Réclamations, remarques

Commentaires et discussions sur le podcast de la Gazette.

Modérateur : Chroniqueurs RITMiques

Avatar de l’utilisateur
Hamaiah
Amateur de la Gazette
Messages : 233
Inscription : 25 janv. 2007, 23:26
Localisation : Je suis perdu : aidez moooooooooooooooooooooi !
Contact :

Re: Réclamations, remarques

Message par Hamaiah »

non c'est le site ça me le fait à moi aussi. mais j'ai pu l'écouter en directe. Moi aussi je paratge votre avis sur le film. Il etait fabuleux :D .
Il est un royaume mystérieux ...
Le pays des deux lunes, où amours et combats se melent d'amalyses et de sariclès.
Leilan ...

Que les fées veillent sur vous.

http://hamaiah.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
Ailis
Chroniqueuse RITMique
Messages : 665
Inscription : 08 janv. 2006, 01:50
Localisation : Cuddling MY Riddle

Re: Réclamations, remarques

Message par Ailis »

Si jamais ça ne fonctionne pas du tout sur le site et que tu es trop pressée pour attendre que ce soit reglé, n'hesite pas à t'abonner à la RITM sur itunes, toutes les infos sont sur le site de la RITM.

Et sinon, merci pour vos compliments :D
Image
piwi a écrit :Je voudrais vivre dans une queue party pour toujours !

Avatar de l’utilisateur
Pruneau
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 3925
Inscription : 17 mai 2003, 19:46
Skype : pruneau934
Mon pseudo Pottermore : HawthornQuill123
Localisation : "On est dans l'invisible, on est dans l'impalpable."
Contact :

Re: Réclamations, remarques

Message par Pruneau »

Effectivement, il y avait une erreur dans le lien de téléchargement direct, désolé. Le lien est maintenant donné dans l'article http://www.gazette-du-sorcier.com/RITM- ... -David,859 (le mauvais lien est toujours là sur le site de la RITM). Désolé pour la confusion.

Edit : c'est corrigé sur le site de la RITM aussi. Merci de nous l'avoir signalé !
Attention : Je passe très peu sur la Gazette en ce moment. Les délais de réponse peuvent être très importants. Désolé !

Auria
Lecteur assidu
Messages : 107
Inscription : 12 juin 2007, 00:51

Re: Réclamations, remarques

Message par Auria »

j'écoute, et c'est bien, mais faudrait faire attention à pas tous parler en même temps, quand il y a de la musique de fond en plus et que plusieurs personnes parlent en même temps il faut vraiment se forcer pour comprendre ce qui se passe :lol:

et est-il possible de...
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
et Pruneau, tu t'achètes ce nouvau micro? ;)

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Réclamations, remarques

Message par Purplemary »

Modérer l'accent français... alors là franchement je sais pas faire :oops: Non seulement je suis française et en plus parisienne (enfin d'Ile de France) donc j'ai l'accent de Paris, si on peut appeler ça comme ça.
Ne pas parler tous en même temps : c'est un vrai problème qui est du aux conditions d'enregistrement. Là en plus dans l'épisode 8, c'est pire que d'habitude.

Le doublage de Dan : suis bien d'accord avec toi. C'est pour ça que je suis allée le voir en vo d'abord ^^
Quant à la gigantesque bande annonce : peut-être... Personnelement ça ne me gêne pas parce que comme ça, en tant que fan du livre je ne vois que les scènes clés. Ensuite pour ceux qui n'ont pas lu le livre, peut-être que c'est plus dur pour eux mais il y a une solution à ça : lire les livres !
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
beBop
Lecteur assidu
Messages : 137
Inscription : 31 oct. 2004, 17:45
Contact :

Re: Réclamations, remarques

Message par beBop »

Pruneau a écrit :
beBop a écrit :bon Pruneau!

à Londre je vais t'offrir un casque avec micro, parceque à chaque fois on a l'impression que tu enregistres dans une grotte :wink:
:D :D :D Pourtant, je fais de mon mieux, je t'assure ! J'en suis à quatre micros différents. Les cadeaux sont néanmoins les bienvenus. 8-)
c'est bon pruneau, j'ai ton futur nouveau micro à coté de moi :lol:
je peux ouvrir l'embalage pour vérifier qu'il fonctionne bien (c'est surtout pour la garantie), ou veux tu le plaisir d'ouvrir l'embalage toi même ;)
Image

Auria
Lecteur assidu
Messages : 107
Inscription : 12 juin 2007, 00:51

Re: Réclamations, remarques

Message par Auria »

Purplemary a écrit :Modérer l'accent français... alors là franchement je sais pas faire :oops: Non seulement je suis française et en plus parisienne (enfin d'Ile de France) donc j'ai l'accent de Paris, si on peut appeler ça comme ça.
hé c'était juste une blague je sais qu'aucun français n'est capable de cela :lol: (ça aussi c'est une blague)

Avatar de l’utilisateur
Captain'Jack
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 08 juin 2007, 12:01
Localisation : Dans les bras de Ginny....

Re: Réclamations, remarques

Message par Captain'Jack »

Heu pour l'episode a Londres, est ce que on pourra vous ecouter en direct ou alors il faudra attendre le montage?
Etant donné que vous etes tous ensemble ce coup ci peut etre que sa serai pas mal de diffuser en live et de faire intervenir quelques membre du forum via skype ou un autre moyen, a moins que ce ne soit impossible :(

Enfin voila c'etait une tite idée qui m'est venue en ecoutant le dernier épisode ;)

Boone continuation
Image

Avatar de l’utilisateur
Touffy
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 570
Inscription : 08 mars 2003, 01:07
Skype : Touffai
Localisation : Devant mon Mac
Contact :

Re: Réclamations, remarques

Message par Touffy »

Je sais pas si ce sera possible, si on aura le temps de tout faire fonctionner, ni si les RITMeurs voudront le faire. Mais c'est envisagé et en attendant, je vous conseille d'installer PeerCast et de vérifier qu'il marche avec votre connexion, parce que c'est probablement ce qu'on va devoir utiliser pour diffuser en direct.
Image_

Avatar de l’utilisateur
Captain'Jack
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 08 juin 2007, 12:01
Localisation : Dans les bras de Ginny....

Re: Réclamations, remarques

Message par Captain'Jack »

Touffy a écrit :Je sais pas si ce sera possible, si on aura le temps de tout faire fonctionner, ni si les RITMeurs voudront le faire. Mais c'est envisagé et en attendant, je vous conseille d'installer PeerCast et de vérifier qu'il marche avec votre connexion, parce que c'est probablement ce qu'on va devoir utiliser pour diffuser en direct.

Ok merci Touffy de toute facon je pense qu'on sera prevenu en temps et en heure par les RITMeurs.
Vivement le 20 juillet !!!! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Matisss
Nouveau lecteur
Messages : 14
Inscription : 15 juil. 2007, 13:55

Re: Réclamations, remarques

Message par Matisss »

Bonjour à tous
Felicitations pour tout ce que vous faites pour la RITM. :clap:

La diffusion en direct est une bonne idée.
Au lieu de peercast, il existe aussi des logiciels comme Sopcast ou Tvants, qui sont à la base conçus pour la vidéo, mais qui fonctionnent très bien avec l'audio. Malheureusement il me semble que tous ces logiciels ne fontionnent qu'avec windows.

Bonne continuation.
Image

Avatar de l’utilisateur
Touffy
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 570
Inscription : 08 mars 2003, 01:07
Skype : Touffai
Localisation : Devant mon Mac
Contact :

Re: Réclamations, remarques

Message par Touffy »

Matisss a écrit :Au lieu de peercast, il existe aussi des logiciels comme Sopcast ou Tvants, qui sont à la base conçus pour la vidéo, mais qui fonctionnent très bien avec l'audio. Malheureusement il me semble que tous ces logiciels ne fontionnent qu'avec windows.
... et n'offrent rien de plus que PeerCast, au contraire. Donc, non merci :p
Image_

Avatar de l’utilisateur
Matisss
Nouveau lecteur
Messages : 14
Inscription : 15 juil. 2007, 13:55

Re: Réclamations, remarques

Message par Matisss »

C'était juste une proposition au cas où vous rencontreriez des problèmes avec peercast. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Touffy
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 570
Inscription : 08 mars 2003, 01:07
Skype : Touffai
Localisation : Devant mon Mac
Contact :

Re: Réclamations, remarques

Message par Touffy »

Et nous avons rencontré des problèmes avec PeerCast. Mais on a pas vraiment le choix, en fait.

Après avoir installé le logiciel, pouvez-vous ouvrir ce flux : http://yp.peercast.org/?find=RITM et me dire si ça marche ?
Image_

Avatar de l’utilisateur
chooser
Lee Jordan de la Gazette
Messages : 1351
Inscription : 11 nov. 2005, 11:58
Localisation : Quelque part entre ici et la!

Re: Réclamations, remarques

Message par chooser »

et apres on clique ou??

c'est un peu dur a comprendre quant on parle pas un mot en anglais
chooser

ImageImage

Verrouillé

Revenir à « Radio Indépendante à Transmission Magique »