début du film Harry Potter 5 et l'ordre du phénix

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.
toto 7
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 24 août 2007, 12:16

début du film Harry Potter 5 et l'ordre du phénix

Message par toto 7 »

Je viens d'aller voir le film harry potter 5 et je l'ai trouvé vraiment grandiose, mais j'ai manqué le début car je suis arrivé en retard. Pouvez-vous me le résumé.

edit nenelfe : je déplace dans "réaction au film 5" :wink:

Avatar de l’utilisateur
snowlyowl
Amateur de la Gazette
Messages : 244
Inscription : 07 juin 2007, 10:39
Localisation : Dans le ciel en train de délivrer du courrier

Re: début du film Harry Potter 5 et l'ordre du phénix

Message par snowlyowl »

Au début, Harry se dirige dans un parc d'enfant à travers de champs où l'herbe est seche (secheresse).Il est assis sur une balancoire quand une mère de famille et ses trois enfants partent. Dudley et sa bande d'amis viennent et Dudley et Harry engagent une discusion. Harry demande à Dudley si il a cassé la figure à un autre petit garçon ce soir et Dudley se moque d'Harry parce qu'il fait des cauchemards et harry finit par sortir sa baguette. Le ciel s'obscurcit et le vent commence à souffler. Les amis de Big D partent suivi d'Harry et Dudley qui courent à travers champs. Ils se font attaquer par deux detraqueurs mais Harry arrive à lancer un patronus et fait fuir les deux detraqueurs. Miss Figg, la voisine d'Harry arrive et dit à Harry de ne pas ranger sa baguette au cas où il en aurait encore besoin. Ils retournent au 4 privet drive (Harry aidant Dudley à marcher). Et là Harry reçoit une lettre annonçont qu'il est renvoyé de Poudlard. Mais après un cauchemard fait par Harry, Harry se rend compte que quelqu'un est dans la maison et il découvre l'ordre du phénix qui est venu le chercher. Ils s'envolent en balai et vont au quartier général de l'ordre du phénix à londres. La bas, Harry y retrouve la famille Weasley et les Sirius son parain.
"And he knew, without knowing how he knew it, that the phoenix had gone, had left Hogwarts for good, just as Dumbledore had left the school, had left the world...had left Harry."

toto 7
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 24 août 2007, 12:16

Re: début du film Harry Potter 5 et l'ordre du phénix

Message par toto 7 »

Merci beaucoup pour ton résumé.

Avatar de l’utilisateur
Ariane Potter
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 07 sept. 2008, 18:15
Localisation : Dans la lune...

Re: début du film Harry Potter 5 et l'ordre du phénix

Message par Ariane Potter »

Mais, tu as du lire le livre, tu connait l'histoire. :evil:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: début du film Harry Potter 5 et l'ordre du phénix

Message par Pantalaemon »

Toi, par contre, tu n'as pas lu la date... Tu a 1 an et demi de retard sur la question, et tu n'apportes pas une masse d'informations essentielles supplémentaire.
Tu crois sérieusement que toto7, qui n'a posté que 2 posts ici, vas te lire 18 mois plus tard ? (sachant qu'il ne s'est plus connecté depuis le 27 juillet 2007)
De plus, quand on voit le nombre d'infidélité que font les films aux livres, il pourrait très bien avoir raté quelque chose... Dans le six, par exemple, en ratant le début tu rateras l'attaque du millenium bridge ; si tu l'as lue dans un livre (autre que le scénario), je suis preneur.
Et rien ne te garantit que toto7 a lu les livres ; ils sont nombreux à se contenter des films.

Beaucoup de raisons pour dire que : c'est inutile, tu n'arriveras pas à détrôner GG, alors laisse les (topics) morts tranquilles.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »