Pas de ménage=pas de médaillon???

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.
Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par Pantalaemon »

Pas de happy ending, on a d'ailleurs vu la fin dans une des bandes-annonces (mais j'ai la flemme de chercher maintenant).
Pour plus d'infos sur le contenu précis du film, se reporter à ceci
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
HSN
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 331
Inscription : 08 mars 2009, 20:17
Skype : hassen.moa
Localisation : dans tes pensées, en train de les lire... arrête de flipper et laisse moi les lire!

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par HSN »

Pantalaemon a écrit :Pour plus d'infos sur le contenu précis du film, se reporter à ceci
Merci pour le lien, j'ai bien lu ce que l'article disait mais la seule mention de la fin était celle-ci :
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Ca ne veut tout de même pas dire que le film s'achèvera comme vous l'aviez dit auparavant, non?
Pantalaemon a écrit :Info inquiétante mais véridique. Le film s'achève au pied de la tour d'astronomie avec tous les élèves de Poudlard réunis autour du corps de Dumbledore, Harry pleurant dessus consolé par Ginny et McGo qui lance une sorte de lumière vers le ciel (puis, noir et générique).
(désolé si j'exagère avec mes questions, mais je n'arrive pas à croire que c'est ainsi qu'ils vont terminer le film!)

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par Pantalaemon »

Recoupement entre ceci (interview, la partie concernant le sujet ici est sous spoiler, mais je donne la source pour qui voudrait vérifier)
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Et la bande-annonce citée plus haut. Je la cherche et je donne le lien ensuite, vous pourrez ainsi assister à la chute en direct (pas le chute de Dumby, la chûte du film :wink: )
Edit : voici la bande annonce en question sur la Gazette. Le passage commence à 0:58 et s'achève à 1:01, à peu près ; c'est donc bref, et il faut mettre pause pour distinguer Hermione et Neville qui entourent McGonagall (au bas de l'image) ainsi que d'autres élèves. McGo lève sa baguette et lance un éclair une fois que la caméra a fini son balayage vertical (nous permettant d'entrapercevoir Hagrid au passage).
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
HSN
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 331
Inscription : 08 mars 2009, 20:17
Skype : hassen.moa
Localisation : dans tes pensées, en train de les lire... arrête de flipper et laisse moi les lire!

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par HSN »

Encore merci pour les liens, mais ça ne répond toujours pas à ma question :''(
J'ai regardé la scène et j'ai lu l'interview, mais tout ce qu'on apprend c'est qu'il n'y aura pas d'enterrement de Dumby (qui est un sale coup si vous voulez mon avis :x ), mais on n'a aucune information sur la fin du film, il n'y a pas mention de la manière dont le film prendra fin..
Pantalaemon a écrit :Le film s'achève au pied de la tour d'astronomie avec tous les élèves de Poudlard réunis autour du corps de Dumbledore, Harry pleurant dessus consolé par Ginny et McGo qui lance une sorte de lumière vers le ciel (puis, noir et générique).
C'est qui la source pour cette info-là?

Euuuh désolé d'être aussi chiant!

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Pas de ménage=pas de médaillon???

Message par Pantalaemon »

Non, en faittu fais bien de poser la question, parce que tu me rappelles que j'ai un sacré problème avec les sources XD (je les mets jamais automatiquement, et quand je les cherches après coup c'est un peu plus dur...)
Je sais que je l'ai lu quelque part, sinon je ne serais pas affirmatif, tout ce que j'ai donné jusqu'à présent, c'était histoire de mettre un truc sous ta dent le temps que je retrouve le texte, interview, communiqué de presse... Et la recherche est difficile.

Edit : XD, suffit que je dise que c'est difficile pour que ça me tombe du ciel.
En réalité, la page était mais a manifestement disparue. Miracle des miracles, pour une fois, quand j'ai commenté ce texte, je l'ai copié-collé ! 8-)
Attention, fin du film révélée, pour ceux qui veulent encore la surprise :
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
L'article nous apprenais aussi que
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Et pour une fois, je cite ma source : voici le topic dans lequel j'ai fait cette merveilleuse découverte
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »