : Je sais, je sais, je suis très bête et très con... NA !

Grindenwald
Lecteur occasionnel

Message par Grindenwald »

Dans le flashback de la pensine, Gaunt dit qu'il descend de Serpentard, mais dit-il vraiment qu'il descend des Peverells ???

Mon frère a emprunté tous les tomes :x
The last enemy that shall be destroy is death

Lord Chikounet
Lecteur assidu

Prom a raison ! Euh... ne mettez pas ce que vous dites dans les espaces spoilers de toutes facons ici tout le monde a lu le tome 7 !
Z+M=4ever

Grindenwald
Lecteur occasionnel

Message par Grindenwald »

Dans ce cas ça prête drolement à confusion car j'ai pourtant clairement compris que la pierre était un héritage reçu par Gaunt ...

La pierre est enchassée dans l'anneau sur lequel Gaunt veille précieusement en tant que trèsor familial.
Je suis confus ... A la lecture du 7 j'étais sûr d'avoir compris que Voldy était un descendant de l'aîné des Peverells
The last enemy that shall be destroy is death

Balderdash
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Balderdash »

Lord Chikounet a écrit :Prom a raison ! Euh... ne mettez pas ce que vous dites dans les espaces spoilers de toutes facons ici tout le monde a lu le tome 7 !
C'est Pruneau qui m'a fait peur avec ses menaces de banissement. J'ai préféré pas prendre de risque mais soit. Je jure mais un peu tard qu'on ne m'y reprendra plus
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?

Lord Chikounet
Lecteur assidu

Ouais mais en fait il ne faut mettre aucun cadre spoil sauf dans l'aide a la lecture, sinon on m'a le droit de rien dire sur les autres forums sauf celui-la !
Z+M=4ever

Charwars
Lecteur assidu

Message par Charwars »

Vous voyez ça? Vous le voyez? Et vous savez ce que c'est? Vous savez d'où ça vient? Des siècles qu'elle est dans la famille, parce que nous existons depuis des siècles, figurez-vous, et il n'y a jamais eu que du sang pur parmi nous ! Vous savez combien on m'en a offert, avec les armoiries des Peverell gravées sur la pierre?
C'est le médaillon d'or qu'il présente comme celui de Serpentard. La bague semble lui avoir été 'offerte'.

En tout cas ce sujet m'aide bien, car j'avais conclu que Harry était descendant de Serpentard comme Voldemort aussi, et je me demandais pourquoi personne ne relevait le truc :P

Mozart
Lecteur occasionnel

Message par Mozart »

Charwars a écrit :
Vous voyez ça? Vous le voyez? Et vous savez ce que c'est? Vous savez d'où ça vient? Des siècles qu'elle est dans la famille, parce que nous existons depuis des siècles, figurez-vous, et il n'y a jamais eu que du sang pur parmi nous ! Vous savez combien on m'en a offert, avec les armoiries des Peverell gravées sur la pierre?
C'est le médaillon d'or qu'il présente comme celui de Serpentard. La bague semble lui avoir été 'offerte'.

/quote]
Mais non on lui a offert de l'argent contre la bague.

Charwars
Lecteur assidu

Message par Charwars »

Ah oui suis-je bête ^^'
Je dis n'importe quoi dans ma hâte de comprendre.

Mais maintenant que j'y pense le frère avec la pierre ne semble pas avoir eu d'enfants, vu que la femme qu'il a ramené de la mort n'est pas vraiment vivante, elle est dite séparée de lui par une sorte de voile, elle souffre, donc je pense pas qu'elle ait eu des enfants, et juste après il se suicide. Donc j'en déduis qu'il n'a pas de descendance.
A mon avis quelqu'un a récupéré la bague quand il est mort, et cette personne est un ancêtre de Gaunt.

Mais bon ça aurait pu être plus clair quand même.

TheDarkLord
Nouveau lecteur

Harry & Voldy

Message par TheDarkLord »

Une question surement idiote... et surement due à mon niveau d'anglais pas exceptionnel :lol:
Mais si la cape d'invisibilité est transmise de père en fils, ça signifie que Harry est l'héritier du 3ème frère.
Or, Harry se souvient que dans le souvenir de la pensine, dans la maison des Gaunt, il ait entendu le père dire qu'il descendait
de cette famille.
Y aurait-il donc un lien de parenté (très étroit certes.. après plusieurs siècles :D) entre Harry et Voldy ? (et, par la même occasion, Harry & Slytherin)
The last enemy that shall be destroyed id Death

Mateo
A.P.T.E. à la Gazette

Re: Harry & Voldy

Message par Mateo »

L'anneau est frappé du sceau des Peverells, mais il a été ensuite vendu à la famille Gaunt pour pouvoir faire la bague. En tout cas, c'est comme ça que je le vois.
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

Répondre

Revenir à « Tome VII - l'intégralité »