Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.
Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par tit'papillon »

J'ai pas trouvé d'autre topic sur ce thème, si il y en avait un, je m'excuse platement!

Ba le titre parle de lui même qu'avez vous pensé de Luna Lovegood, plus precisement de Evanna Lynch, l'actrice qui interprete son rôle ?

Personnellement je l'ai pas trouvée trop mal, bien qu'un peu trop "reveuse", plus que de raison dirons nous. Mais, me direz vous, Luna est vraiment très spéciale! Oui, vous répondrais-je alors, mais la c'était exagéré, et ca en devenais presque plus crédible tellement poussé vers les extremes!

Votre avis m'interesse! A vos plumes!
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

Ouiiii, je partage aussi ton avis :D
En fait, d'après les photos elle avait l'air de bien correspondre, je lisais partout qu'elle allait être "merveilleuse" etc ... J'attendais impatiemment Imelda Staunton, Helena Bonham Carter et Evanna Lynch, autant les deux premières m'ont agréablement surpris, autant Evanna ... :? En fait, je ne veux pas paraitre mauvaise langue, mais son jeu n'est pas tellement mieux que celui d'Emma Watson :?
Edit: Désolé, j'ai été coupé par un MP intempestif :mrgreen:
Donc je disais ... c'est peut-être dut au doublage, mais j'ai trouvé que lorqu'elle jouait, ça sonnait faux ...
Dernière modification par o0-Nymphadora-0o le 16 août 2007, 19:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re:

Message par dolby »

o0-Nymphadora-0o a écrit :En fait, je ne veux pas paraitre mauvaise langue, mais
hypocrisie quand tu nous tiens :mrgreen:

c'est bizarre, je ne te voyais pas chez les serpentards, m'enfin bon...


moi je la trouve plutôt bien cette actrice en Luna, c'est plutôt le fait que la réalisation ait inversé pas mal de choses du bouquin la concernant qui me gêne, ie ses propos sur la mort, etc... :?
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par tit'papillon »

C'est vrai que le fait que des choses aient changer durant la réalisation, ca joue sur le fait que je n'étais pas enchantée au plus haut point. Mais même lorsque Harry la rencontre dans la forêt et qu'ils parent des Sombrals, quand elle est pieds nus, je n'aime pas trop l'aspect reveur et perdu qu'elle a, qui est, je le repete, exagéré. On dirait en fait que d'être trop reveuse elle en devient indifferente. Vous voyez ce que je veux dire?
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
Itildine
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 11 août 2007, 18:50
Skype : socharlotte
Localisation : Irgendwo
Contact :

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Itildine »

Personnellement je l'avais plutot imaginer comme ca,
avec un air 'reveur' voir a coté de la plaque.
La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.

Avatar de l’utilisateur
Ange Love
Lecteur inconditionnel
Messages : 409
Inscription : 24 juil. 2007, 17:43
Skype : F
Localisation : En train de faire une bataille de boules de neige avec Sirius.

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Ange Love »

C'est bien comme ça qu'elle est décrie dans le livre. Réveuse et à côté de la plaque. Elles importe plus d'importance à l'existence des Ronflack qu'à l'interview d'harry.Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Je l'ai trouvé bien mais la voix du doublage était beaucoup trop enfantine. Ca aurait pu être un super perso sinon.
Image Image
On a toujours le choix entre le Bien et la Facilité
Passez Lire "Like an Angel"! Le topic vous attend sur le forum fanfictions !

Avatar de l’utilisateur
Itildine
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 11 août 2007, 18:50
Skype : socharlotte
Localisation : Irgendwo
Contact :

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Itildine »

Pour ce qui en est du doublage je n'en sais rien, j'ai vu le film en allemand, et elle avait ce qu'on peut dire 'la voix de son physique'.
La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

dolby a écrit :c'est bizarre, je ne te voyais pas chez les serpentards, m'enfin bon...
Et tu me voyais où ? Dans les cuisines, déguisée en ptit marmitton avec un oreiller autours du bide ? :mrgreen:
dolby a écrit :moi je la trouve plutôt bien cette actrice en Luna, c'est plutôt le fait que la réalisation ait inversé pas mal de choses du bouquin la concernant qui me gêne, ie ses propos sur la mort, etc...
Justement, un bon acteur doit savoir s'adapter 8-)

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par tit'papillon »

J'suis une fois de plus d'accord avec Nymphadora, ainsi qu'avec Ange Love, je trouve aussi sa voix un peu trop enfantine.

Et même si je vous accorde qu'elle est décrite comme 'rêveuse et a côté de la plaque', elle est pas censée avoir l'air de se moquer de tout et d'être indifferente a ce qui se passe au chateau, même si elle prefere savoir ce qu'il se passe sur la lune...

Au fait Nymphadora moi j'te vois bien en ptit marmitton!!
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

elmelisa
Nouveau lecteur
Messages : 21
Inscription : 01 août 2007, 12:08

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par elmelisa »

Moi, je l'imaginais exactement comme ça ! Super rêveuse (voire trop), la voix un peu enfantine (mais bon aussi c'est le doublage français qui en rajoute une couche :evil: ), avec des boucles d'oreilles en radis ^^ ! (soit dit en passant qu'ils font vachement de pub pour Converse All Star ! Luna en a, Harry aussi et je suis plus très sure mais je crois que Ron aussi...)

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par tit'papillon »

Ouai les boucles en radis ca va elles étaient pas mal, mais léger trou de mémoire elle l'a eu son colier en bouchon de bouteille de Biereaubeurre?

Pour les Converse j'avoue que j'ai pas trop regardé leurs chaussures mais si le réalisateur avait réspecté l'oeuve a fond ils auraient du être plus souvent en robes de sorciers pas en moldus...C'est dommage je trouve que ca enleve au fantastique, ca nous ramene a notre monde au lieu de nous faire evader dans un autre... Mais bon ce n'ets pas le sujet...
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
Ginny78
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 322
Inscription : 07 juin 2007, 17:01

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Ginny78 »

Moi je trouve que c'est le doublage qui gâchait tout :? Sa voix est effectivement un peu trop enfantine.
Mais de toute façon, je crois qu'Evanna Lynch n'apparaitra pas dans HP 6, si ? Je trouve ça dommage parce que j'aimais bien le côté décalé de Luna, et son humour, bien qu'il ne soit pas intentionnel ^^'
Et sinon, d'après mes souvenirs, on ne voit pas le collier en bouchons de Bieraubeurre ...
Effectivement, je trouve que peu à peu, le monde magique perd de sa magie, et c'est bien dommage ! Où est passé le bon vieux Poudlard, avec ses fantômes, ses escaliers mouvants et ses tableaux ?

-> Pour les Converses j'avais aussi remarqué ça ^^ A fond la pub ...
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par tit'papillon »

Ba on es censé revoir Luna dans le 6 non? J'avoue que je l'ai lu que 2 fois j'me rapelle plus très bien, faut que je le relise avant le 7!!

Quant a sa voix, jsuis d'accord avec tout le monde, elle est trop enfantine. J'ai pas vu le film en VO, peut etre est-ce juste le doublage qui est râté (a mon gout en tout cas) ?
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

elmelisa
Nouveau lecteur
Messages : 21
Inscription : 01 août 2007, 12:08

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par elmelisa »

Pour son collier en bouchon de Bieraubeurre, elle l'a ! Je m'en rappelle bien parce que je l'imaginais pas du tout comme ça !

Avatar de l’utilisateur
Ginny78
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 322
Inscription : 07 juin 2007, 17:01

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Ginny78 »

tit'papillon a écrit :Ba on es censé revoir Luna dans le 6 non? J'avoue que je l'ai lu que 2 fois j'me rapelle plus très bien, faut que je le relise avant le 7!!

Quant a sa voix, jsuis d'accord avec tout le monde, elle est trop enfantine. J'ai pas vu le film en VO, peut etre est-ce juste le doublage qui est râté (a mon gout en tout cas) ?
Oui normalement, Luna est dans le tome 6, mais apparemment, on ne la verrait pas dans le film :? Quoique si quelqu'un a des infos là dessus ^^
Je pense que c'est le doublage qui est raté, bien qu'il faudrait demander aux personnes l'ayant vu en VO pour être sur !

EDIT: je retire ce que j'ai dit, normalement Evanna Lynch devrait apparaitre dans le prince de sang-mêlé ^^
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »