Dolores Ombrage

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.
Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Dolores Ombrage

Message par tit'papillon »

Oui c'est vrai, et je crois me souvenir qu'elle tousse lors de l'audience de Harry, et ensuite lors du discours de DD, et peut etre, oui, lorsqu'elle punie les élèves. En effet son petit rire plus qu'exasperant est bien representé, ainsi que ce ton mielleux que j'imaginais en lisant le livre, bien que j'imaginais sa voix un peu plus haut perchée.
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
Odin
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 20 août 2007, 13:39

Re: Dolores Ombrage

Message par Odin »

Il lui manquait l'aspect crapaud. Je ne l'ai pas trouvé assez sadique, je n'ai pas été répugné par ses actes comme dans le livre. Elle ne m'a même pas dégouté, elle m'a même fait rire :roll:
Amour ou démence moi je ne cherche plus, à tout jamais nous serons des inconnus ...♥

Avatar de l’utilisateur
July
Nouveau lecteur
Messages : 18
Inscription : 09 juil. 2007, 20:32

Re: Dolores Ombrage

Message par July »

Je trouve que l'Ombrage du film avait le côté borné et pratiquement psychopate qu'on lui connait. La même démence dans son entêtement... C'est le côté physique qui n'était pas à l'image que je lui donnais, on la dit flasque avec son menton quasi-inexistant à la Vernon Dursley... Exactement ça, flasque, pâle, molle... Sa toux, je l'imaginais davantage comme lorsqu'on s'éclaircit bruyamment la gorge, mais celle du film, si on pourrait plutôt appeller ca une sorte de ricanemment, était bien plus frustrante que je ne l'aurais imaginé! En gros, c'est très bien.
- On trouve toujours ce que l'on a perdu au dernier endoit où on l'a cherché, sinon on chercherait encore... -

Avatar de l’utilisateur
Parry_Hotter
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 22 août 2007, 21:49

Re: Dolores Ombrage

Message par Parry_Hotter »

Rien à dire, j'ai trouvé Umbridge un des persos les plus réussis du film HP 5 !!!
Tout comme Luna, je ne m'attendais pas à ça (je la voyais bcp plus petite, assez maigre, avec un visage moins agréable) mais en ayant vu le film je la trouve trop bien... Ses sourires faux-culs, son rire exaspérant, son coté "je vous prend tous pour des mômes", tou est respecté... même les chatons ridicules dans son bureau !!! :clap:
Give me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference...

feeclochette58
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 21 août 2007, 09:55

Re: Dolores Ombrage

Message par feeclochette58 »

quand je l'ai vue, j'ai pensé à Mary poppins ayant passé du côté obscur.

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Dolores Ombrage

Message par tit'papillon »

Ouai ba Mary Poppins elle a troqué son joli papapluie volant contre une plume qui écrit avec le sang de la personne qui écrit...On peut vraiment plus faire confiance a personne de nos jours....
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: Dolores Ombrage

Message par HPounette »

Moi aussi j'ai bien aimé l'actrice qui jouait très bien son rôle.

Petit plus : j'ai bien aimé quand elle sort un métre pour mesurer le professeur flitwick, j'ai trouvé que sa collait parfaitement au personnage dans le genre "je déteste les hybrides" :evil:
HPounette

Avatar de l’utilisateur
.oOcamocheOo.
Lecteur occasionnel
Messages : 60
Inscription : 13 juil. 2007, 18:53

Re: Dolores Ombrage

Message par .oOcamocheOo. »

Ben moi, je trouve aussi que l'actrice jouait bien, mais ce n'est pas du tout l'image que je me fait d'Ombrage!
(Dans le film elle ressemble un peu à ma prof de techno hihi)
Image
╔ lÄ ví£ €§T uÑe mÅLaÐí£ mØ®t£lL€ ╚

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Dolores Ombrage

Message par tit'papillon »

C'est une sadique ta prof de techno? Moi elle me rapelle ma prof d'ECJS, déja pour ses tenues et en plus parce qu'elle a un stylo avec une plume noire au bout toujours posé sur son bureau mais quand elle écrit c'est avec un autre...Une fois j'ai oublié ma trousse elle a voulu m'le preter mais elle avait une tête bizarre j'ai refusé j'ai demandé a ma voisine de table...Bref fin du racontage de vie, Ombrage est une sale chouchoute du ministre!
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
.oOcamocheOo.
Lecteur occasionnel
Messages : 60
Inscription : 13 juil. 2007, 18:53

Re: Dolores Ombrage

Message par .oOcamocheOo. »

trop!
Y a quand même des trucs avec Ombrage qui m'ont fait bien triper, par exemple quand il y a deux personnes qui sont en train de s'embrasser et qu'elle les sépare en passanrt ca m'a fait marrer, et le décret pour dire que les élèves doivent se tenir au minimum à 10 cm c'est marrant! :lol:
pour des trucs qui ne sont pas dans le livre!
Image
╔ lÄ ví£ €§T uÑe mÅLaÐí£ mØ®t£lL€ ╚

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: Dolores Ombrage

Message par HPounette »

.oOcamocheOo. a écrit :trop!
Y a quand même des trucs avec Ombrage qui m'ont fait bien triper, par exemple quand il y a deux personnes qui sont en train de s'embrasser et qu'elle les sépare en passanrt ca m'a fait marrer, et le décret pour dire que les élèves doivent se tenir au minimum à 10 cm c'est marrant! :lol:
pour des trucs qui ne sont pas dans le livre!
Moi aussi j'ai bien aimé ces moments là, c'est trop marrant !!!
HPounette

Avatar de l’utilisateur
Dolorès
Nouveau lecteur
Messages : 40
Inscription : 08 oct. 2007, 18:12
Localisation : Sous une pile de livre

Re: Dolores Ombrage

Message par Dolorès »

Ah Ombrage! :)

Un des personnages d'Harry Potter qui a le mieux réussi son passage au cinéma (seule Luna a été aussi fidélement interprété selon moi)

C'est vrai que physiquement ce n'était pas tout à fait comme cela que je l'imaginais. Mais je préfère ce choix d'une actrice pas identique physiquement mais interprétant le perso à la perfection que le contraire. Et cette Ombrage est parfaite :)

Le même crapaud vénéneux, le même sadisme, le petit rire identique....
La plupart des acteurs choisis pour Harry Potter m'ont décus, mais pas elle :)

Et les petits plus que vous avez cités lui correspondent tout à fait :)

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Dolores Ombrage

Message par tit'papillon »

Juste un truc qui m'a beaucoup manqué, c'ets justement le crapeau ! Je l'ai aps trouvé assez "Je guette la mouche et je la chope et m'en régale" comme dans le livre. Son cardigan Rose et son espece de chapeau-mouche lui on aussi fait défaut a mon avis !
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
lillyne
Amateur de la Gazette
Messages : 217
Inscription : 30 juil. 2005, 16:16

Re: Dolores Ombrage

Message par lillyne »

certes, mais le noeunoeud rose était horrible, ce qui respecte son côté "petite fille" et donne envie de l'étrangler :twisted:

Mme_Lestrange666
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2007, 01:50

Re: Dolores Ombrage

Message par Mme_Lestrange666 »

bien sur, ils n`auraient pu trouber meilleure actrice pour ce role.apres l`avoir vu, le film, j`ai vu Nounou Mcphee (je sais pas si vous connaissez), et elle y joue egalement. mais je m`attendais tellement que elle fasse quelque chose de mechant, pour avoir ènvie de l`etrangler, :evil: mais elle ne faisait rien pour empecher les morveux de lui tendre des pieges... hi hi en tout cas, le rose et le bleu se des yeux, vont a marveille! :shock:

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »