Episode 14
Modérateur : Chroniqueurs RITMiques
- snowlyowl
- Amateur de la Gazette
Episode 14
J 'ai pour la première fois écouter l'épisode 14 de la RITM et j'ai trouvé cela très marrant. Vous avez des dons de comiques sans le savoir ! Par contre, j'ai trouvé bizzare cette musique. Je suis comme Fleur delacour. Je n'aime pas trop. C'est quelque chose uniquement réservé à Molly Weasley !
"And he knew, without knowing how he knew it, that the phoenix had gone, had left Hogwarts for good, just as Dumbledore had left the school, had left the world...had left Harry."
- Ambre Lambert
- Lecteur occasionnel
Re: Episode 14
Ah bon? t'a pas aimé? Moi j'ai adoré cette chanson! Le rythme y est, la musique est top c'est trop chouette! Je l'écoute en boucle tellement je l'adore!
.::*I'm no Angel but I can make you Smile*::.

- snowlyowl
- Amateur de la Gazette
Je dois pas être habituée !
"And he knew, without knowing how he knew it, that the phoenix had gone, had left Hogwarts for good, just as Dumbledore had left the school, had left the world...had left Harry."
- Lna
- Directrice Artistique
C'est Celestina Moldubec hein...
On aime ou on aime pas... c'est comme Celine Dion chez les moldus
On aime ou on aime pas... c'est comme Celine Dion chez les moldus

- chooser
- Lee Jordan de la Gazette
y a t'il possibilité de le telechargé sans telecharger le podcast complet pour eviter de se faire spoil en gros je voudrais l'ecouter sans avoir de risque de me faire spoil mici
chooser

- Lna
- Directrice Artistique
Normalement, la chanson devrait aussi apparaître dans le podcast numéro 15, qui d'après de savants calculs sera SANS révélations 

- chooser
- Lee Jordan de la Gazette
Lna a écrit :Normalement, la chanson devrait aussi apparaître dans le podcast numéro 15, qui d'après de savants calculs sera SANS révélations
coool
et tes savant calculs te dises quant il sort le 15 ???
chooser

- Denwelyn
- Nouveau lecteur
Je n'en ai jamais fait mention auparavant, mais j'adore les épisodes de la RITM!!!!! 
Voilà, en tout cas, encore bravo pour ce super épisode!
(je suis en train de casser la tête sur les différents problèmes qui y sont posés...XD )

Voilà, en tout cas, encore bravo pour ce super épisode!

"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"
- snowlyowl
- Amateur de la Gazette
Cela m'a fait beaucoup rire quand vous parlier de rajouter des choses sur la liste des questions à poser à JKR. Elle doit être plutôt longue cette liste !
- Lna
- Directrice Artistique
Hélas non...chooser a écrit :Lna a écrit :Normalement, la chanson devrait aussi apparaître dans le podcast numéro 15, qui d'après de savants calculs sera SANS révélations
coool
et tes savant calculs te dises quant il sort le 15 ???
Mes savants calculs permettent juste de savoir s'il y a révélation ou non... pour savoir précisément quand sort un épisode... c'est du domaine de l'impossible... la Gazette n'est jamais prévisible.

J'ai adoré tout les épisodes, j'trouve vraiment géniale tout vos podcast!!!! Mais je trouve dommage qu'il n'y est plus de Fizwizbiz Quizz, vous comptez en refaire ou non?

- Pruneau
- Rédacteur en chef
- Mon pseudo Pottermore : HawthornQuill123
- Localisation : "On est dans l'invisible, on est dans l'impalpable."
Nous referons certainement des Fizwizbiz Quiz dans un futur pas trop lointain, mais dans l'immédiat, il y a trop d'autres sujets à traiter, nous avons déjà du mal à faire des podcasts raisonnablement courts.
Attention : Je passe très peu sur la Gazette en ce moment. Les délais de réponse peuvent être très importants. Désolé !