la mode du film

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.
Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: la mode du film

Message par devil13 »

Oui c'était tres bien dans les deux premier films avec les robes alors pouruoi ils n'ont pas continué ? Franchement je trouve que c'est plus représentatifs des sorciers de mettre des robes alors c'est vraiment idiot de les avoir enlever dans les films.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Bellérophon
Amateur de la Gazette
Messages : 205
Inscription : 24 juil. 2007, 13:56
Localisation : sweet dreams...

Re: la mode du film

Message par Bellérophon »

Je suis complètement d'accord avec devil13 à part pour aller à King Cross il devrait toujours être en robe de sorcier.
C'est moins représentatif de l'univers de Harry Potter.
Don't look away, don't run away...
lilyrose a écrit :Oui, mais je viens du Nord, mon cerveau est engourdi par le froid, il ne comprends pas tout bien... ^^

Avatar de l’utilisateur
Hermione94
Nouveau lecteur
Messages : 29
Inscription : 04 sept. 2007, 17:22
Localisation : dans les nuages...

Re: la mode du film

Message par Hermione94 »

C'est sûr. Heureusement comme dit p'tit papillon, JKR siat nous rappeler comment ils sont habillés avec des petits mots...

Mais moi c'est une chose par laquelle je ne suis pas influencée lors de mes relectures : je les vois toujours avec leur longues robes noires, et leur petit écusson à l'image de leur maison.
Tout homme s'enrichit où abonde l'esprit, Luna L.
" A présent, Harry sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure." A.Dumbledore

Avatar de l’utilisateur
Mateo
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1147
Inscription : 19 janv. 2006, 21:52
Localisation : New Epinal City

Re: la mode du film

Message par Mateo »

Tant qu'ils ne leur donnent plus ces chapeaux pointus ridicules du premier film...
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

Avatar de l’utilisateur
giinny01
Lecteur assidu
Messages : 170
Inscription : 16 août 2008, 12:14
Contact :

Re: la mode du film

Message par giinny01 »

Pour moi peu importe, les vêtements ne font pas le film, mais c'est vrai que c'est bizarre.
La guerre ne fait que commencer!

amaya
Lecteur occasionnel
Messages : 56
Inscription : 06 oct. 2005, 15:24

Re: la mode du film

Message par amaya »

Mateo a écrit :Tant qu'ils ne leur donnent plus ces chapeaux pointus ridicules du premier film...
et pourtant, ils sont encore présents au moins dans le livre 4 (que je relis, les autres je me souviens plus)
comme quoi ça a parfois du bon de ne pas etre fidele au livre :lol:

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »