Qu'est ce qui vous a fais le plus Rire?

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.
groumfy
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 30 juil. 2007, 10:59

Re: Qu'est ce qui vous a fais le plus Rire?

Message par groumfy »

Ce qui m'a fait le plus rire durant cette séance au cinéma , c'est ma voisine de derriere qui poussait des petites exclamations surrexitées à chaques effets spéciaux, sinon le film m'a plus donné envie de pleurer devant ce massacrage.

MorganeHP
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2007, 15:30

Re: Qu'est ce qui vous a fais le plus Rire?

Message par MorganeHP »

Ce qui m'a fait le plus rire c'est quand Harry a embrasser Cho et que après Hermione lui demande alors c'était comment et il lui répond mouiller !! :lol:
ça m'a trop fait marrer.

Et aussi quand Rusard attend que l'AD sorte de la salle sur demande c'est vraiment excellent !!!! :clap: :P

Avatar de l’utilisateur
Eamanë
Nouveau lecteur
Messages : 25
Inscription : 29 juil. 2007, 00:38

Re: Qu'est ce qui vous a fais le plus Rire?

Message par Eamanë »

Tout ce qui a été cité sur ce topic m'a effectivement bien fait rire
J'ajouterais le petit clin d'oeil à Aberforth et à sa chèvre, quand le trio entre dans le pub :wink:
Peu de personnes ont compris, c'est là qu'on repère les fans dans la salle ^^
Mmm... Il y a également le "combat" Ron /Hermione pendant une scéance de l'AD... Rupert & Emma sont excellents à ce moment-là :lol:
Ah, et j'ai aussi ricané dans mon coin quand Ron défend Hermione pendant la scène avec Graup :mrgreen:
I've had whole worlds taken away from me… But not my future... ~

Avatar de l’utilisateur
Titi06
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 941
Inscription : 22 juin 2006, 18:54
Localisation : NICE la plus belle ville du monde !!!
Contact :

Re: Qu'est ce qui vous a fais le plus Rire?

Message par Titi06 »

Ils ont réussi à rendre Rusard super drôle... donc toutes les scènes où il y est sont géniales ! notamment l'A.D., quand il attend devant la porte de la salle et qu'ils passent par l'autre côté^^
Image
Harry Potter et la Clef de la Paix

rabbit
Nouveau lecteur
Messages : 11
Inscription : 23 juil. 2007, 09:03
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Re: Qu'est ce qui vous a fais le plus Rire?

Message par rabbit »

Quand le ministre de la magie arrive et sort "je l'ai vu, il est revenu"!
nan, sans blague???

et aussi quand Hermione dit à Ron "t'as le quotient émitionnel d'une petite cuillère"!!!!!!!!!
:lol:
le rabbit de la forêt interdite

Avatar de l’utilisateur
parvati92
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 26 juil. 2007, 17:00
Localisation : La tour d'astronomie, dans le cours de Mlle Trelawney à coté de Lavande

Re: Qu'est ce qui vous a fais le plus Rire?

Message par parvati92 »

Ce qui m'a fait rire c'est MmFiggs pendant l'audiance quand il a dit " Qui est pour un abandon totale des charges?" ET la presque toute la salle lève la main et elle aussi :D :D mdr

Aussi ce qui ma fait rire c'est M.Weasley quand il n'arrive pas à entrer dans l'escalator quand lui et Harry étaient dans le métro :)
Dernière modification par parvati92 le 07 août 2007, 15:51, modifié 1 fois.
Qe faire en attendant harry potter 7??

Avatar de l’utilisateur
monptitwasa
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 04 août 2007, 19:13
Localisation : Dans la salle sur demande

Re: Qu'est ce qui vous a fais le plus Rire?

Message par monptitwasa »

Oui sincèrement j'ai beaucoup rigolé a chacune des scènes citées! dont : après le baiser de cho : Alors comment c'était?? humide elle pleurait !! ^^ la phrase aussi de Kinglsey : "Vous ne l'aimez pas, mais avouez qu'il ne manque pas de style" et bien sure le coup de la chevre quand les trois a la Tete du Sanglier !!
Ce tome c'est sur m'a beaucoup fait rire !! :D :pouce:
Quand on veut on peut, je te veux je peux ? :D

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Qu'est ce qui vous a fais le plus Rire?

Message par ZiNi59 »

c'est simple a retrouver vu que c'est une des seules choses qui m'ait fait rire, la fameuse réplique "cuillère à café" de Hermione à Ron, d'une c'est très drôle, de deux c'est tiré du livre, de 3 c'est la première fois dans tous les films que les acteurs qui composent le trio sont naturels et n'essayent pas de surjouer, ils devraient se lâcher comme ça plus souvent, le film serait à coup sur gagnant :wink:

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Qu'est ce qui vous a fais le plus Rire?

Message par tit'papillon »

Ouai c'est vrai j'suis d'accord avec pratiquement toutes les scènes que vous citez (du moins celle de la dernière page, la seule que j'ai lue...!) et je rajoute le moment ou Lestrange chantonne "J'ai tué Sirius Black" dans l'artium du ministère...C'était completement déplacé et très méchant mais j'ai bien aimé!!
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
parvati92
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 26 juil. 2007, 17:00
Localisation : La tour d'astronomie, dans le cours de Mlle Trelawney à coté de Lavande

Re: Qu'est ce qui vous a fais le plus Rire?

Message par parvati92 »

Aussi g bien aimé quand ron et hermione s'appretaient à faire un duel et que hermione a désarmé ron en un éclair de seconde et puis ron il fait" je lai laisser faire, c'était par modesti" :D
Qe faire en attendant harry potter 7??

the-scar-of-lili
Nouveau lecteur
Messages : 12
Inscription : 09 août 2007, 15:23

Re: Qu'est ce qui vous a fais le plus Rire?

Message par the-scar-of-lili »

Eh bien à vrai dire je ne m'en souviens pas ... c'est tellement sombre que je ne me souviens pas s'il y a des scènes joyeuses.
J'en ai juste une;celle où harry raconte à ron et hermione comme c'est passé le baiser avec Cho... il repond " mouillé"!
Ca ma fait bien rigoler sur le moment c'est vrai. =)

Avatar de l’utilisateur
Minerva59
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 09 août 2007, 11:53

Re: Qu'est ce qui vous a fais le plus Rire?

Message par Minerva59 »

Et bien moi le moment où j'ai le plus ri, outre ceux déjà cités, c'est au début lorsque Harry reçoit une lettre du ministère dans le salon des Dursley : quand la chouette se prend le mur et tombe lamentablement par terre !
C'est toujours les trucs les plus cons qui font rire, toute la salle s'escaffait ! En plus on ne pouvait pas s'y attendre.
Minerva59

Vigilance constante !

Avatar de l’utilisateur
Chino
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 1427
Inscription : 14 juin 2004, 12:12
Je suis : Un sorcier
Localisation : Caen

Re: Qu'est ce qui vous a fais le plus Rire?

Message par Chino »

Moi c'est quand Umbrage interroge Snape, il a une de ses tetes on croirait qu'il a un balais....... Sinon j'ai pas aimé La rebelle Hermionne, elle le joue mal, et ce qu'elle dit fais tres rebelle des bacs a sable


Sinon, au fait, j'ai pas aimé du tout le film ormis Luna et Dumby qui a améliorer son jeu
Retraité

elmelisa
Nouveau lecteur
Messages : 21
Inscription : 01 août 2007, 12:08

Re: Qu'est ce qui vous a fais le plus Rire?

Message par elmelisa »

J'ai beaucoup aimé (comme beaucoup d'autres, j'ai vu) quand Harry répond à Ron et Hermione a propos du baiser avec Cho ! :lol: Sinon, y'en a plein, des scènes drôles mais bon, ça pert un peu de son charme quand c'est pas super bien doublé (je l'ai vu qu'en français... :cry: ) J'adore aussi quand Hermione fait un peu sa "rebelle", sur le pont ! En tous cas, je sais pas ce que vous avez pensé du doublage français mais je trouve qu'elle a une voix super grave !!! Ca fait pas génial ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Aruta
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 17 août 2007, 21:51

Re: Qu'est ce qui vous a fais le plus Rire?

Message par Aruta »

La fameuse réplique d'Hermione à Ron pour lui signifier que tout le monde n'a pas la capacité émotionnelle d'une petite cuillère :D
Mes blagues sont aussi vides que le néant qui sépare mes oreilles...

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »