Vive les films Harry Potter y compris le 5

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.
Avatar de l’utilisateur
xenophiliuss
Nouveau lecteur
Messages : 14
Inscription : 05 avr. 2008, 18:55

Vive les films Harry Potter y compris le 5

Message par xenophiliuss »

Le 5me livre est mon préféré il est donc normale que j'ai directement étéle voir!J'ai adore le film,l'ambiance...
Le seul truc c'est qu'il manque des scènes mais ça on est habitué et puis c'est un beau film ! Luna est parfaite comme Dolores Ombrage, Bellatrix Lestrange comme tout le monde en fait ! Même si le film est court chaque scène est parfaite ! La musique colle parfaitement aux scènes ! A ceux qui râlent, sachez que vous devriez être contents d'avoir en film les livres ! Les réalisateurs de Narnia ont carrément saute des livres!Les décors sont magnifique et l'histoire est dans l'ensemble fidèles aux livre!Je vois que les réalisateurs ont mis plus de "légèreté" dans le mouvement des épées quand il lance des sorts : on dirait des épées !Je ne peux faire qu'une chose: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par Purplemary le 23 sept. 2008, 17:21, modifié 1 fois.
Raison : J'ai corrigé la majorité de tes fautes, mais ça m'a pris tellement de temps que j'ai arrêté de les compter.
http://la-pensine.e-monsite.com/
Bienvenue sur le PREMIER site de video "Harry Potter"

Avatar de l’utilisateur
Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 3987
Inscription : 17 avr. 2007, 19:05
Skype : merlinus_mentis
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...
Contact :

Re: Vive les films Harry Potter y compris le 5

Message par Merlinus Mentis »

xenophiliuss a écrit :Les réalisateurs de Narnia ont carrément saute des livres !
Tiens donc... :roll:


xenophiliuss a écrit :A ceux qui râlent, sachez que vous devriez être contents d'avoir en film les livres !
Ah bon ? Je connais plusieurs livres qui ont été très mal adaptés au cinéma. Si le film tiré du livre est mauvais, alors il n'a que peu d'intérêt.
Perso, les films ne m'apportent pas beaucoup d'intérêts : les décors, certains costumes, certains acteurs... Bref, je ne les trouve absolument pas nécessaires. Je préfère relire les livres que revoir les films.
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Avatar de l’utilisateur
Ariane Potter
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 07 sept. 2008, 18:15
Localisation : Dans la lune...

Re: Vive les films Harry Potter y compris le 5

Message par Ariane Potter »

Perso, les films ne m'apportent pas beaucoup d'intérêts : les décors, certains costumes, certains acteurs... Bref, je ne les trouve absolument pas nécessaires. Je préfère relire les livres que revoir les films
COMMENT?
:shock: :shock: :bduh: :coeurb:

Pour moi , c'est important les films:

Primo: Enfin,,nous voyons a quoi ressemble les perssonnages,
Deuxio: Sa nous fait un petit rappel d'harry Potter
Troisio: QUE SERAIT HARRY POTTER SANS LES FILMS???
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Vive les films Harry Potter y compris le 5

Message par Pantalaemon »

Ariane Potter a écrit :Primo: Enfin nous voyons a quoi ressemble les personnages
Ce que tu pouvais faire dans ta tête, ces personnages étant purement subjectifs car choisis par des personnes qui ont LEUR vision des livres. Ce sont des personnages de fiction, ils peuvent ressembler à ce que tu veux, il n'y a pas de vraie version, et ce n'est sûrement pas celle des films la bonne.
Ariane Potter a écrit :Troisio: QUE SERAIT HARRY POTTER SANS LES FILMS???
De un, on dit "Tertio" et pas "Troisio", de deux, Harry Potter est avant tout un livre, et c'est ce livre qui a amené le plus gros du succès. Sans le film, Harry Potter serait un Harry Potter qui appartiendrait toujours à JK et à ses fans, sans que la Warner casse petit à petit ce monde merveilleusement riche à coup de coupes massives. Harry Potter serait ce qu'il était vraiment à la base, une distraction qui insite à l'imagination et à la rêverie, à l'évasion ; une masse de papier froissée par des dizaines de relectures... Harry Potter sans les films, c'est le VRAI Harry Potter ; celui que les Fans peuvent créer dans leur tête et qui change d'une personne à l'autre, c'est son seul vrai visage.
Pour résumé, je dirais plutôt "Que seraient les films sans Harry Potter ?..." que l'inverse.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 3987
Inscription : 17 avr. 2007, 19:05
Skype : merlinus_mentis
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...
Contact :

Re: Vive les films Harry Potter y compris le 5

Message par Merlinus Mentis »

Merci, Panta, je n'ai rien d'autre à ajouter que mon soutien à ton discours. :zen:
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Avatar de l’utilisateur
Ginnerva
Amateur de la Gazette
Messages : 203
Inscription : 08 août 2008, 20:10
Localisation : Dans la salle de bain des préfets, avec Cedric...

Re: Vive les films Harry Potter y compris le 5

Message par Ginnerva »

Pantalaemon a écrit : Pour résumé, je dirais plutôt "Que seraient les films sans Harry Potter ?..." que l'inverse.
Tu as parfaitement raison, je n'ai rien à rajouter.
Louis Sachar a écrit :Tu observes ton reflet
Mais tu ne sauras jamais
que ton imperfection est le secret de ta beauté...
Image Image

jp013
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 14 oct. 2008, 11:47
Localisation : Tournai (Belgique)

Re: Vive les films Harry Potter y compris le 5

Message par jp013 »

Pour ma part, je trouve les livres comme les films "Harry Potter" Géniaux. Ils m'ont permis de m'évader d'un monde pas toujours rose. D'oublier mes soucis. Seul bémol pour les films, mis à part le 1 et le 2, je les trouve trop condensés par rapport au livre! Les films 3, 4 et 5 auraient pu être tournés en deux parties. Afin de mieux respecter l'histoire. Nous verrons la suite pour les films 6 et 7! Je suis impatient de les voir!
JP013

Avatar de l’utilisateur
Ariane Potter
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 07 sept. 2008, 18:15
Localisation : Dans la lune...

Re: Vive les films Harry Potter y compris le 5

Message par Ariane Potter »

Ginnerva a écrit :
Pantalaemon a écrit : Pour résumé, je dirais plutôt "Que seraient les films sans Harry Potter ?..." que l'inverse.
Tu as parfaitement raison, je n'ai rien à rajouter.
Vraiment, je ne vois maintenant plus beaucoup d'interet au films, bravo vous avez réussi a me mener dans vortre camp :clap:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Nox
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 338
Inscription : 06 sept. 2008, 13:33
Localisation : Regardez sur la carte du Maraudeur ...
Contact :

Re: Vive les films Harry Potter y compris le 5

Message par Nox »

Ben t'es bien Lunatique si une seul phrase suffit a te faire passer du noir au blanc ...
ImageImage

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »