Alors, le Film 5 ?

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.

Alors, le Film 5 ?

génial
80
11%
génial
80
11%
meilleur que les 4 autres
94
13%
meilleur que les 4 autres
94
13%
bien, mais ce n'est pas mon film HP préféré
92
13%
bien, mais ce n'est pas mon film HP préféré
92
13%
bof
64
9%
bof
64
9%
nul
33
5%
nul
33
5%
 
Nombre total de votes : 726

Godric Grifondor
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 10 févr. 2007, 18:43

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par Godric Grifondor »

moi honetement j'ai trouver le film tres bien c le meilleur de tous avec le premier. mai j'ai trouver contrairement a plusieur dentre vous ke les acteur n'étaient pa très naturel surtout emma watson qui jusqua maintenant je trouver quelle jouai tres bien. mai cotez effet visuel il etait exelent. et je voudrai demendez un seule chose c'etait une impresion ou dumbledore se fesait un pe dominer par voldemort

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par devil13 »

Godric Grifondor a écrit : et je voudrai demendez un seule chose c'etait une impresion ou dumbledore se fesait un pe dominer par voldemort
Non ce n'est pas une impression, Voldemort a bien dominé le combat (comme il le dit lui meme dans le livre, Dumbledore viellit et ses reflexe sont moins bon et vif qu'avant). Sinon pour le film, je l'ai trouvé nul :evil: , ils ont enlevé la moitié du livre, et changer de nombreux détail.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Azelle
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2007, 17:09

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par Azelle »

J'ai bien aimée malgré que beaucoup de scenes manquaient , c'est dommage !

Les acteurs jouaient assez bien, j'ai trouvée comme Godric , Emma Watson pas tres naturelle
Cho m'a un peu deçu, ils ont fait d'elle une cafteuse au lieu de rester fidele au roman

Film sympa avec de l'humour (comme d'habitude :wink: )

Nerevar Tel Drago
Nouveau lecteur
Messages : 14
Inscription : 04 sept. 2007, 15:02
Localisation : La Rochelle

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par Nerevar Tel Drago »

Le film est bien réalisé, mais je préfère largement lire le livre.
Les scènes collent carrément pas, ils les décalent, en changent carréments quelques-une, en rajoutent même... franchement ça devient du grand n'importe quoi.
Par contre les acteurs jouent pour la plupart très bien.

Enfin bon j'ai très vite appris qu'il fallait pas aller voir un film en éspérant qu'il colle au livre...

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par tit'papillon »

Nerevar Tel Drago a écrit :Enfin bon j'ai très vite appris qu'il fallait pas aller voir un film en éspérant qu'il colle au livre...
Ouai voila en fait faut vraiment aller voir le film, pas aller voir la mise en image du livre...Et a partir de la, ca peut être pas mal...
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par ZiNi59 »

c'est vraiment dommage que le résultat des films soit aussi médiocre quand même, je pense qu'en étudiant le livre un peu plus en profondeur, en se laissant plus de liberté sur le temps du film et surtout en ayant attendu le tome 7 pour mettre en marche la machine "films" ils auraient pu faire quelque chose de vraiment mieux, qui aurait pu contenter et spectateurs lambda, et lecteurs du livre

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par devil13 »

Le probleme est que vu la longueur du livre, il était impossible de faire une tres bonne réplique en film, mais tout de meme, je m'attendait à beaucoup mieux, pas tant à la qualité du film, mais par rapport à l'histoire.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par ZiNi59 »

franchement, en rajoutant ne serait-ce qu'une demi heure, on aurait pu y voire un peu plus clair :roll: ...

Nerevar Tel Drago
Nouveau lecteur
Messages : 14
Inscription : 04 sept. 2007, 15:02
Localisation : La Rochelle

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par Nerevar Tel Drago »

franchement, en rajoutant ne serait-ce qu'une demi heure, on aurait pu y voire un peu plus clair ...
Ouais, et desfois je me demande même comment ceux qui n'ont pas lu le livre font pour comprendre certaines choses.

Et j'ai remarqué qu'ils mettaient souvent des scènes pas très importantes dans l'histoire en avant, et en enlèvent d'autres plus importantes...

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par tit'papillon »

Tu m'étonne, moi j'me demande toujours comme ils font les gens avec qui je vais au ciné et qui me disent qu'ils ont aimé, moi si j'avais pas lu je pense pas que j'aurais compri quelque chose au film! D'ailleurs souvent a la fin je leur explique! Cela dit eux ils sont pas des fanats comme nous ils doivent s'en moquer un peu de la véritable histoire et tout ca eux ils veulent juste voir un film même sans tout comprendre c'est pas rave alors que nous on cherche la tite bête sans arret!
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
Bellérophon
Amateur de la Gazette
Messages : 205
Inscription : 24 juil. 2007, 13:56
Localisation : sweet dreams...

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par Bellérophon »

De toute façon ceux qui ont lu les livres avant de voir les films ne seront jamais satisfait.
Comme moi qui trouve que les films HP comparés aux livres ne reflettent que l histoire mais pas grand chose de l univers de HP.
Les films HP sont minables! :x
Don't look away, don't run away...
lilyrose a écrit :Oui, mais je viens du Nord, mon cerveau est engourdi par le froid, il ne comprends pas tout bien... ^^

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par ZiNi59 »

ils ne sont pas minables en fait, ils sont ce qu'ils sont, c'est à dire des films à grande distribution avec une grosse boite de production qui veut plein de sous-sous. le but des films est donc en priorité d'amener du monde dans les salles, et pas de satisfaire les lecteurs du livre

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par devil13 »

ZiNi59 a écrit :ils ne sont pas minables en fait, ils sont ce qu'ils sont, c'est à dire des films à grande distribution avec une grosse boite de production qui veut plein de sous-sous. le but des films est donc en priorité d'amener du monde dans les salles, et pas de satisfaire les lecteurs du livre
C'est vrai tu as raison sur ce point, les films seront toujours moin bon que les livres, et pas seulement pour Harry Potter, pour les autre histoires (a part quelques exceptions ou les films peuvent etre meilleur que le livre, genre Seigneur des anneaux). Mais les producteurs pourrait faire un petit effort quand meme.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par ZiNi59 »

oui, c'est certain, l'un n'empêche pas l'autre comme on dit :wink:

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par tit'papillon »

Et le pire c'est que ca marche leur technique, parce que j'ai beau me dire a chaque fois 'Non j'irais pas le voir celui la, ca me bloque l'imagination et puis je sais que je vais être déçue', Ba a chaque fois je tiens pas et j'y vais quand même...
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »