La fumée blanche c'est...

Commentaires et discussions sur le podcast de la Gazette.

Modérateur : Chroniqueurs RITMiques

trisquel
Nouveau lecteur

La fumée blanche c'est...

Message par trisquel »

Kikou la ritm, voilà, c'est pour vous dire ( je parle du film) que les fumées blanches qui apparaît dans le ministère, c'est pareille pour les mangemort sauf que comme les mangemorts sont des méchant, ils apparaîssent par une fumée noire comme Voldemort et pour l'ordre du phénix, c'est la fumée blanche car ils sont gentils... :P
Et aussi non, j'aitrop super méga hâte de vous entendre sur l'épisode 9 de la RITM, et j'ai trop hâte le 26 octobre pour la vf, car comme je n'ai que 12 ans, je serait trop perdus pour lire la magnifique vo.... :(
Gros merci à la Gazette et perso, vous pourrez parlez de rubrique qui dirait l'évolution des personnages dans les tomes et dans les films ou alors, reprendre la rubrique "étymologie" et biensûr "Deasthly News" et "Vos théories"... bye bye!! :wink:
Lisez le chicaneur, et méfiez-vous des Nargoles!
http://leschicaneurs.fr.st/

Purplemary
Célestina de la Gazette
Je suis : Une sorcière

Re: La fumée blanche c'est...

Message par Purplemary »

Je me doute que la fumée blanche correspond au déplacement des membres de l'Ordre du Phénix tandis que la fumée noire correspond aux mangemorts.
En revanche ce qui me pose problème c'est la présence même de ces fumées. Depuis quand le transplanage provoque autre chose qu'un "pop" ? Il n'est jamais fait mention dans les livres d'une quelconque fumée. C'est pas discret du tout ! De plus je doute fortement qu'on puisse transplaner dans le ministère de la magie. Sinon pourquoi y aurait-il des cheminée et un ascenseur ?

Même si je pose la question, je sais pourquoi il y a ces fumées. Tout simplement pour l'effet visuel qu'elles provoquent. Et ça, je dois l'admettre, c'est très réussi !!! Faut avouer que même si elles n'ont aucune raison magique, elles rendent super bien à l'écran !!!

L'épisode 9 ne devrait plus tarder et même si tu n'as pas lu le livre en anglais, tu pourras continuer à suivre la RITM !
Les rubriques habituelles devraient revenir après ces quelques épisodes exceptionnels, ne t'en fait pas
Ex-Auror
Célestina forever

Hamaiah
Amateur de la Gazette

Re: La fumée blanche c'est...

Message par Hamaiah »

je peux assurerer que les fumées en imax c'est grandiose, ça rend vraiment très bien. :wink:
Il est un royaume mystérieux ...
Le pays des deux lunes, où amours et combats se melent d'amalyses et de sariclès.
Leilan ...

Que les fées veillent sur vous.

http://hamaiah.skyrock.com/

Répondre

Revenir à « Radio Indépendante à Transmission Magique »