Scènes les moins aimées du film 5

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.
Avatar de l’utilisateur
Bellérophon
Amateur de la Gazette
Messages : 205
Inscription : 24 juil. 2007, 13:56
Localisation : sweet dreams...

Re: Scènes les moins aimées du film 5

Message par Bellérophon »

De toute façon les films prennent trop de liberté par rapport aux livres...
Y a trop de scenes que je n'aiment pas!
Don't look away, don't run away...
lilyrose a écrit :Oui, mais je viens du Nord, mon cerveau est engourdi par le froid, il ne comprends pas tout bien... ^^

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Scènes les moins aimées du film 5

Message par devil13 »

Moi aussi c'est pareil. Heuresement qu'il se rattrape (un minimum) avec de bon graphisme (scene final au ministere...)
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Scènes les moins aimées du film 5

Message par ZiNi59 »

le film dans son integralité :twisted: bon, maintenant, si il fallait vraiment en retenir, je dirais les scènes relatives aux sombrals, c'est carrément mieux dans le livre, aussi bien celle où Harry se retrouve face au charriot que celle où il découvre leur vraie nature.

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Scènes les moins aimées du film 5

Message par tit'papillon »

Suis dac' avec Zini, c'estgacher ces si jolies créatures!!

Une autre scène ma pas trop plue, du moins le début, c'est le tout début quand Harry voit Big D et ses potes et que les detraqueurs arrivent, j'ai pas aimé, mais après l'attaque et le Patronus c'était...moins pire on va dire...

Après j'ai vu le film une seule fois y a longtemps alors...
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Scènes les moins aimées du film 5

Message par devil13 »

Moi ce qui m'a vraiment déplu dans le film c'est quand harry et les cinq autres qui vont aux ministeres sur le dos des sombrals, on dirait que ron, ginny et hermione vol sur les sombrals comme s'il les voyaient alors qu'ils ne sont pas sensé les voir.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
.oOcamocheOo.
Lecteur occasionnel
Messages : 60
Inscription : 13 juil. 2007, 18:53

Re: Scènes les moins aimées du film 5

Message par .oOcamocheOo. »

Bouh, j'ai été très déçue par le cinquième film, autant que par le quatrième et par le troisième!
Si je devais dire ce qui m'a le plus déçue, ce serait:
-le combat entre Dumby et Voldy: tous ces grands gestes, ces grosses boules de lumière, j'ai trouvé ça super exagéré!...
-Le pire souvenir de Rogue: Ca dure 5 secondes montre en main, moi qui adore rogue, j'aurais voulu voir le passage en entier, mais là...
-le début, quand Harry et la garde rapprochée volent sous le nez des bateaux d'où tout le monde pourrait les voir! N'omprte quoi, lol!
-La mort de Sirius: Ca se passe comme ça, on comprend à peine qu'il meurt, c'est juste à cause de l'AK qu'on voit qu'il meurt!
-La scène du ministère: c'est l'un de mes moments préférés dans les livres, je trouve ça super palpitant, y a de l'action... là, c'était pareil: court!
-On n'a pas vu Ste Mangouste! J'aurais bien voulu voir ça!!!
Et puis, pareil, je trouve que ceux qui n'ont pas lu le livre ne doivent rien comprendre...
M'enfin, si on "oublie" les livres, le film est bien, mais bon...^^
Image
╔ lÄ ví£ €§T uÑe mÅLaÐí£ mØ®t£lL€ ╚

Avatar de l’utilisateur
Yayap7K
Lecteur occasionnel
Messages : 84
Inscription : 25 nov. 2005, 22:18
Localisation : Chez les pinguins

Re: Scènes les moins aimées du film 5

Message par Yayap7K »

Je dirais la scène au cours de laquelle Rusard "traque" l'AD devant la Salle sur Demande. Un peu trop "légère" par rapport au reste du film et assez incohérente
De sombres et difficiles heures s'annoncent, Harry. Bientôt, nous devrons tous choisir entre le bien et la facilité...
...Un peu de vodka, Harry ?

misspatil68
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2007, 19:30

Re: Scènes les moins aimées du film 5

Message par misspatil68 »

Je n'ai pas du tout aimé la scène de la mort de Sirius!! C'est vrai qu'on devait l'expliquer comme ça pour ceux qui

n'ont pas lu le livre, car l'episode du voile merite une grande explication, chose qu'il est impossible de faire dans un film,

mais l'histoire de l'Avada Kedavra et du voile qui "absorbe" presque Sirius, c'est pourri! C'est justement l'interet de la scène

dans le livre : harry pense que son parrain a simplement disparu derriere le voile, qu'il va se relever, etc... C'est donc

encore + frustrant parce que là , dans le film, on sait qu'il est mort, et bien mort, ya pas un millieme de seconde de doute.

En clair, la seule scène où je pensais verser une larme, c'est loupé!


C'aurait eté egalement bienvenu que Dumbledore commence a nous parler de ses regrets et erreurs, qui expliquent quand meme beaucoup de chose par la suite...

Meme si je critique, jj'ai quand meme enormement aimé ce film, c'est le deuxieme que je prefere apres le 3.




"Le Bien et le Mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher"

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Scènes les moins aimées du film 5

Message par devil13 »

Ben en faite il y en a eu beaucoup de scene qui m'ont déplus, mais moi ce qui m'a bien déçu c'est aussi le ministere :
Déja je l'imaginais pas du tout comme ça, les mangemorts et les membres de l'ODP qui te font de la fumé quand il se déplace, et les combats (coup de poing de Sirius sur Malefoy alors qu'il a une baguette :shock: , il y a eu aucun avada kedavra, à part celui de Bellatrix pour tuer Sirius et d'ailleur on sait pas trop ce qu'il fout la...etc)
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Maryamberle
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 08 nov. 2007, 16:19

Re: Scènes les moins aimées du film 5

Message par Maryamberle »

La scène ou Harry entend sa prophetie est terriblement banal... Surtout compte tenu de son importance pour la suite

Popgirlanna
Nouveau lecteur
Messages : 12
Inscription : 08 nov. 2007, 18:20

Re: Scènes les moins aimées du film 5

Message par Popgirlanna »

J'aime beaucoup la scene du combat de Dumbeldore/Vodemort, la magie est très belle je trouve. En revanche les scènes (ou plutôt LA scène parce que le reste a été massacré) des BUSE sont presque inexistantes alors que c'est quand meme tres présent dans le livre.
J'ai ADORE les scenes où les jumeaux Weasley font leurs adieux a Poudlard...
J'aime pas les scènes dans la pièce de la prophétie c'est baclé...

Lord Squall
Nouveau lecteur
Messages : 20
Inscription : 02 nov. 2007, 07:16

Re: Scènes les moins aimées du film 5

Message par Lord Squall »

Tout l'épisode du ministère de la magie (quand les mangemorts arrivent, puis quand les membres de l'ordre arrivent à la rescousse, puis Dumbledore, et enfin le combat final Dumbledore / Voldemort) m'a horriblement déçu!
C'était un temps fort du livre, le meilleur passage même à mon goût, cette partie a été massacrée dans le film!

Avatar de l’utilisateur
fandehp
Lecteur occasionnel
Messages : 90
Inscription : 23 déc. 2007, 19:28

Re: Scènes les moins aimées du film 5

Message par fandehp »

moi j'ai assez bien aimé le film

et pour ceux qui n'ont pas lu les livres (ex: mon frère :))
il doit être bien
mais pour ceux qui ont lu les livres,
c'est un peu décevant

ok certaines scènes étaient bien
mais bcp de scènes coupées et des scènes hors de propos

par exemple, j'ai pas aimé la scène:
Ordre du Phénix vs Mangemorts
tout le monde qui se transforme en fumée et qui vole partout...
j'ai pas lu ça dans le livre :scratch:
et c'est un peu exagéré^^
le combat entre Tom et Albus lui était bien fait

je préfère donc le livre
même si j'ai trouvé que le film était pas mal

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »