Vous avez un problème pour vous connecter ?

Forum d'aide. En cas notamment de problèmes lors de l'inscription ou tout autre touchant au site.
Avatar de l’utilisateur
Mona
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 1094
Inscription : 18 avr. 2006, 13:42
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?

Message par Mona »

J'ai toujours un problème de potterfiction. Je ne peux ni accèder à l'index du comité, ni à gérer mes potterfiction et ni à créer une potterfiction. Chaque fois on me dit que je dois m'enregistrer. :evil:
Pourtant j'ai vidé tous mes cookies, c'est très **** , j'aimerais continuer à corriger ma fiction :cry:
Dernière modification par Mona le 19 juin 2007, 12:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
D-Diggle
Directeur de la Publication
Messages : 1757
Inscription : 15 févr. 2003, 19:00
Contact :

Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?

Message par D-Diggle »

Le pont entre le forum et le serveur doit être réparé dans les prochains jours.

Tes cookies n'y changeront malheureusement rien.

Désolé pour le dérangement.
Attention : Je suis très peu disponible en ce moment. Les délais de réponse peuvent être importants. Désolé !

Avatar de l’utilisateur
Mona
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 1094
Inscription : 18 avr. 2006, 13:42
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?

Message par Mona »

Ok, ben j'attendrai. Merci beaucoup pour tes explications :wink: :D

Drya_

Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?

Message par Drya_ »

J'ai toujours des problèmes de connexion, ça commence sérieusement à me courir sur le haricot. =S

Vous pensez que ces problèmes se répareront prochainement?

FdC

Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?

Message par FdC »

Arf -__-

Je me suis inscrite hier soir et tout s'est bien passé (Fleur de Concombre ^^ )
Je viens de modifier mon adresse mail dans mon profil et je n'ai pas reçu le nouveau mail d'activation... Désolée ! Quelqu'un pourrait réativer mon compte ? Ou réenvoyer le mail Pliiiiize *essaye de faire des yeux de bambi larmoyants* ^^

Avatar de l’utilisateur
D-Diggle
Directeur de la Publication
Messages : 1757
Inscription : 15 févr. 2003, 19:00
Contact :

Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?

Message par D-Diggle »

Tu peux te faire renvoyer un courriel d'activation ici : ucp.php?mode=resend_act
Attention : Je suis très peu disponible en ce moment. Les délais de réponse peuvent être importants. Désolé !

FdC

Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?

Message par FdC »

Merci ^^

Je viens de refaire la démarche mais je ne reçois pas le mail... C'est une adresse free...

Avatar de l’utilisateur
D-Diggle
Directeur de la Publication
Messages : 1757
Inscription : 15 févr. 2003, 19:00
Contact :

Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?

Message par D-Diggle »

Je n'arrive pas à trouver ton compte. Apparemment, tu n'existes plus. Essaie de te réinscrire !

Tiens moi au courant,
Attention : Je suis très peu disponible en ce moment. Les délais de réponse peuvent être importants. Désolé !

FdC

Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?

Message par FdC »

Je ne peux pas me réincrire avec cet indentifiant, ce qui signifie que mon compte existe encore quelque part... Tu as regardé dans les utilisateurs inactifs ? (puisque justement mon compte n'est pas actif -___-)
Ahlala.... désolée !

Avatar de l’utilisateur
Pruneau
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 3925
Inscription : 17 mai 2003, 19:46
Skype : pruneau934
Mon pseudo Pottermore : HawthornQuill123
Localisation : "On est dans l'invisible, on est dans l'impalpable."
Contact :

Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?

Message par Pruneau »

Le mail d'activation est peut-être dans ta boîte spam. J'ai activé ton compte à la main, ça devrait marcher maintenant. :D
Attention : Je passe très peu sur la Gazette en ce moment. Les délais de réponse peuvent être très importants. Désolé !

Avatar de l’utilisateur
Fleur de Concombre
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 09 août 2007, 20:23
Localisation : Serre de botanique de Poudlard

Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?

Message par Fleur de Concombre »

Merciiiii ! ^3^

Désolée du dérangement ! Je comprends pas bien ce qui se passe car je ne trouve pas les options de spam sur ma boite free... qu'est ce que c'est mal gaulé ! En plus j'ai pas mis de filtre, normalement il devrait pas être refusé.... Je vais essayé de tirer ça au clair.. En tout cas merci et encore désolée !

bee_witch

Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?

Message par bee_witch »

Bonjour,

J'ai récemment ouvert un compte en utilisant le pseudo "parry_hotter" et l adresse mail tipoussin@hotmail.fr et je n ai pas reçu de mail de confirmation... :(
Merci de votre compréhension !!!

Avatar de l’utilisateur
D-Diggle
Directeur de la Publication
Messages : 1757
Inscription : 15 févr. 2003, 19:00
Contact :

Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?

Message par D-Diggle »

Il est possible de demander automatiquement l'envoi d'un nouveau courriel d'activation :

ucp.php?mode=resend_act

Bon, là je te l'ai fait. Tiens-nous au courant, si ça ne marche pas cette fois là non plus.
Attention : Je suis très peu disponible en ce moment. Les délais de réponse peuvent être importants. Désolé !

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?

Message par Purplemary »

Attention, parfois les mails de confirmation se retrouve directement dans le fichier anti-spam des boites mail.
Alors il faut aller jeter un coup d'oeil là bas.
Ex-Auror
Célestina forever

Invité

Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?

Message par Invité »

Bonjour, je viens de créer un compte, j'ai bien reçu le mail de confirmation, mais quand je clique sur le lien pour activer mon compte, j'obtiens ça comme message
Information - La clé d’activation que vous avez fournie ne correspond à rien dans la base de donnée.
Qu'est-ce que je fais ?

Répondre

Revenir à « Aide technique »