Pas de ménage=pas de médaillon???

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.
Avatar de l’utilisateur
Pellopupuce
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 881
Inscription : 16 août 2008, 12:32
Mon pseudo Pottermore : NoixWave31619
Localisation : dans l'impasse...

Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par Pellopupuce »

Je ne crois pas que le sujet ai déjà été abordé...(Cher(e)s Modérateurs/trices, si c'est le cas, excusez moi)

Je re-regarde le film5 et je m'aperçois qu'à ancun moment, les protagonistes ne font le grand ménage du 12 square Grimmaurd. Il y a tant de coupes franches dans ce film que jusque là ce "détails" m'avait échapper!
Comment vont ils arriver à faire un film 7 cohérent: le médaillon est le premier horcruxe retrouvé parcqu'ils l'ont vu au tome5 ?
Nous on va comprendre, on connait l'histoire, mais quelle sorte de pirouette(cacahouette) vont ils pouvoir nous trouver pour qu'ils retrouvent le médaillon de Serpentard de façon cohérente pour tous les gens qui ne connaissent Harry Potter qu'à travers les films? Oseraient-ils coupés ce passage clé?

Qui sait quoi, à ce sujet?

> la question traite du film 7, mais part d'une erreur relevée dans le film 5: je poste donc ici par défaut.
Arthur a écrit :Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h/24?
OC a écrit :"Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !", ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non?"

Avatar de l’utilisateur
Kiz
Admin CCCS
Messages : 961
Inscription : 04 janv. 2008, 13:59
Je suis : Une sorcière

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par Kiz »

Encore pire : ce qu'ils pourraient faire c'est que dans le film 6 ils récupèrent directement le bon médaillon dans la grotte et qu'ils zappent complètement l'histoire de R.A.B.
On n'est plus à une coupe franche près...
On ne sait pas si Imelda Staunton est dans le film 7 ? Car alors il y a peut-être une petite chance qu'ils aillent au ministère récupérer le médaillon, sinon...
(Sur imdb elle n'y est pas...)
Merci de m'avoir permis de rencontrer de nouveaux amis que je n'aurais jamais connu si je ne m'étais pas égarée par ici.

Avatar de l’utilisateur
Pellopupuce
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 881
Inscription : 16 août 2008, 12:32
Mon pseudo Pottermore : NoixWave31619
Localisation : dans l'impasse...

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par Pellopupuce »

Kizbizkizine a écrit :Encore pire : ce qu'ils pourraient faire c'est que dans le film 6 ils récupèrent directement le bon médaillon dans la grotte et qu'ils zappent complètement l'histoire de R.A.B.
NON!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils feraient ça????????????????????????
C'est tellement gros que je n'y avait même pas pensé
Arthur a écrit :Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h/24?
OC a écrit :"Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !", ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non?"

Avatar de l’utilisateur
Roi sorcier Pilou
Amateur de la Gazette
Messages : 275
Inscription : 26 juin 2008, 21:10
Localisation : Sur internet

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par Roi sorcier Pilou »

Ils vont peut-être faire un flash-back.
Quand Harry et Dumby passeront certains soir ensemble Dumbledore pourrait demander à Harry si il n'a jamis entendu parler d'un médaillon, au début ça ne lui dira rien et il en parlera alors à Ron et Hermionne. Et après en avoir discuté un des trois se souviendra alors du nettoyage de l'année passé. :D

J'espère que ça se passera comme ça, le contraire ferai tâche dans l'histoire. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Ixolevias
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 731
Inscription : 19 juin 2008, 21:18
Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..
Contact :

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par Ixolevias »

Pellopupuce a écrit :
Kizbizkizine a écrit :Encore pire : ce qu'ils pourraient faire c'est que dans le film 6 ils récupèrent directement le bon médaillon dans la grotte et qu'ils zappent complètement l'histoire de R.A.B.
NON!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils feraient ça????????????????????????
Il n'ont eu aucun scrupule à enlever la bataille de Hogwarts et les funérailles de Dumbledore du six alors.. :roll:

De plus, l'histoire de R.A.B se rapproche dans son plan de celle des Gaunt, ce qui veut dire que comme cette dernière, elle est prédestinée aux ciseaux..

P.S: Je viens de me rappeler, cependant, qu'il y a bien un acteur pour jouer le rôle de Régulus, alors, on sait jamais..
Snape de l'OdP..

Image

Avatar de l’utilisateur
Pellopupuce
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 881
Inscription : 16 août 2008, 12:32
Mon pseudo Pottermore : NoixWave31619
Localisation : dans l'impasse...

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par Pellopupuce »

Ixolevias a écrit :Il n'ont eu aucun scrupule à enlever la bataille de Hogwarts et les funérailles de Dumbledore du six alors.. :roll:
Euh c'est qui ta source pour cette info... déconcertante et inquiétante sur le fond du 6ème film?
Arthur a écrit :Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h/24?
OC a écrit :"Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !", ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non?"

Avatar de l’utilisateur
Nox
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 338
Inscription : 06 sept. 2008, 13:33
Localisation : Regardez sur la carte du Maraudeur ...
Contact :

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par Nox »

Pellopupuce a écrit :
Ixolevias a écrit :Il n'ont eu aucun scrupule à enlever la bataille de Hogwarts et les funérailles de Dumbledore du six alors.. :roll:
Euh c'est qui ta source pour cette info... déconcertante et inquiétante sur le fond du 6ème film?
Sa a etait dis dans moultes interview par les scenaristes , acteurs , réalisateur ....

Et tu est choqué par ces coupures , mais attend de voir celle pour les-quelles on aura pas etait prevenu .
ImageImage

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par Pantalaemon »

Nox a écrit : Ca a été dit dans moultes interview par les scenaristes, acteurs, réalisateur...

Et tu es choqué par ces coupures, mais attend de voir celles pour lesquelles on n'aura pas été prevenu.
:o il est tard, mais quand même. En fait, c'est même une raison de plus pour ne pas forcer les gens à trop réfléchir.
Pellopupuce a écrit :Euh c'est qui ta source pour cette info... déconcertante et inquiétante sur le fond du 6ème film?
Info inquiétante mais véridique. Le film s'achève au pied de la tour d'astronomie avec tous les élèves de Poudlard réunis autour du corps de Dumbledore, Harry pleurant dessus consolé par Ginny et McGo qui lance une sorte de lumière vers le ciel (puis, noir et générique).
Quant à la bataille, il y a l'épisode au-dessus de la tour, mais pas de combat dans les couloirs. Seul Harry poursuit Rogue (on y a eu droit maintes fois au "Fight back, you, coward !"). Et Bill ne se fait pas mordre par Greyback, c'est Arthur Weasley qui en prend pour son grade, mais probablement durant l'attaque du Terrier (sinon, ils auraient du mal à justifier la présence de Arthur à Poudlard)
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Lna
Directrice Artistique
Messages : 3185
Inscription : 01 sept. 2005, 19:30
Localisation : SOMEWHERE
Contact :

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par Lna »

Hoy hoy... ça devient de mal en pire.
Vous les tirez d'où ces infos ?
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par Yagaelle »

j'aurais jamais du lire tout ça Panta...
Me voila déprimmée avant même d'avoir vu le film :'(
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
HSN
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 331
Inscription : 08 mars 2009, 20:17
Skype : hassen.moa
Localisation : dans tes pensées, en train de les lire... arrête de flipper et laisse moi les lire!

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par HSN »

C'est quoi ces infos!!!!!!!!noooooooooooooooooooooooooooooon!! :chien:

En réponse au topic, je pense qu'ils peuvent faire la chose suivante :
Puisque il y a un acteur pour jouer Regulus, et que Kreattur a été ajouté à la dernière minute au film 5(car Rowling leur avait dit qu'il était important pour le 7), on aura sûrement R.A.B et le récit de Kreattur..
Ils peuvent alors mettre une scène au début du 7ème film où Harry sort le médaillon dans le 9 square Grimmaurd pour l'examiner en présence de Kreattur qui le reconnaît et fait une scène à la Dobby dans le début du 2ème film, ainsi ils le questionnent et on aura notre récit et notre scène au ministère, d'autant plus que d'après je ne sais plus quel site(la TLC je pense), ils auraient embauché quelqu'un pour le rôle du gars du ministère dont Ron prend la place durant l'escapade du trio..
voilà!

Mais franchement, les infos que je viens de lire trois posts plus haut sont vraies?!!

Avatar de l’utilisateur
Roi sorcier Pilou
Amateur de la Gazette
Messages : 275
Inscription : 26 juin 2008, 21:10
Localisation : Sur internet

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par Roi sorcier Pilou »

Bah fallait s'y attendre, peut-être pas à ce point mais bon.

Enfin dîtes vous que ça ne peux pas être pire que l'adaptation de DBZ en film.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ixolevias
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 731
Inscription : 19 juin 2008, 21:18
Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..
Contact :

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par Ixolevias »

HSN a écrit :ils auraient embauché quelqu'un pour le rôle du gars du ministère dont Ron prend la place durant l'escapade du trio..
Pour ce rôle là, par contre, le mec qu'ils ont prit pour jouer Dung irait parfaitement..
Snape de l'OdP..

Image

Avatar de l’utilisateur
HSN
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 331
Inscription : 08 mars 2009, 20:17
Skype : hassen.moa
Localisation : dans tes pensées, en train de les lire... arrête de flipper et laisse moi les lire!

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par HSN »

S'il vous plaît Mr (ou mademoiselle!) Pantalaemon dîtes-nous est-ce que ces révélations sont réellement véridiques ou pas?! Parce que sinon, j'ai une théorie assez sympa, qui consiste à ce que comme les producteurs veulent toujours avoir une "happy end" pour leurs films, la seule idée "happy" qu'ils peuvent avoir(qui est d'ailleurs la seule note joyeuse de la fin du livre)est le fait que Ron leur parle du mariage de Bill(en tout cas c'est ce que j'espère!) ;
---> Mariage de Bill dans le 7ème film ;
---> Fleur (éventuellement) ;
Mais surtout -----------> Ginny en belle demoiselle d'honneur! :amour: :D

Avatar de l’utilisateur
Ixolevias
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 731
Inscription : 19 juin 2008, 21:18
Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..
Contact :

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par Ixolevias »

Toutes les informations précédentes (Sauf celles réfutées) sont malheureusement véridiques.. Et il semble bien que, pour cette fois-ci, ce ne soit pas une happy end..
Snape de l'OdP..

Image

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »