Dolores Ombrage

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.
Avatar de l’utilisateur
Maxi-sushi
Lecteur occasionnel
Messages : 54
Inscription : 09 févr. 2007, 13:57
Localisation : Dortoir Griffondor, Poudlard
Contact :

Dolores Ombrage

Message par Maxi-sushi »

Que pensez vous de Imelda Staunton, l'actrice qui joue le personnage de Dolores Ombrage.
Il faut dire qu'elle joue un rôle majeur dans ce cinquieme volet.
Pour ma part je trouve qu'elle incarne le rôle a merveille ... Ses mimiques, le petit rire, la toux ... Je l'imaginais exactement comme ca quand j'ai lu le livre.
Le physique aussi est proche de celui decris par JKR.
En bref je l'ai trouvé parfaite dans ce rôle infame (oui oui elle est totalement infame et elle m'exaspere quelque chose de grave)
[ Quand on dors,un penetre dans un monde qui n'appartient qu'à nous ... ] AD

=> Membre du F.L.E.M et fiere de l'être :)

Image

Thays
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 23 juil. 2007, 13:06

Re: Dolores Ombrage

Message par Thays »

J'ai beaucoup aimé la façon dont l'actrice joue le rôle d'Ombrage, même si elle n'énerrrrve ( j'aime pas les injustices :wink: ). Son sourire, ses mimiques sont parfaites. Cela correspond plus ou moins à la manière dont je m'étais imaginé notre chère Dolorès... En tout cas, elle incarne à merveille le rôle :clap:

Avatar de l’utilisateur
Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 3987
Inscription : 17 avr. 2007, 19:05
Skype : merlinus_mentis
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...
Contact :

Re: Dolores Ombrage

Message par Merlinus Mentis »

Elle est horriblement parfaite dans ce rôle !
J'avais envie de lui donner des baffes et de lui crier "mais t'es c**** ou quoi ? Rends-toi à l'évidence !"
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

deloula
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 23 juil. 2007, 16:13

Re: Dolores Ombrage

Message par deloula »

effectivement j'imaginais Ombrage petite et terriblement enervante quant j'ai lu le livre.Et je n'ai pas été décu pour ces raisons. mais j'ai trouvé que Staunton surjoue tout de même au niveau des rires.
Et surtout à la fin du film, elle ne montre aucune force face aux centures. elle est limite ridicule alors qu'elle est assez forte en magie d'apès JK Rowling.elle n'a l'étoffe d'un mangemort pour les combats.
je ne sais pas si vous avez remarqué le plaisir que prenait Ombrage lorsque Harry ou les élèves écrivaient la punition avec sa plume :lol:

Avatar de l’utilisateur
Maxi-sushi
Lecteur occasionnel
Messages : 54
Inscription : 09 févr. 2007, 13:57
Localisation : Dortoir Griffondor, Poudlard
Contact :

Re: Dolores Ombrage

Message par Maxi-sushi »

deloula a écrit :je ne sais pas si vous avez remarqué le plaisir que prenait Ombrage lorsque Harry ou les élèves écrivaient la punition avec sa plume
Si si, d'aileurs j'avais envie de sauter sur lécran pour l'étrangler ! Mol !
[ Quand on dors,un penetre dans un monde qui n'appartient qu'à nous ... ] AD

=> Membre du F.L.E.M et fiere de l'être :)

Image

Avatar de l’utilisateur
P'Tite Tête
Nouveau lecteur
Messages : 30
Inscription : 30 juin 2006, 16:41
Localisation : Lyon

Re: Dolores Ombrage

Message par P'Tite Tête »

Maxi-sushi a écrit :
deloula a écrit :je ne sais pas si vous avez remarqué le plaisir que prenait Ombrage lorsque Harry ou les élèves écrivaient la punition avec sa plume
moi aussi j'ai trouvé ça, comme pour la punition collective dans la grande salle, mdr on dirait qu'elle prend son pied :roll: lool j'aimerai savoir pourquoi elle déteste autant les enfants. si c'est écrit dans le tome 5-6 dites moi le passage j'ai oublié ?!!
"La philosophie n'est rien d'autre que l'amour de la sagesse." Cicéron

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Dolores Ombrage

Message par tit'papillon »

P'Tite Tête(j'adore ton pseudo xD), je pense que Ombrage est juste une personne infâme, pas d'autre réponse que celle ci, elle est mauvaise par pur plaisir, c'est dans sa nature je pense!!!

Ensuite quant a l'actrice je trouve qu'elle incarne parfaitement le personnage infecte d'Ombrage, cela dit je trouve qu'elle a pas été assez maltraitée par tout le monde apres le départ des Weasley alors qu'elle avait mérité cette bougre!! xD
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
P'Tite Tête
Nouveau lecteur
Messages : 30
Inscription : 30 juin 2006, 16:41
Localisation : Lyon

Re: Dolores Ombrage

Message par P'Tite Tête »

tit'papillon a écrit :P'Tite Tête(j'adore ton pseudo xD)
merci on arrête pas de me le dire !

je pense moi aussi qu'à la fin elle n'est pas assez
cela dit je trouve qu'elle a pas été assez maltraitée par tout le monde apres le départ des Weasley alors qu'elle avait mérité cette bougre!! xD
comme le dit t'tit papillon !!! l'actrice joue bien, elle rentre bien dans le rôle du personnage ! elle joue souvent des rôles comme ça non, moi jel'ai vu dans nanny mcphee et je trouve que ce genre de role lui colle bien au caractère si on peut dire ça :o

ps: j'adore aussi ton pseudo 8-)
"La philosophie n'est rien d'autre que l'amour de la sagesse." Cicéron

Avatar de l’utilisateur
neo
Nouveau lecteur
Messages : 28
Inscription : 06 nov. 2006, 21:16
Localisation : En Union Sovietique

Re: Dolores Ombrage

Message par neo »

Je trouve que elle joue tres bien sont role malgré ses metodes d'educations un peu a vielle et toute le regles que elle etablies.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Dolores Ombrage

Message par tit'papillon »

elle joue souvent des rôles comme ça non, moi je l'ai vu dans nanny mcphee et je trouve que ce genre de role lui colle bien au caractère si on peut dire ça
Ah je savais bien que je l'avais déja vue quelque part!!!Un poids en moins sur la conscience!!!C'est vrai que ca lui va assez bien comme genre de rôle!
ps: j'adore aussi ton pseudo
Merci :wink:
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
gotonin
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2007, 15:18
Localisation : Osaka
Contact :

Re: Dolores Ombrage

Message par gotonin »

Je la voyais beaucoup plus laide, mais j'ai bien aime son personnage dans le film.

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi elle est allee seule dans la foret interdite avec Harry et Hermione pour voir "l'arme secrete de Dumby".
C'est la meme chose dans le bouquin, mais la c'est plus marquant, surtout que quand ils sont pieges, elle est entouree de beaucoup de monde et apres, plus personne...

Avatar de l’utilisateur
P'Tite Tête
Nouveau lecteur
Messages : 30
Inscription : 30 juin 2006, 16:41
Localisation : Lyon

Re: Dolores Ombrage

Message par P'Tite Tête »

gotonin a écrit :C'est la meme chose dans le bouquin, mais la c'est plus marquant, surtout que quand ils sont pieges, elle est entouree de beaucoup de monde et apres, plus personne...
c'est normal qu'il n'y est plus personne car les centaures l'embarquent et puis disparaissent au fond de la forêt d'où l'écho d'ombrage quand elle dit qui elle est ! je ne sais si ça répond à ta question ?
"La philosophie n'est rien d'autre que l'amour de la sagesse." Cicéron

rabbit
Nouveau lecteur
Messages : 11
Inscription : 23 juil. 2007, 09:03
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Re: Dolores Ombrage

Message par rabbit »

Je la hais, je peux pas la supporter. Dès qu'elle est apparue dans le film je me suis dit "celle-là, elle me hérisse les poils".
avec son air suffisant et arrogant.
A côté, Rogue est un enfant de choeur.
Et puis son petit tic, là "hum!", à la fin de chaque phrase, avec son sourire niais...
je la frapperai bien contre un mur!!!! na!
le rabbit de la forêt interdite

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Dolores Ombrage

Message par tit'papillon »

Bon ba apparement elle t'a convaincu l'actrice, vu comment le personnage qu'elle interprete t'exaspere...! Mais bon Rogue est pas mal non plus dans le genre, non?
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
Drya
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1317
Inscription : 23 avr. 2004, 19:22
Localisation : Dans ton Chine.

Re: Dolores Ombrage

Message par Drya »

>tit'papillon
Rogue est toujours "pas mal dans son genre", où qu'il soit et quoi qu'il fasse.


Pour en revenir au film, J'en suis presque venue à aimer le personnage de Ombrage. :D J'ai vraiment adoré le jeu de l'actrice, son air suffisant jusqu'au bout de l'histoire et surtout sa collection d'assiettes <3 Bref, elle est le parfait exemple du despote en jupons. Chapeau à l'actrice. :clap:
Image

O.M.B.R.E.C.H.I.N.O.I.S.E. du CFLM.

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »