Episode 35 : C'est beau les gens qui marchent

Commentaires et discussions sur le podcast de la Gazette.

Modérateur : Chroniqueurs RITMiques

Avatar de l’utilisateur
Light4517
Lecteur occasionnel
Messages : 99
Inscription : 16 août 2009, 03:57
Localisation : Manoir Malefoy, Wiltshire, dans le sud-ouest de l'Angleterre
Contact :

Re: Episode 35 : C'est beau les gens qui marchent

Message par Light4517 »

Slt ! :mrgreen:
Un moment vous n'étiez pas d'accord sur une scène : Celle ou l'on voit Hermione marché dans la ville moldu :
A mon avis, ce n'est PAS la scène où elle va voler des œufs dans le poulailler (même si ça m'a bien fait rire :lol: ), je pencherai plus pour la scène (qui à été rajouté, je ne sais plus ou j'ai lu ça :scratch: ) où elle fait subir le sortilège d'amnésie à ses parents....
D'autant plus qu'on sait (c'est écrit sur la Gazette :wink: ) que les parents d'Hermione font parti du casting (de la distribution si vous préféré), alors si ils sont là, il faut bien qu'il serve à quelque chose, na ?... :roll:
(même si dans le 2, on les voit que 1sec... :scratch: )
Noisettes a écrit :Light tu es une lumière.
Image

Avatar de l’utilisateur
Angela Necis
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 22 mai 2009, 21:17

Re: Episode 35 : C'est beau les gens qui marchent

Message par Angela Necis »

je crois que j'ai une hyppoèseau sujet des horcruxes: albus n'ayant rien dit a harry a leur sujet > la suite des événement dans le tom 7 : comment vont-il faire pour savoirs ce que c'est et les trouver ???????
a mon avis, il a surement laiiser un message caché dans son testament ou alors caché das les ogjets : le livre, le déluminateur ou le vif d'or. bien sur cela ne correspond pas avec le livre " le ministère controle les testaments ..." mais jeme dis qu'ils vont faire un truc du genre car on sais que pour ce dernier tom , ils ne vont pas tout retranscrirs comme ce qui l'y a dans le livre .

voila a vous de y réfléchir ^^
Où est donc la tombe de Lord Voldemort ?????????????

Avatar de l’utilisateur
Light4517
Lecteur occasionnel
Messages : 99
Inscription : 16 août 2009, 03:57
Localisation : Manoir Malefoy, Wiltshire, dans le sud-ouest de l'Angleterre
Contact :

Re: Episode 35 : C'est beau les gens qui marchent

Message par Light4517 »

Slt !!
Angela Necis a écrit :je crois que j'ai une hyppoèseau sujet des horcruxes: albus n'ayant rien dit a harry a leur sujet > la suite des événement dans le tom 7 : comment vont-il faire pour savoirs ce que c'est et les trouver ???????
a mon avis, il a surement laiiser un message caché dans son testament ou alors caché das les ogjets : le livre, le déluminateur ou le vif d'or. bien sur cela ne correspond pas avec le livre " le ministère controle les testaments ..." mais jeme dis qu'ils vont faire un truc du genre car on sais que pour ce dernier tom , ils ne vont pas tout retranscrirs comme ce qui l'y a dans le livre .

voila a vous de y réfléchir ^^
Pour plus te réponse à se sujet je me permet :oops: de te renvoyer au sujet " Toute les pierres pour faire un mauvais film 7 " dans le topic qui porte sur les films : Sinon voici mes hypothèses :
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
A part ça, tu as tout à fait raison, étant donné que les Horcruxes ne sont pas introduit dans le film 6, ils vont forcément devoir prendre des raccourcis.... :wink:
Noisettes a écrit :Light tu es une lumière.
Image

Avatar de l’utilisateur
Angela Necis
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 22 mai 2009, 21:17

Re: Episode 35 : C'est beau les gens qui marchent

Message par Angela Necis »

jespère que ta troisième hypothèse ( celle du souvenir des gaunt ...) va etre dans le 7 car j'avais envie et j'étais déçut que ce souvenir ne soit pas dans la film. en tout cas on poura s'attendre à tout dans ces deux derniers films ^^
Où est donc la tombe de Lord Voldemort ?????????????

