ministère

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.
Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: ministère

Message par tit'papillon »

Florian : Oui mais a ce moment la, Fudge avait besoin que tout le monde soit de son côté, donc le culte de la personnalité comme tu dit, ce a quoi ca me fait penser aussi, est plutôt bien tombé tu trouve pas? Comme le l'ai déja dit, ca rapelle Pétain pendant la 2de guerre mondiale quand il fait pareil un culte de sa personnalité pour convaincre tous les français qu'il a la situation en main alors que le bateau est déja entrain de couler!

Devil : C'est vrai que moi aussi je l'imaginais plus coloré, mais en même temps l'OdP est sombre dans son entier, don cpour pas faire tache au milieu du film, valait mieux peut etre mettre du noir. Et puis j'voudrais pas dire mais a chaque fois qu'on en entend parler c'est pas bon ! L'audience, le combat AD vs. Mangemorts puis DD vs. Voldy, Sirius qui meurt, et tout...J'avoue un peu de couleur ca peut jamais faire de mal, mais peut être aps la...
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
Hermione94
Nouveau lecteur
Messages : 29
Inscription : 04 sept. 2007, 17:22
Localisation : dans les nuages...

Re: ministère

Message par Hermione94 »

Ouais, ce n'est pas ce ne m'a pas choqué. Au moins ça va bien avec le contexte...
Tout homme s'enrichit où abonde l'esprit, Luna L.
" A présent, Harry sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure." A.Dumbledore

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: ministère

Message par devil13 »

Oui c'est sur que pour le peu de fois ou on a vu le ministere ça aller bien avec le contexte mais j'aurai quand meme voulu le voir plein de sorcier un jour de travail car on en parle quand meme beaucoup dans les livres.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

flyspanish

Re: ministère

Message par flyspanish »

J'imahinais le ministère beaucoup moins heauts,et pas de cheminées sur le côté.Plus petit,aussi.En ce qui concerne le hall en tout cas.La salle des prophéties aussi plus petits,plus sombres,mons haute,et la salle de m'arcade absolument pas comme ça.Déjà,avec des marches pour aller vers le centre,et le voile aurait été sur un socle en pierre qui arrivera environ à mi-torse d'Harry.En gros mon imagination était loin de celle du réalisateur.

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: ministère

Message par tit'papillon »

J'avais oublié un truc, c'est au inister alors on paut en parler, le voile

Carrement décue, c'est pas un voile ca!! C'est carrément trop pas ca quoi!! Ils ont gaché la plus belle scene du film, celle ou Siriuuuuuuuuuuuuuus :amour: nous quitte pour on ne sais ou!!

En plus Bella qui lance l'AK, fin bon trop déçue pour ca!!
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: ministère

Message par devil13 »

tit'papillon a écrit :J'avais oublié un truc, c'est au inister alors on paut en parler, le voile

Carrement décue, c'est pas un voile ca!! C'est carrément trop pas ca quoi!! Ils ont gaché la plus belle scene du film, celle ou Siriuuuuuuuuuuuuuus :amour: nous quitte pour on ne sais ou!!

En plus Bella qui lance l'AK, fin bon trop déçue pour ca!!
Ouais je suis d'accord. En faite tout m'a déçu dans les scenes aux ministeres hormis le combat Voldy vs Dumby qui était génial. En faite c'était la seule chose bien dans ce film...
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: ministère

Message par tit'papillon »

Oui mais Fumseck n'a pas bouffé l'Avada (je crois que c'était ca) de Voldy pour sauver DD! Et ca j'aurais trop aimé le voir c'était trop beau! En plus on l'aurait revu en mode mini bébé Fumseck et ca c'est croooooo mignon!! Bref plus on en parle plus je me rend compte que j'aime vraiment pas les films (en tout genre pas que Harry Potter), je prefere definitivement la lecture!!
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: ministère

Message par devil13 »

tit'papillon a écrit :Oui mais Fumseck n'a pas bouffé l'Avada (je crois que c'était ca) de Voldy pour sauver DD! !!
Oui je l'ai aussi remarqué mais en faite c'est parce qu'on a vu aucun Avada Kedavra de tout le combat, on a juste vu Voldy qui joué avec le feu et Dumby qui jouait avec l'eau, et j'aurai quand meme mal vu Fumseck bouffé le serpent de feu géant que nous a concocté notre petit Voldy :wink: .
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: ministère

Message par tit'papillon »

A si ou en a eu un d'Avada! Pas du tout au bon moment et on sait pas du tout ce qu'il foutais la, mais il y en a eu un!! Tu sais quand Bella AvadaKedavrate Sirius alors qu'elle devait juste le pouser dans le voile... Ca c'est une bonne boulette question enlevage de suspens aussi... :clap:
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: ministère

Message par devil13 »

Ouais c'est vrai j'ai été tres surpris par cet avada kedavra (désolé de l'avoir oublié tit'papillon je suis profondément confus :? ...) et il m'a choqué car je m'attendait à un éclair rouge de stupéfiction (surtout que j'avais du mal a croire qu'il soit mort, j'était sur qu'il allait revenir "allait Sirius qu'est-ce que tu fous ?.... Depeche toi de revenir tu commence à me faire peur..." :( ) mais la on pouvait vraiment pas s'attendre à ce qu'il revienne. Mais sinon quand je disais qu'il y a avait pas eu d'AK je pensais surtout au combat de Dumby vs Voldy.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: ministère

Message par tit'papillon »

Je sais je sais c'était juste pour au passage mettre le doigt sur le fait que Siriuuuuus mon amour n'a plus aucune chance de revenir parce que sinon JK se serai opposée a l'AK dans le film j'imagine...Mais c'est triste parce que moi j'avais toujours l'espoir qu'il reviendrait...
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: ministère

Message par devil13 »

tit'papillon a écrit :Mais c'est triste parce que moi j'avais toujours l'espoir qu'il reviendrait...
Moi aussi j'étais persuadé qu'il reviendrait, mais je suis sur qu'on va entendre parler de lui dans le tome 7 :wink: Il va peut etre se manifester sur une quelconque forme, mais en tous cas son role n'est pas finit, j'en suis super méga over persuadé :wink:
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: ministère

Message par tit'papillon »

Devant une telle convaincution (parce que t'es convaincu tu comprend...) je ne peut qu'être d'accord, de toute façon je l'espere vraiment! Mon Siriuuuuuus !!
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: ministère

Message par HPounette »

Je trouve que le ministère de la magie est bien représenter dans le film,
Je m'imaginait la fontaine un peu comme celle que l'on voit,
le drapeau de Fudge entre bien dedans car il embobine les gens,
il leur fait croire que Voldemort n'est pas de retour.

Bref contente pour le ministère !!!
HPounette

Avatar de l’utilisateur
Sam potter
Lecteur assidu
Messages : 151
Inscription : 13 sept. 2008, 17:20
Localisation : Dans les cabinets de Poudlard en train de vomir mon petit-dejeuner

Re: ministère

Message par Sam potter »

Moi sans mentir j'ai trouver le ministère assez nul :twisted: :twisted:
Déjà normalement je pense que harry dois prendre plus longtemps a y entrer ... :roll:
Et surtout qu'il rate la salle avec les espèce de cerveau ... :scratch:
Image

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »