Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.
fire centaure
Lecteur assidu
Messages : 184
Inscription : 30 juil. 2007, 18:55

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par fire centaure »

Je là trouve parfaite dans le rôle de Luna , sa premiére apparition est tel que je l'avais imaginer dans le livre , bravo à Evanna Lynch .

Avatar de l’utilisateur
Cumulonimbus
Lecteur occasionnel
Messages : 97
Inscription : 26 févr. 2007, 20:29
Localisation : Salle des pas-perdus

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Cumulonimbus »

Rien que parce qu'elle est pied nu pour nourrir les sombrals, elle est géniale ^^

L'actrice colle vraiment bien au perso moi je trouve ...
En fait, elle m'a tellement plu que je trouve pas trop quoi dire de mal ^^ :P
"Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis, mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis."
Albus D.

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par tit'papillon »

Par contre c'est vrai, l'idée de la mettre pied nu pour aller nourrir les sombrals j'y pensais plus et j'aoue que c'est une très boenne idée, la quand on la vois elle est speciale, completement décalée et ca fait son charme! Sa facon de regarder un pue partout, c'est bien mais jaime pas apres comment elle parle...!
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
Sini
Lecteur assidu
Messages : 120
Inscription : 08 juil. 2006, 10:13

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Sini »

Moi j'ai trouvé que c'était la meilleur des "nouveaux acteurs du film 5". Elle est bizarre sans pour autant vouloir la mettre dans un asile psychiatrique.

Et ses boucles d'oreilles en radis sont charmantes
R.A.B : L'association diabolique de Rogue et d'Arnold le Boursoufflet

Draco dormiens nunquam titillandus : ne jamais chatouiller un dragon qui dort

HAGGER !!!!

Avatar de l’utilisateur
Odin
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 20 août 2007, 13:39

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Odin »

hello

J'ai trouvé Luna nulle à constiper.
L'actrice n'est pas en cause, c'est ce qu'on lui a demandé de jouer et de dire qui était nul. Je pense que Jk Rowling a aimé son côté rêveuse, mais qu'elle n'a pas forcément oser dire qu'elle était pas assez drôle et dégentée (ce côté m'a manqué, il faisait tout le personnage...). Enfin, je ne suis pas Jk Rowling pour parler à sa place mais si nous ressentons tous ça... je pense qu'elle aussi. :roll:
Amour ou démence moi je ne cherche plus, à tout jamais nous serons des inconnus ...♥

Avatar de l’utilisateur
July
Nouveau lecteur
Messages : 18
Inscription : 09 juil. 2007, 20:32

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par July »

En fait, Luna Lovegood ne m'a pas du tout déçue. D'ailleurs, c'était probablement un de mes coups de coeurs dans le film, je devrais dire, car il est rare que la description d'un nouveau personnage colle aussi bien avec l'acteur choisi pour le jouer. Par exemple, Lupin n'était pas aussi ridé, aussi fatigué, et n'avait pas des vêtements aussi rapiécés qu'il était écrit. Ombrage n'était pas aussi grosse, aussi flasque! ... Vous semblez reprocher à la Luna du film son côté "extremiste" dans le sens où elle semble trop "à côté de la plaque", trop distraite, rêveuse, la voix trop enfantine... Mais sérieusement, je ne vois pas ce qui ne colle par là-dedans, étant donné que le personnage de la saga est tout aussi étrange et semble tout aussi décalée par rapport aux autres. On ne l'appelle pas "Loufoca Lovegood" pour rien, n'est-ce pas? Moi, je lève mon chapeau!
- On trouve toujours ce que l'on a perdu au dernier endoit où on l'a cherché, sinon on chercherait encore... -

Avatar de l’utilisateur
Odin
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 20 août 2007, 13:39

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Odin »

Luna dans le film n'a rien de la Luna du livre, à part son côté rêveur qui a été largement favorisé à son côté loufoque puisque celui ci est inexistant dans le film :|
Amour ou démence moi je ne cherche plus, à tout jamais nous serons des inconnus ...♥

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par tit'papillon »

En fait moi je sais ce qui me derage, j'ai fini par trouver

Je pense ne pas être la seule a adorer Luna n'est ce pas?

Et bien la, dans le film, elle passe tellment pour une folle, une "miss-a-côté-de-la-plaque" qu'elle ne m'est pas apparue sympa et interessante, aussi geniale que ce que j'avais trouver dans le livre!!

Vous ai-je paru convaicante?
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
Odin
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 20 août 2007, 13:39

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Odin »

Hum, je pense qu'on peut simplement dire qu'elle n'est pas aussi travaillée que dans le Livre, logique pour un film, mais faut un minimum quoi.
Amour ou démence moi je ne cherche plus, à tout jamais nous serons des inconnus ...♥

Avatar de l’utilisateur
Lilice fan HP
Nouveau lecteur
Messages : 46
Inscription : 31 mai 2007, 15:48
Localisation : bordeaux

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Lilice fan HP »

Moi j'ai beaucoup aimé Luna !!! Elle m'a fait sourire en tout cas !

Mais c'est vrai que la voix d'enfant est un peu poussée (c'est surement du à l'adaptation...)

flyspanish

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par flyspanish »

J'ai trouvé Luna absolument géniale.Sauf sa voix en VF qui n'était pas forcément super top,et j'aip ps aimé le moment où elle dire un tête bizarre quand Harry dit qu'il faut être concentré quand ils apprennent les patronus.j'aurais bien aimé qu'elle est un collier avec plusieurs bouchons.J'aime beaucoup la scène de la forêt,et aussi quand elle prend la main de Harry.

Avatar de l’utilisateur
Cumulonimbus
Lecteur occasionnel
Messages : 97
Inscription : 26 févr. 2007, 20:29
Localisation : Salle des pas-perdus

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Cumulonimbus »

flyspanish a écrit :j'aurais bien aimé qu'elle est un collier avec plusieurs bouchons.J'aime beaucoup la scène de la forêt,et aussi quand elle prend la main de Harry.
J'ai vu le film il y a un mois... Elle lui prend la main quand ? :roll:
"Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis, mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis."
Albus D.

flyspanish

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par flyspanish »

Cumulonimbus a écrit :
flyspanish a écrit :j'aurais bien aimé qu'elle est un collier avec plusieurs bouchons.J'aime beaucoup la scène de la forêt,et aussi quand elle prend la main de Harry.
J'ai vu le film il y a un mois... Elle lui prend la main quand ? :roll:
A la fin,quand elle colle les affiches pour ses affaires.Je crois qu'elle lui parle de Sirius à ce moment là.

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par tit'papillon »

Ouai ca c'était une tite adaptation de très bon gout j'ai trouvé!

Elle lui parlait de Sirius, du voile, de sa mère aussi je crois...Très touchant! C'est cette Luna la que j'aurais voulu voir durant tout le film!!
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Bastet »

J'ai trouvé Evanna Lynch excellente dans son rôle.
Elle a vraiment l'air "à côté de la plaque" de celle qui vit dans son monde à elle. Et une voix complètement éthérée et rêveuse qui colle parfaitement au personnage !
Image ImageImageImage

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »