Vous avez un problème pour vous connecter ?
- Mona
- Tonks de la Gazette
- Messages : 1094
- Inscription : 18 avr. 2006, 13:42
- Localisation : Poudlard
- Contact :
Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?
J'ai toujours un problème de potterfiction. Je ne peux ni accèder à l'index du comité, ni à gérer mes potterfiction et ni à créer une potterfiction. Chaque fois on me dit que je dois m'enregistrer.
Pourtant j'ai vidé tous mes cookies, c'est très **** , j'aimerais continuer à corriger ma fiction
Pourtant j'ai vidé tous mes cookies, c'est très **** , j'aimerais continuer à corriger ma fiction
Dernière modification par Mona le 19 juin 2007, 12:29, modifié 1 fois.
Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?
Le pont entre le forum et le serveur doit être réparé dans les prochains jours.
Tes cookies n'y changeront malheureusement rien.
Désolé pour le dérangement.
Tes cookies n'y changeront malheureusement rien.
Désolé pour le dérangement.
Attention : Je suis très peu disponible en ce moment. Les délais de réponse peuvent être importants. Désolé !
- Mona
- Tonks de la Gazette
- Messages : 1094
- Inscription : 18 avr. 2006, 13:42
- Localisation : Poudlard
- Contact :
Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?
Ok, ben j'attendrai. Merci beaucoup pour tes explications
Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?
J'ai toujours des problèmes de connexion, ça commence sérieusement à me courir sur le haricot. =S
Vous pensez que ces problèmes se répareront prochainement?
Vous pensez que ces problèmes se répareront prochainement?
Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?
Arf -__-
Je me suis inscrite hier soir et tout s'est bien passé (Fleur de Concombre ^^ )
Je viens de modifier mon adresse mail dans mon profil et je n'ai pas reçu le nouveau mail d'activation... Désolée ! Quelqu'un pourrait réativer mon compte ? Ou réenvoyer le mail Pliiiiize *essaye de faire des yeux de bambi larmoyants* ^^
Je me suis inscrite hier soir et tout s'est bien passé (Fleur de Concombre ^^ )
Je viens de modifier mon adresse mail dans mon profil et je n'ai pas reçu le nouveau mail d'activation... Désolée ! Quelqu'un pourrait réativer mon compte ? Ou réenvoyer le mail Pliiiiize *essaye de faire des yeux de bambi larmoyants* ^^
Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?
Tu peux te faire renvoyer un courriel d'activation ici : ucp.php?mode=resend_act
Attention : Je suis très peu disponible en ce moment. Les délais de réponse peuvent être importants. Désolé !
Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?
Merci ^^
Je viens de refaire la démarche mais je ne reçois pas le mail... C'est une adresse free...
Je viens de refaire la démarche mais je ne reçois pas le mail... C'est une adresse free...
Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?
Je n'arrive pas à trouver ton compte. Apparemment, tu n'existes plus. Essaie de te réinscrire !
Tiens moi au courant,
Tiens moi au courant,
Attention : Je suis très peu disponible en ce moment. Les délais de réponse peuvent être importants. Désolé !
Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?
Je ne peux pas me réincrire avec cet indentifiant, ce qui signifie que mon compte existe encore quelque part... Tu as regardé dans les utilisateurs inactifs ? (puisque justement mon compte n'est pas actif -___-)
Ahlala.... désolée !
Ahlala.... désolée !
- Pruneau
- Rédacteur en chef
- Messages : 3925
- Inscription : 17 mai 2003, 19:46
- Skype : pruneau934
- Mon pseudo Pottermore : HawthornQuill123
- Localisation : "On est dans l'invisible, on est dans l'impalpable."
- Contact :
Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?
Le mail d'activation est peut-être dans ta boîte spam. J'ai activé ton compte à la main, ça devrait marcher maintenant.
Attention : Je passe très peu sur la Gazette en ce moment. Les délais de réponse peuvent être très importants. Désolé !
- Fleur de Concombre
- Nouveau lecteur
- Messages : 37
- Inscription : 09 août 2007, 20:23
- Localisation : Serre de botanique de Poudlard
Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?
Merciiiii ! ^3^
Désolée du dérangement ! Je comprends pas bien ce qui se passe car je ne trouve pas les options de spam sur ma boite free... qu'est ce que c'est mal gaulé ! En plus j'ai pas mis de filtre, normalement il devrait pas être refusé.... Je vais essayé de tirer ça au clair.. En tout cas merci et encore désolée !
Désolée du dérangement ! Je comprends pas bien ce qui se passe car je ne trouve pas les options de spam sur ma boite free... qu'est ce que c'est mal gaulé ! En plus j'ai pas mis de filtre, normalement il devrait pas être refusé.... Je vais essayé de tirer ça au clair.. En tout cas merci et encore désolée !
Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?
Bonjour,
J'ai récemment ouvert un compte en utilisant le pseudo "parry_hotter" et l adresse mail tipoussin@hotmail.fr et je n ai pas reçu de mail de confirmation...
Merci de votre compréhension !!!
J'ai récemment ouvert un compte en utilisant le pseudo "parry_hotter" et l adresse mail tipoussin@hotmail.fr et je n ai pas reçu de mail de confirmation...
Merci de votre compréhension !!!
Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?
Il est possible de demander automatiquement l'envoi d'un nouveau courriel d'activation :
ucp.php?mode=resend_act
Bon, là je te l'ai fait. Tiens-nous au courant, si ça ne marche pas cette fois là non plus.
ucp.php?mode=resend_act
Bon, là je te l'ai fait. Tiens-nous au courant, si ça ne marche pas cette fois là non plus.
Attention : Je suis très peu disponible en ce moment. Les délais de réponse peuvent être importants. Désolé !
- Purplemary
- Célestina de la Gazette
- Messages : 3563
- Inscription : 21 mars 2003, 17:18
- Skype : Purplemary
- Je suis : Une sorcière
- Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
- Contact :
Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?
Attention, parfois les mails de confirmation se retrouve directement dans le fichier anti-spam des boites mail.
Alors il faut aller jeter un coup d'oeil là bas.
Alors il faut aller jeter un coup d'oeil là bas.
Ex-Auror
Célestina forever
Célestina forever
Re: Vous avez un problème pour vous connecter ?
Bonjour, je viens de créer un compte, j'ai bien reçu le mail de confirmation, mais quand je clique sur le lien pour activer mon compte, j'obtiens ça comme message
Information - La clé d’activation que vous avez fournie ne correspond à rien dans la base de donnée.
Qu'est-ce que je fais ?
Information - La clé d’activation que vous avez fournie ne correspond à rien dans la base de donnée.
Qu'est-ce que je fais ?