Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.
Avatar de l’utilisateur
Ailani
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2007, 16:21
Localisation : Canada

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Ailani »

Oui, absolument moi je l'ai trouvée excellente dans son rôle...un peu perdue, dans son monde et fière d'être unique en soi!

J'ai aussi trouvé ses cheveux superbes...j'en veux des comme ca:o héhé
Ailani...<3

''You may not like him, but you can't deny...Dumbledore's got style.'' - Kingsley Shacklebolt

Avatar de l’utilisateur
Parry_Hotter
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 22 août 2007, 21:49

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Parry_Hotter »

Ben moi qd j'ai vu l'actrice qui interprête le role sur les affiches je me suis dit que c'etait pas du tou comme ca que je l imaginais et ca m'a un peu étonnée qu'ils l'aient choisie, mais au final je l'ai bien aimée.

Je trouve qu'elle est un peu trop émouvante par rapport au livre (ou on finit par prendre pitié d'elle, mais pas au début où on, en tout cas moi, je la trouvais simplement bizarre...)

Et j'ai aussi trouvé qu'elle était un peu trop séduisante par rapport à l'idée que je m'en étais faite, je pense que dans la réalité une fille comme ça ne se ferait pas autant bizuter... :wink: dans mon idée elle avait un physique moins avantageux...

Mais sinon bonne impression !!! :)
Give me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference...

Avatar de l’utilisateur
elodie71
Lecteur assidu
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2007, 21:04

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par elodie71 »

Moi je l'aime bien même si elle est pas exactement comme je me l'imaginais.

Avatar de l’utilisateur
Sp000uT
Lecteur assidu
Messages : 149
Inscription : 07 juil. 2007, 15:58
Localisation : 'aNYwHere we g0 iS jUsT FiNe BaBY'

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Sp000uT »

Je ne l'imaginais pas comme ca non plus [physiquement surtout] mais au final, l'interprétation qu'en fait Evanna Lynch m'a totalement convaincue. Je l'ai trouvé juste assez à côté de la plaque et délurée. Un peu weird, un peu dans sa bulle... J'ai franchement adoré!
à TouT ceUx qUi cr0ieroNT Nav0ir rieN CoMPris à La FiN de Mes divagaTioNs je diS: Ne PaNiqUez Pas, iL NY a rieN à c0MPreNdre, je prôNe L'iNc0HéreNce, L'aBsUrdiTé eT Le cHa0s PaSSiF -Pierre Lap0iNTe-

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par devil13 »

C'est exactement ce que j'imaginais, je trouve que c'est une réplique parfaite du livre, impossible de faire mieux :clap: .
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Odin
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 20 août 2007, 13:39

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Odin »

En fait je viens de comprendre pourquoi elle ne m'a pas satisfaite (non pas en tant qu'actrice, mais en tant que personnage en lui même) : elle n'est pas assez présente dans le film. Apparaître 10 minutes en tout sur un film de 2 h c'est un peu rikiki je trouve pour pouvoir la qualifier de "parfaite" ou de "pareil que dans les livres". Enfin, après ce n'est que mon avis, mais je vous trouve un peu trop large sur la critique.
Amour ou démence moi je ne cherche plus, à tout jamais nous serons des inconnus ...♥

Avatar de l’utilisateur
Hermione94
Nouveau lecteur
Messages : 29
Inscription : 04 sept. 2007, 17:22
Localisation : dans les nuages...

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Hermione94 »

Phisiquement,ça va elle correspond assez mais c'est vrai que c'est un peu trop poussé son côté rêveur (mais c'est surtout la voix qui fait ça donc c'est peut-être le doublage.) Sinon franchement elle est pas mal dans le rôle et je suis heureuse que ça soit une fan d'HP qui interprète Luna. Seulement come le dit Odin, c'est un perso très important dans le 5 et on ne la voit que quelques minutes c'est dommage. Mais j'imagine qu'ils ne pouvaient pas faire autrement.
Tout homme s'enrichit où abonde l'esprit, Luna L.
" A présent, Harry sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure." A.Dumbledore

Avatar de l’utilisateur
Darknemesys
Lecteur occasionnel
Messages : 63
Inscription : 03 juil. 2007, 20:08
Localisation : derrière toi.... bouh! Localisation: de l'autre côté!
Contact :

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Darknemesys »

Moi je l'ai trouvé très bien: exactement comme je me la représenté :D
Elle était vraiment imeccable, pis attachante je trouve aussi :)

très bon choix de la part du staff ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Diox
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 01 août 2007, 11:24

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Diox »

C'est n'est pas ce que j'imaginais mais de toute façon la il y a toujours des différences entre le livre et le cinéma. Mais elle m'a convaincu dès le depart et je trouve qu'il ni aurait pas put avoirde meilleur Luna Lovegood.
Pour résoudre un problème il faut s'en extraire

Avatar de l’utilisateur
Bellérophon
Amateur de la Gazette
Messages : 205
Inscription : 24 juil. 2007, 13:56
Localisation : sweet dreams...

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Bellérophon »

Elle est tout simplement excellente!!!
Elle est exactement comme je l'imaginais et aussi très attachante.
Don't look away, don't run away...
lilyrose a écrit :Oui, mais je viens du Nord, mon cerveau est engourdi par le froid, il ne comprends pas tout bien... ^^

Avatar de l’utilisateur
Tidus Dead
Lecteur occasionnel
Messages : 70
Inscription : 25 juil. 2007, 03:46

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Tidus Dead »

PARFAITE! Exactement comme je m'y attendais : complètement perdue, l'air un peu folle... le choix est super (comme Bellatrix :D)
Le bien et le mal n'existe pas. Il n y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher.

Avatar de l’utilisateur
lillyne
Amateur de la Gazette
Messages : 217
Inscription : 30 juil. 2005, 16:16

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par lillyne »

elle avait les cheveux trop longs T_T
sinon je ne m'imaginais pas vraiment luna, mais son interpretation était pas mal... par contre elle a une voix!! :shock: je m'attendais aps du tout à ça en voyant ses photos!! Mais ça va bien au personnage (ça rajoute au côté étrange et rêveur)

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix12
Nouveau lecteur
Messages : 11
Inscription : 06 août 2007, 17:33

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Bellatrix12 »

Elle est a pleurer :cry: ,Non mais vous avez vu sa coiffure ? :shock:
Quand tu vois Drago,dis-toi que tu as trouvé ton maitre.

Mme_Lestrange666
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2007, 01:50

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Mme_Lestrange666 »

Je l`ai trouvee tout simplement merveilleuse, la meme chose que dans le livre, je m`àttendais par exemple que sa voix soit plus serieuse, dans le film, mais bon, elle est parfaite. sauf dans la scene vers la fin du film, ou elle s`èn va, et laise harry plante la. pourquoi l`ont-ils fait sauter???au nom du ciel! mais bon, le film en soi est asez reussi.

Avatar de l’utilisateur
Maryamberle
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 08 nov. 2007, 16:19

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Maryamberle »

A vrai dire mon premier avis à été qu'elle était trop jolie...

(Mais j'ai eu cette impression aussi pour Hermione... JKR lui prétait bien des grandes dents et tout et tout nan? bref fin du HS :lol: )

Bon c'est vrai que dans le livre Harry dit d'elle un truc du genre qu'elle est presque jolie. Je me serais donc attendu à une actrice avec de gros yeux globuleux à la Dobby...

Mais au final elle est très attachante, j'aime son coté toujours Zen, je la trouve touchante, toujours douce et calme malgrès les méchancetés de ses camarades

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »