2 problèmes

Forum d'aide. En cas notamment de problèmes lors de l'inscription ou tout autre touchant au site.
Plumette Fizwizbiz

2 problèmes

Message par Plumette Fizwizbiz »

Bonsoir, :)

je pense être dans le bon topic pour vous faire part de 2 problèmes techniques que je rencontre sur ce forum. :P

1) Je voudrai créer un Potterfiction. Lorsque je suis connectée au forum et que je clique sur "créer une potterfiction", cela me met "le script à rencontré une erreur, vous devez être connectée pour créer une Potterfiction. Si vous êtes connectée, rafraîchissez la page". Sauf qu'au bout de plusieurs "rafraîchissements", la page est toujours la même et je ne peux créer de Potterfiction. :(

2) Je voudrai accéder au "Bavardage". Sauf qu'une fois nom d'utilisatrice et pseudo tapés, il me faut un plug in Java "je ne sais pas quoi" pour avoir la page. Or je ne préfères pas télécharger un site, j'ai assez de problèmes d'antivirus comme cela ... je ne peux donc pas chater avec les autres membres. :(

Pourriez vous me dire comment remédier à ces problèmes ? :roll:

Merci d'avance, bonne soirée ! :D

Abraxan
Lecteur fanatique
Messages : 2260
Inscription : 05 sept. 2008, 21:02
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Re: 2 problèmes

Message par Abraxan »

Pour l'onglet Bavardage, ne t'inquiètes pas, il n'y a plus personne qui y va, le problème existe depuis un certain temps déjà ce qui a fait fuir les derniers utilisateurs…

Pour Potterfiction, je ne peux pas vraiment t'aider, il me semblait que le problème avait été réglé, mais la section potterfiction rencontre plusieurs problèmes, donc peut-être que c'était autre chose qui avait été réparé X)
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Plumette Fizwizbiz

Re: 2 problèmes

Message par Plumette Fizwizbiz »

Pour les bavardages, d'accord, ça me rassure (c'est vrai que je n'ai jamais eu de chance avec les ordinateurs mais là, ça aurait été vraiment pas de chance :lol: ), et, ne vous inquiétez pas, le manque de chat ne me fera pas fuir, je troue juste que c'est assez important sur un forum, mais bon ;)
Pour les Potterfiction, c'est vraiment dommage, mais bon, je n'y peux rien :roll:
Merci quand même ;)

Avatar de l’utilisateur
Pellopupuce
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 881
Inscription : 16 août 2008, 12:32
Mon pseudo Pottermore : NoixWave31619
Localisation : dans l'impasse...

Re: 2 problèmes

Message par Pellopupuce »

Pour ta fic' fait comme certains: écrit là et publie directement sur le fofo ici en créant un nouveau topic... ça a déjà été fait! Juste met là dans une barrière spoiler: pour que la page conserve une taille normale. Bonne rédaction!
Arthur a écrit :Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h/24?
OC a écrit :"Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !", ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non?"

Plumette Fizwizbiz

Re: 2 problèmes

Message par Plumette Fizwizbiz »

Merci pour ce conseil Pellopupuce :D
Je vais commencer à rédiger ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Billiwig
Auror
Auror
Messages : 2647
Inscription : 11 juin 2008, 09:07
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : MistQuill5
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Re: 2 problèmes

Message par Billiwig »

Oups. Je n'avais pas vu ton message Plumette ! :oops:

Concernant bavardages, Abrax t'a très justement répondu.

Pour les potterfictions :
Abraxan a écrit :
Pour Potterfiction, je ne peux pas vraiment t'aider, il me semblait que le problème avait été réglé, mais la section potterfiction rencontre plusieurs problèmes, donc peut-être que c'était autre chose qui avait été réparé X)
Je te cite également Abrax car ça répondra à ton interrogation.
Oui, les potterfictions avaient bel et bien été réparées par Kiz malheureusement le transfert du forum sur le nouveau serveur les a à nouveau fait planter. Elles sont donc comme ça depuis.
La solution que te décris Pello est celle à utiliser en attendant. ;)
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan

Plumette Fizwizbiz

Re: 2 problèmes

Message par Plumette Fizwizbiz »

D'accord, merci pour ces réponses, je vais m'y mettre :)

Répondre

Revenir à « Aide technique »