Moi j'ai vu le film deux fois en anglais, je ne sais pas si ca sonne aussi bien en francais, mais les deux fois ou je lai entendu jen ai ri a pleurer. mon dieu que cetait une bonne répartie! ........CASSÉ!! (a la brice de nice

Ouais moi aussi j'était mort de rire quand je l'ai entendu. J'ai aussi bien aimé les moment ou on voyait Fred et George en train essayait de recruté des cobaye pour leurs inventions.Ailani a écrit :Définitivement: You may not like him, but you can't deny...Dumbledore's got styyyyyle.
C'est quand rogue fait travailler l'occlumentie à Harry, il entre dans son esprit grâce à la légilimentie, et voit Sirius entrain d'étraindre harry.Rogue a écrit :Franchement ça me donne envie de vomir
Rogue a écrit :On est sentimental?
Spoiler (cliquez pour révéler) :
la première c'est celle làTonky a écrit :hermione à ron " c'est pas parce que t'as la capacité d'émotion d'une cuillère..."
(Là, il échange un sourire avec Bellatrix... Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore cet échange entre les deux Mangemorts : "On est les meilleurs, d'abord !"^^)"Croyais-tu vraiment que des enfants pourraient réellement faire quelque chose... contre nous ?"