Épisode 26 : les Grandes Arnaques de la Pottermania

Commentaires et discussions sur le podcast de la Gazette.

Modérateur : Chroniqueurs RITMiques

Avatar de l’utilisateur
Pruneau
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 3925
Inscription : 17 mai 2003, 19:46
Skype : pruneau934
Mon pseudo Pottermore : HawthornQuill123
Localisation : "On est dans l'invisible, on est dans l'impalpable."
Contact :

Re: Épisode 26 : les Grandes Arnaques de la Pottermania

Message par Pruneau »

Effectivement, c'est intéressant. C'est assez différent des résultats de ce sondage : http://www.microsoft.com/uk/press/conte ... 03860.mspx
• Harry Potter and the Deathly Hallows (Book 7) 37%
• Harry Potter and the Prisoner of Azkaban (Book 3) 15%
• Harry Potter and the Goblet of Fire (Book 4) 14%
• Harry Potter and the Philosopher's Stone (Book 1) 11%
• Harry Potter and the Order of the Phoenix (Book 5) 10%
• Harry Potter and the Half-Blood Prince (Book 6) 10%
• Harry Potter and the Chamber of Secrets (Book 2) 4%
Attention : Je passe très peu sur la Gazette en ce moment. Les délais de réponse peuvent être très importants. Désolé !

Avatar de l’utilisateur
Gin'
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 02 sept. 2008, 22:38
Localisation : poitiers
Contact :

Re: Épisode 26 : les Grandes Arnaques de la Pottermania

Message par Gin' »

merci pour ce nouvel épisode^^
par contre y a un truk où je ne suis pas trop d'accord c'est quand vous dites que le passage de Graup ne sert à rien on aurait pu s'en passé,et ben non sans Graup Hermione n'aurait pas eu l'idée d'aller dans la forêt et Harry ne serait pas allé au Ministère,enfin je pense....
et puis j'ai adoré le récit de Hagrid avec les géants,bon d'accord les géants ne sont pas d'une très grande utilité à la fin ,j'étais contente de savoir que Hagrid et Mme Maxime s'étaient retrouvé pour cette "petite escapade" lol...et puis ça se trouve il s'est passé des choses :lol:
je sais que sur ce front je me retrouve seule mais j'assume pleinement mon échec..à non j'me trompe de disque là :mrgreen:
merci encore une fois,et c'est pas cool sans D-Diggle....j'ai pas dit que c'était pas cool avec vous attention là!!c'est juste un cool de .. :scratch:*je suis perdue*
Image

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Épisode 26 : les Grandes Arnaques de la Pottermania

Message par Yagaelle »

Je viens de découvrir une nouvelle chanson de wrock et je la trouve vraiment sympa. elle parle de Dumbledore si j'ai bien compris et du coup elle pourrait bien allé pour le prochain épisode de la RITM, si vous n'avez pas déja choisi celui que vous allez passer:

Don't Call Me Dumbly de Romilda Vanes and the Chocolate Cauldrons: http://www.myspace.com/krummusic
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
rhonin
Lecteur occasionnel
Messages : 68
Inscription : 14 janv. 2008, 16:26
Localisation : Bordeaux

Re: Épisode 26 : les Grandes Arnaques de la Pottermania

Message par rhonin »

Outre l'épisode qui en lui même est très bien, je voulais remercier Pruneau de m'avoir faire découvrir RiddleTM qui est un super groupe, beyond the veil est vraiment superbe, et il n'y a pas que celle la. J'espère donc au prochain épisode découvrir un nouveau groupe de wizard rock parce que c'est vraiment pas mal fait^^

Et je suis d'accord pour dire que reporter le film est une grosse arnaque mais au moins ils ne se sont pas cachés derrière de faux semblant... En plus ils ont aussi dit que pour le coup cela réduisait le temps d'attente entre le 6 et le 7 car le 7 (première partie) ne devrait pas être décalé...^^ Chacun se fera son jugement perso je suis assez déçu surtout qu'ils nous balancent des centaines de photos que je regarde même plus car vu le nombre je me dit que je vais presque voir des bouts de scène avec ><
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer...

Avatar de l’utilisateur
lyra malefoy
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 30 oct. 2008, 15:54
Localisation : voisins le btx 78

Re: Épisode 26 : les Grandes Arnaques de la Pottermania

Message par lyra malefoy »

bon et bien à quand un nouvel épisode.
Je croi que je ne suis pas la seule à étre totalement accro, donc le plus vite possible, si possible ( je me répete)!!!
Je suis en manque, et il faut combler se manque alors s'il vous plais, je vous implore à genoux ( non faut pas exagérer) mais prèsque je pourais le faire. Bref, à bientôt j'espère.

Lyrapour vous servir.!!!
lyra Malefoy

Flora44
Lecteur assidu
Messages : 162
Inscription : 08 juil. 2007, 17:16
Localisation : avec Ginny et Hermoine au chemin de traversse

Re: Épisode 26 : les Grandes Arnaques de la Pottermania

Message par Flora44 »

Chaque épisode est formidable,
lyra malefoy a écrit :Je croi que je ne suis pas la seule à étre totalement accro, donc le plus vite possible, si possible ( je me répete)!!!
Je suis en manque, et il faut combler se manque alors s'il vous plais, je vous implore à genoux ( non faut pas exagérer) mais prèsque je pourais le faire. Bref, à bientôt j'espère.
moi aussi j'attend, mais c'est du travail.

Verrouillé

Revenir à « Radio Indépendante à Transmission Magique »