le mage amnésique est dans la place!!!!

Forum d'aide. En cas notamment de problèmes lors de l'inscription ou tout autre touchant au site.
Avatar de l’utilisateur
°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1533
Inscription : 20 juil. 2009, 19:06
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là-Haut, chez les fous..

Re: Accio Admins Lamentos (message à Touffy !)

Message par °Snitch° »

Je pense que l'intérêt de tout le monde (ou en tout cas la grande majorité) est de faire vivre le forum et pourquoi pas, le faire évoluer favorablement. Il nous faut donc un administrateur et je pense que LMA pourrait tout à fait répondre à cette demande : il s'y connait bien en informatique, connait bien la Gazette et ses membres, est responsable,...
Pour le moment, je pense qu'un administrateur est la première étape, je ne pense pas spécialement qu'il en faut un deuxième mais je ne suis peut-être pas "apte" à juger.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hawaii
Lecteur fanatique
Messages : 6129
Inscription : 12 sept. 2005, 17:09
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.
Localisation : À la petite cuillère.

Re: Accio Admins Lamentos (message à Touffy !)

Message par Hawaii »

:dodo:

Je recentre le sujet:

Chers admins,

Je n'ai pas été un cas très simple a gérer durant toutes ces années forumesques. Mais malgré tout, j'ai prouvé mon attachement à ce lieu virtuel de détente, et maintenant que je penses avoir à peu près la tête sur les épaules, je ne veux pas voir disparaitre ce fofo.

S'il vous plait, ne nous abandonnez pas.

:zen:



:clap:

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Accio Admins Lamentos (message à Touffy !)

Message par Pantalaemon »

Gentils Admins, c'était le Week-end, moment idéal pour passer se détendre sur la Gazette :D

Va falloir qu'on poursuive un peu avec de nouveaux trucs...
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Puppet
Rédacteur
Messages : 2855
Inscription : 27 avr. 2007, 20:26

Re: Accio Admins Lamentos (message à Touffy !)

Message par Puppet »

Je reviens après quelques jours d'absence pour trouver le forum en pleine révolution, et je trouve ça formidable !

Chers Admins,
Il est tout à fait compréhensible que vous passiez moins qu'avant sur la Gazette pour tout un tas de raisons, mais pensez un peu à ceux qui continuent d'y venir quotidiennement, et pour qui ce forum compte, et qui sont si tristes de le voir dépérir de jour en jour !

Je pense, comme à peu près tout le monde à ce que j'ai vu, que LMA ferait un excellent admin', de par son ancienneté et ses capacités en informatique. Je pense aussi qu'il sera bon qu'il ait une équipe pour l'épauler, mais ceci, on pourra y penser dans un second temps, quand la situation aura été débloquée.
Voilà, donc au cas où ça serve à quelque chose, vous avez mon soutien aussi ! :D

:clap:
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINSImage ImageImageImage Image - Official cow-girl de l'OdP Image -

Avatar de l’utilisateur
Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1238
Inscription : 17 déc. 2007, 00:25
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi
Contact :

Re: Accio Admins Lamentos (message à Touffy !)

Message par Luna Lupin »

Ah, on est sensée se prononcer ? moi je croyais qu'il fallait juste :clap: :clap: :clap: ( :mrgreen: parce que je l'aime bien celui-là aussi)
Pour ma part, je ne pense pas avoir la moindre légitimité pour peser dans la balance mais puisqu'on demande l'avis du peuple, ben je dirais que toute chose qui sauvera la gazette et son forum et la bienvenue, non* ? enfin, moi j'dis ça...j'dis ça:)
*en plus les gazettiens motivé(e)s qui donnent beaucoup de leur temps pour la GDS ben :zen:
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Avatar de l’utilisateur
Katsura
Lecteur fanatique
Messages : 4091
Inscription : 21 déc. 2006, 07:34
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre
Localisation : Entre ici et ailleurs mais pas loin de là-bas...
Contact :

Re: Accio Admins Lamentos (message à Touffy !)

Message par Katsura »

Tappu Nottep a écrit :J'ai un message à faire passer de la part de Panta :
(parce que j'ai un DEUG d'interprétariat en clap-clap)
Je tiens à rappeler que LMA est une "première pierre", si on peut dire. Il permettrait d'avoir un nouvel Admin qui pourrait nommer de nouveaux rédacteurs, de nouveaux modos etc (élus comme à l'habitude hein, pas de manière arbitraire)... Pour re-dynamiser le site, et son forum par conséquent, il faut commencer quelque part ; ce quelque part, c'est pouvoir nommer des gens. Vouloir d'entrée de jeu 2 nouveaux Admins, c'est demander beaucoup, puisqu'il est déjà difficile d'en obtenir 1 et c'est aussi une demande un peu inutile... puisque le premier Admin est là pour en nommer d'autres (et s'occuper de la technique, comme il l'a si bien dit lui-même) !

De plus, j'aimerais bien savoir quel est le risque de donner des pouvoirs à LMA... faut-il craindre qu'il ne devienne un dictateur gazettien ? Ou de devoir publier des article sur le Death Metal ? Je pense qu'LMA est responsable et sait mettre ses rêves de gloire de côté si c'est vraiment sa conception de la gloire... Il va quoi, fermer la Gazette ; nommer ses amis modos pour imposer un règne de terreur sur les nouveaux ; retirer les pouvoirs de modération à Smokman et ceux qu'il l'ont censurés il fut un temps ? Je vois vraiment pas le "danger" que certains "redoutent". Et pourtant, on sait que LMA et moi on a pas toujours été d'accord sur tout... :lol: S'il y a des raisons justifiées (autres que sa lycanthropie) de "redouter" sa nomination, ce serait intéressant que nous les connaissions tous.

Il ne pourra y avoir d'autre Admins que s'il y a LMA d'abord ; commençons par demander un cupcake avant d'acheter la pièce montée. :wink:
C'est exactement ce qu'on craint en fait :lol: :lol: :lol: Je sent en lui bouillir l'âme d'un dictateur prêt à nous atomiser tous en cas de rébellion, ça se fait beaucoup en plus en ce moment :wink:

Plus sérieusement cette proposition vise à simplifier la tache d'LMA et nous éviter de nouvelles déconvenues à l'avenir, vise aussi à modérer son mordant habituel qui fait tout son charme mais peut également effrayer les petits nouveaux :lol: Et puis oui en effet s'il est promu admin après il peu élire d'autres co admin et des modos tous ça mais perso si j'étais Pruneau et que je donnait des droits à LMA j'apprécierai modérément le fait qu'après coup il élise pleins de co-admins (ou même un) dans mon dos, d'où la demande raisonnable de deux personnes tout de suite afin que les admins actuels soient au courant de nos envies et n'ai aucunes mauvaises surprises tout simplement, après tout cliquer sur deux boutons au lieu d'un si un jour ils reçoivent ce message, cela ne leur changera pas grand chose si? En bref c'est plus par prévenance envers nos dirigeants gazettiens que pas peur profonde du maquiavelisme (ça se dis ça? :scratch: ) de notre Mage Amnésique :wink:


Mais sinon :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: de tous coeur avec vous quelque soit la demande :wink:
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Accio Admins Lamentos (message à Touffy !)

Message par Yagaelle »

Je suis en train de lire, et je trouve un peu utopiste de demander d'avoir plein d'admins. On en a pas, ils passent pas et ont visiblement du mal à lacher les rennes. Donc, je les vois mal décider tout à coup de nommer 25 admins. Et je suis pas sure que ça serve à grand chose.
Le but c'est quand même avant tout de faire à nouveau fonctionner ce qui ne va pas sur la Gazette. Pour ce qui est équipe de modération, c'est une autre histoire...

En plus, LMA, le pauvre, n'a que très peu de vacances, alors vous risquez pas de le voir partir disparaitre pendant 4 semaines... (Sauf si je paye plus la facture internet, mais bon, ça risque pas d'arriver XD)
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Katsura
Lecteur fanatique
Messages : 4091
Inscription : 21 déc. 2006, 07:34
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre
Localisation : Entre ici et ailleurs mais pas loin de là-bas...
Contact :

Re: Accio Admins Lamentos (message à Touffy !)

Message par Katsura »

Faut toujours que t'exagères Yaga vilaine fille :lol: J'en propose deux pas 25 faut arrêter, on sais que tu l'adore et tout et tout nous aussi on l'aime et on est daccord, je propose juste qu'il ai un peu d'aide quel quelle soit mais si tu veux le voir débordé de boulot moi je m'en tape après tout :shock: Et puis c'est juste une proposition on à pas dis qu'elle devait être absolument acceptée hein :wink:
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Accio Admins Lamentos (message à Touffy !)

Message par le mage amnésique »

De toute façon, comme l'a dit Hawaii et quelques autres, pour le moment on exige pas qu'un nouvel admin soit nommé mais qu'on puisse discuter avec un admin actuel.
La révolution des Clap à pour but de faire revenir ne serait-ce qu'une heure ou deux un admin sur le forum. Tant qu'ils ne reviennent pas, on brasse du vent.

Donc, TOUFFY, DIGGLE, PRUNEAU, entendez notre appel!!!!!


:clap: :clap: :clap:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Re: Accio Admins Lamentos (message à Touffy !)

Message par Viviane »

Pruneau a posté hier sur le site :? mais pas ici. Et D Diggle s'est connecté hier en soirée ... peut être que :clap: :clap: :clap:
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Avatar de l’utilisateur
Katsura
Lecteur fanatique
Messages : 4091
Inscription : 21 déc. 2006, 07:34
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre
Localisation : Entre ici et ailleurs mais pas loin de là-bas...
Contact :

Re: Accio Admins Lamentos (message à Touffy !)

Message par Katsura »

le mage amnésique a écrit :De toute façon, comme l'a dit Hawaii et quelques autres, pour le moment on exige pas qu'un nouvel admin soit nommé mais qu'on puisse discuter avec un admin actuel.
La révolution des Clap à pour but de faire revenir ne serait-ce qu'une heure ou deux un admin sur le forum. Tant qu'ils ne reviennent pas, on brasse du vent.

Donc, TOUFFY, DIGGLE, PRUNEAU, entendez notre appel!!!!!


:clap: :clap: :clap:

La je plussoie très cher :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

ahhhh crotte alors, c'est pas encore assez clair comme message? :scratch: on aurais peut être du mettre message à touffu pruneau et d diggle juste au cas ou :mrgreen:
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Re: Accio Admins Lamentos (message à Touffy !)

Message par Viviane »

Katsura a écrit : ahhhh crotte alors, c'est pas encore assez clair comme message? :scratch: on aurais peut être du mettre message à touffu pruneau et d diggle juste au cas ou :mrgreen:
Fait ! Un peu tard, mais fait ! :clap:
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Accio Admins Lamentos (message à Touffy !)

Message par Crountie »

On va y arriver
Tous ensemble

:clap:
Dernière modification par Crountie le 28 févr. 2011, 13:20, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Arya Who
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1240
Inscription : 09 oct. 2010, 14:48
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : BladePotion2197
Localisation : Aux enfers, à droite d'Hadès.

Re: Accio Admins Lamentos- message à Touffy, Pruneau, D Diggle !

Message par Arya Who »

Je suis hypnotisé par tout ces : :clap: . :shock: Mais je dois m'y faire .
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
''I feel like I'm knocking on heaven's door''

Avatar de l’utilisateur
Gryff'Alexol
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1676
Inscription : 19 juil. 2005, 18:21
Je suis : Un sorcier
Localisation : Pôle Nord
Contact :

Re: Accio Admins Lamentos- message à Touffy, Pruneau, D Diggle !

Message par Gryff'Alexol »

Inutile de faire des :clap: :clap: :clap: à rallonge, les admins verront que ça et comprendront pas. Laissez les messages sérieux, clairs en derniers, biens visibles, et vous les autres, évitez de poster dans des topics sérieux, vous nous pénalisez, purée...

Sinon, je rejoins le mouvement, nous avons besoins de nouveaux admins... Le forum s'écroule tel un château de sable contre la marée des... bots...

:clap:

Verrouillé

Revenir à « Aide technique »