Avatar de l’utilisateur
Cazeaux
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 23 juil. 2007, 16:23
Je suis : Un sorcier

Re: Episode 35 : C'est beau les gens qui marchent

Message par Cazeaux »

Angela Necis a écrit :jespère que ta troisième hypothèse ( celle du souvenir des gaunt ...) va etre dans le 7 car j'avais envie et j'étais déçut que ce souvenir ne soit pas dans la film. en tout cas on poura s'attendre à tout dans ces deux derniers films ^^
Ok mais ça serait ridicule, Dumbledore n'aurait jamais laissé un souvenir pareil dans son testament. C'est sensé être top secret :roll: :roll: :roll: :roll:
Underpalme du membre qui poste depuis 2 ans tous les jours mais qu'on se dit à chaque fois "Mais c'est qui ?"
Image

Avatar de l’utilisateur
titou le lapinou
Lecteur inconditionnel
Messages : 442
Inscription : 07 janv. 2010, 10:01
Skype : TiTouf-Touf
Je suis : Un sorcier
Localisation : Parmis les indigènes, les lapins de garennes, entre une carotte et un terrier.

Re: Episode 35 : C'est beau les gens qui marchent

Message par titou le lapinou »

Pantalaemon a écrit :
Light4517 a écrit :Slughorn ?!! :shock: Mouef !



Bon, y a peut-être moins de poches sous les yeux, mais à première vue je trouvais ça similaire... Maintenant, c'est vrai que "que ferait Slughorn dans la BA du 7 ? XD"

Et on insiste sur le fait que Harry a les yeux verts de Lily... hors dans le film :? C'est pas la couleur dans les yeux qui les guident
Pour moi, c' est ollivander sous la torture ... :scratch:
Image Image Image
P.E.L.U.C.H.E.U.X.. D.E..L.A..G.A.Z.E.T.T.E..

Avatar de l’utilisateur
Bowman Wright
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 750
Inscription : 10 mars 2009, 18:23
Je suis : Un sorcier
Localisation : Hogwarts
Contact :

Re: Episode 35 : C'est beau les gens qui marchent

Message par Bowman Wright »

Je sais pas, mais moi je dis toujours que c'est une maison de nains... Continuez comme ça, j'adore! Vous faites un super boulot! :clap:
:mrgreen:
Image Image Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Episode 35 : C'est beau les gens qui marchent

Message par Pantalaemon »

titou le lapinou a écrit :Pour moi, c' est ollivander sous la torture ... :scratch:
Non, c'est bien Scrimgeour comme l'a dit LNA il y a ... ouuuuuuu... plus de 6 mois.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
misterodp
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 10 août 2010, 11:23

Re: Episode 35 : C'est beau les gens qui marchent

Message par misterodp »

Oui c'est bien Scrimgeour .Car Bill Nighy a joué dans pirates des caraïbes et ses yeux son vraiment très similaire !! :chien:
Et sinon, quelqu'un sait quand le prochain épisode de la RITM va sortir car on est à environs 36 jours de hp7 partie 1 !!!! :scratch: :scratch:
Et Puis un grand merci aux chroniqueurs , continuer comme çà !! :P :oops:

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Episode 35 : C'est beau les gens qui marchent

Message par Crountie »

On peut avoir un lien s'il vous plait ? :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Episode 35 : C'est beau les gens qui marchent

Message par Pantalaemon »

Un lien ?
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Episode 35 : C'est beau les gens qui marchent

Message par Crountie »

Pantalaemon a écrit :Un lien ?
je veux l'écouter cet épisode.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Episode 35 : C'est beau les gens qui marchent

Message par Pantalaemon »

Bah, si la RITM est morte à la manière des Pott'fic', il n'y a plus que via iTunes. Tu trouveras pas d'autre lien, ou alors vérifie si l'écoute directe fonctionne dans l'article associé sur le site...
Y a un lien en première page, s'il marche pas, personne pourra t'en fournir un autre ; donc, tu cherches. :zen:
Dernière modification par Pantalaemon le 17 oct. 2010, 19:21, modifié 1 fois.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Episode 35 : C'est beau les gens qui marchent

Message par Crountie »

Ok bah tant pis alors
Image

Avatar de l’utilisateur
Randalthor
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1005
Inscription : 31 juil. 2009, 23:08
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CoupeAubepine139
Contact :

Re: Episode 35 : C'est beau les gens qui marchent

Message par Randalthor »

Perso je l'ai cherché desèspérement sur Itunes mais apparement la RITM a disparu pour ceux qui ne se sont pas inscrits à temps ...

Je te dirige vers la seconde proposition de Panta : j'ai obtenu tous mes épisodes en allant les chercher dans les articles associés de la rubrique Actualités. Normalement c'est simple : y'a un lien avec écrit "ici", on fait un clic droit > "enregistrer la cible sous" et après tu peux mettre le fichier MP3 sur Itunes et sur ton Ipod normalement.

Edit : et en passant par la rubrique "RITM" du site, ça fait comme dans "Potterfictions" -> Debug id 1 debug id 2 un truc comme ça ...
ImageImage

Verrouillé

Revenir à « Radio Indépendante à Transmission Magique »