Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.
Avatar de l’utilisateur
Hysteria
Lecteur assidu
Messages : 122
Inscription : 03 nov. 2007, 01:53

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Hysteria »

J'ai bien aimé cette actrice !
Bon, en VF, la voix est vraiment éxagérée, mais si on regarde en VO c'est génial (comme d'habitude) !
Elle a bien le côté rêveur, décalé, même si à mon gout elle n'est pas encore assez excentrique :?
Mais l'actrice est bonne je trouve :)
Pour ce qu iest des répliques, des habits et tout, c'est plus de l'actrice qu'on parle, mais du rôle que lui ont donné les réalisateurs/producteurs, et ça je pense qu'ils auraient pu faire des efforts pour la rendre plus drole, parce que là, oui, elle est à côté de la plaque, mais je n'ai pas réellement rigolé avec son personnage ! Dans le livre elle a pas tout à fait le même caractère mais enfin, ça va quand même :)
His breath came slow and deep, and his mouth and throat were completely dry, but so were his eyes.
ImageImage
**Ma gallerie**

potterisation
Lecteur assidu
Messages : 101
Inscription : 30 oct. 2007, 13:38
Localisation : Poudlard

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par potterisation »

Rien à redire elle est absolument parfaite!! Réveuse, à côté de la plaque, elle correspond exactement à l'image que je m'étais faite d'elle en lisant les livres. Dommage qu'elle soit si peu présente ... :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
FerïnWeasley
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 11 nov. 2007, 18:42
Localisation : Dans le cdi de Poudlard

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par FerïnWeasley »

moi je la trouve PARFAITE, ayant vue le film seulement en VF je peut pas vous dire la difference de voix mais je la trouve très bien, réveuse, a coter de la plaque. Sinon elle est très belle . Chapeau bat l'artiste !
Image

Longue vie a l'Armée !

Avatar de l’utilisateur
Lilith Abigail
Amateur de la Gazette
Messages : 272
Inscription : 12 nov. 2007, 10:24
Localisation : Le plus souvent, 221B Baker Street. Pour le moment.

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Lilith Abigail »

Je la trouve absolument parfaite. Evanna Lynch est vraiment une bonne actrice, très naturelle.
Pour être franche, en voyant les premières photos d'elle, je me suis aussitôt dit qu'elle était "trop jolie" pour le rôle (Luna n'est pas censée être aussi mignonne non plus...^^).
Mais son jeu a éclipsé tout le reste. Dans le film, elle a dans les yeux le même grain de folie que la Luna que j'imaginais en lisant les livres, avec cette extrême douceur qui la caractérise aussi...
That look. That look could prise secrets from the blackest souls...

Avatar de l’utilisateur
Clem36
Nouveau lecteur
Messages : 22
Inscription : 11 nov. 2007, 21:15

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Clem36 »

En vrai , Evanna Lynch est pas super belle enfin a mon gout et elle est brune enfin je sais pas si vous savez mais c'était une super fan d'Harry et j'ai lu je ne sais ou que elle était malade et elle pouvait pas etre a minuit a la sortie de je sais plus qul livre mais elle y est quand meme allé et JKR lui avait dédicassé un livre éxpres pasqu'elle lui avait ecrit des lettre enfin un truc comme ça xD

les6internes
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 17 déc. 2007, 13:09

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par les6internes »

J'aime vraiment beaucoup ce personnage !!! Si j'avais pu avoir un rôle dans un des films HP j'aurai bien voulu jouer un perso comme Luna... J'aime beaucoup son petit coté completement dégenté et c'est beaucoup plus intéréssant de jouer un perso comme elle qu'un perso comme harry ou hermione...enfin c'est mon point de vue après tout ^^

aldu71
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 29 nov. 2007, 14:55

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par aldu71 »

Je la trouve trop moche elle irai bien avec Neville. :ange: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
fandehp
Lecteur occasionnel
Messages : 90
Inscription : 23 déc. 2007, 19:28

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par fandehp »

moi je trouve qu'elle joue super bien son personnage

je l'avais imaginé à peu près comme ca
et ca lui colle bien.

certains disent que sa voix est trop enfantine
mais elle est un peu rêveuse alors ca passe ;)

Avatar de l’utilisateur
Cherry's
Nouveau lecteur
Messages : 29
Inscription : 19 nov. 2007, 16:47

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Cherry's »

Je suis peut etre pas assez exgigente.. mais je l'ai adoré !!!! :clap:
Je ne sait pas.. le coté exagéré venait surment de la version française.. (après chaqun l'interpréte selon sa sensibilité et ses attentes, mais moi sa ne m'a pas géné d'un poil lol),
mais j'ai entendu une interwiu d'Evanna, elle a une toute petite voix aigu douce, enfentine... la version française, dans ce cas la ne c'est pas planté sur le ton !!
Phisyqument, je la trouve tout a fait charmente, et le fait que l'on ai pas retrouvé ( pour certain ...) la Luna du livre... c'est que c'est un film, et que pas le temps de dévelopé son personnage... (ce que j'ai horreure des scène coupé, des passage pas mis dans le film, mais qui font tout le charme et l'intrigue dans le livre!! enfin... :roll: c'est comme ça...)
X Cherry X

Une minute de silence pour tout nos mort d'HP que l'on pleure, surtout Severus Snape

Membre du club des déprimés post tome 7
Ce n'est plus comme avant ....

Avatar de l’utilisateur
Fantasia
Lecteur occasionnel
Messages : 76
Inscription : 10 janv. 2008, 23:31

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Fantasia »

Je la trouve excellente. Elle correspond totalement à l'image que j'avais d'elle, même regard un peu fou, même grain de folie et tout. Après moi non plus, je n'ai pas vu la version en VO donc je ne peux rien dire là-dessus.

Avatar de l’utilisateur
miss Ginny 76
Nouveau lecteur
Messages : 18
Inscription : 21 sept. 2007, 16:07
Localisation : a poudlard

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par miss Ginny 76 »

Je l'ai pas trop aimée mais en même temps je n'aime pas trop le personnage dans les livres !!
Désolé pour les fans de Luna!!
Bonbons sucrés, Bonbons acides, Bonbons bons, Bonbons pas bons? Bonbons de toutes les couleurs,J'adore les Bonbons...

Avatar de l’utilisateur
rhonin
Lecteur occasionnel
Messages : 68
Inscription : 14 janv. 2008, 16:26
Localisation : Bordeaux

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par rhonin »

Luna est géniale (mais si je la trouve trop belle dans les films -où sont ces cheveux blonds à l'aspect mal lavé?-...)

Sinon rien à dire elle est tout le temps sur un autre monde même au ministère alors qu'il y a bataille est arrive quand même à être sur une autre planète. Et puis sa démarche d'écolière ajoute encore de l'absurde au personnage de Luna!!
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer...

Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Tonky »

En VF, la voix fait vraiment trop de trop =/

Mais j'ai trouvé que l'actrice en elle-même jouait plutôt bien Luna :)

Vivement le sixième film [même si les livres sont 10000000fois mieux!]
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par HPounette »

J'ai beaucoup aimée Evanna moi.
Je trouve qu'elle fait une Luna parfaite avec son air rêveur et son calme.
Elle est comme je me l'imaginais dans les livres.
HPounette

Avatar de l’utilisateur
Teza
Nouveau lecteur
Messages : 39
Inscription : 28 janv. 2008, 23:39
Contact :

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Teza »

Elle joue vraiment bien...elle est excellente dans le film...j'aimais déjà le personnage...elle ne m'a pas déçu...

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »