Baguettes HP

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.
Nawin
Nouveau lecteur

Re: Baguettes HP

Message par Nawin »

Hier j'ai finalement craquée. Cela fesait un peu plus d'un an que je bavait à chaque fois que je passait devant le magasin. m'arretant pour admirer toutes ces belles baguettes exposées... Hier, j'avais els 45 euros en poche, je n'ai pas pu reister. Après une longue hesitation entre celle de sirius et celle de rogue, j'ai finalement pris la deuxiéme. 34 cm, noire, dans sa magnifique boite comme chez ollivanders, j'était ravie. Malgré le prix collosal de la chose, je peut franchement vous dire que cela fesait longtemps que je n'avait éprouvé une telle satisfaction après un quelconque achat! ^^
Sinon je confirme elles sont en resine et dès que je trouve 40 euros, je m'achette le retourneur de temps! XD (magnifique également! Mais un peu plus cher: 65 euros).

luna-L
Lecteur assidu

Message par luna-L »

ça y est! j'ai la baguette de Sirius. elle est magnifique, aussi mystérieuse que lui.

il y a des symboles gravés dessus. est-ce que quelqu'un sait si cela a une signification particulière?

Little Fish
Lecteur occasionnel

Message par Little Fish »

Je n'ai pas put résister non plus, j'ai acheté hier la baguette lumineuse de Harry :D
Franchement pour près de 50 euro, ça vaut le coup ... Elle est en plastic, dont peut
très bien s'utiliser pour les cosplays, et il ne faut pas se filler aux apparences, le
faite qu'elle s'allume quand on la bouge rapidement, c'est vraiment géniale : on dirait
vraiment qu'on jette un " Lumos ". Pour lire la nuit un peu comme Harry dans le 3ème
tome ou se balader dans son jardin le soir c'est trop fun :P
Pour 10 euro de plus, je préfère celle-ci que celle en résine qui se casse à peine l'avoir
fait tomber ... Et puis le plastic me dérange pas plus que ça .. C'est vrai que pour
le bou de la baguette c'est flagrant mais pour le manche, on ne sent pas trop que c'est
du plastique.

Donc pour moi c'est un bilan positif :)
Know-It-All .. But Love-It-All in her !
Image

Sunil_Minnajeb
Nouveau lecteur

Message par Sunil_Minnajeb »

La baguette du Rogue sera bientôt mienne ! Je l'ai commandé dans un magasin, hier. Il y en avait deux en vitrinnes, dans leur belles boites: Celle de Voldemort et celle de Harry, et dans une vitrinne à l'intérieur, celle de Hermionne. J'ai hâte de la recevoir. J'ai aussi pu admirer un retourner de temps, dans sa boite d'exposition, il finira en ma possession aussi, dans quelques temps...

Contente de retrouver ce beau forum, ma foi.
No one know what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes.

Mon zoo (pas encore très grand) ici

Bowman Wright
L.I.O.N de la Gazette
Je suis : Un sorcier

Message par Bowman Wright »

Ben, moi, a Noel, j'ai eu le baguette de Sirius (!!!!!) Je ne suis pas déçu du tout!!!! :D Elle est magnifique, c'est (a mon avis) la plus belle!
Image Image Image

Image

Sunil_Minnajeb
Nouveau lecteur

Enfin! aprés de longues semaines d'attente, la baguette de Severus est en ma possession! Je la prendrais en photo pour vous la monter si vous voulez.
No one know what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes.

Mon zoo (pas encore très grand) ici

Nox
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Nox »

oh oui :)
ImageImage

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Whiti
Lecteur fanatique
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle.

Message par Whiti »

J'aurais bien aimé savoir comment mettre un crains de cheval (par exemple) dans une baguette. a part la percer, mais sa risque de partir ensuite..
Si quelqu'un peut m'aider :D
ImageImageImage
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Marlyse Weasley
Lecteur assidu

Message par Marlyse Weasley »

Personnellement, j'ai percé ma baguette, je l'ai "garnie", et j'ai mis de la colle dedans, j'ai laissé séché, et voila :D
Image

Sunil_Minnajeb
Nouveau lecteur

luna-L
Lecteur assidu

Message par luna-L »

aprés une période d'économies j'ai pu m'offrir la vitrine des 4 baguettes des champions. pour tous ceux qui hésitent, n'ayez plus de doutes. c'est un objet de collection magnifique. la beauté des baguettes mises ensemble ainsi exposée est hallucinante: contaste des formes, longueurs et couleurs. :clap: à tous les collectionneurs passionnés, achetez! (si vous avez les moyens)

Elvendork
Nouveau lecteur

Message par Elvendork »

Moi j'ai celle d'Hermione en résine (que j'aime beaucoup d'ailleurs).
Le boîter est très beau, exactement tel que je me l'imaginais.
Par contre c'est cher !
''Comme dit le proverbe, À la guerre et en amour, tous les coups sont permis. Et en l'occurence, on est un peu dans les deux.'' Ron (RM20)

potter777
Nouveau lecteur

Vos baguette faites maison!!!

Message par potter777 »

B'jour!!!
Je ne sais pas si ce topique a déjà été créer mais bon... :roll:

Voila ce que je propose: je sais que plein de fan ce sont amusé à créer des baguettes eux même et c'est ici que tout le monde pourra poster ces créations en photo :langue: .
Surtout n'en ayez pas honte si vous trouvez certaines de vos baguettes laides car peut être que les personnes du forum n'auront pas le même avis :wink:
Dites aussi comment vous les avez fabriquées (outils, etc...)

Bon je commence avec les miennes: ma première (la plus laides évidemment):

Image

je me suis inspiré de la baguette de Sirius car elle est rempli de runes. Je l'est faites il y a longtemps. J'ai enlevé l'écorce au couteau et les runes c'est du marqueur... :roll:

La suivante est déjà mieux réussi mais ce n'est pas encore la perfection:

Image

Là, j'ai enlevé l'écorce partout sauf au manche ou j'y ai fait des encoches au couteau toujours.

Et là!!! La seul qui est digne du nom de baguette:

Image

J'ai mis un peu de temps à la faire car l'écorce de cette branche était assez épais. J'ai utilisé des glands pour le haut et le bas du manche: je les ais creusés au couteau et c'était assez difficile.

Voila!!! Maintenant à vous!!! :mrgreen:

Purplemary
Célestina de la Gazette
Je suis : Une sorcière

Message par Purplemary »

J'ai fusionné avec le topic sur les baguettes, comme ça il n'y a qu'un seul endroit où on parle baguette.
Si vous ne trouvez pas ça logique -> mp :wink:
Ex-Auror
Célestina forever

tom593
Nouveau lecteur

Message par tom593 »

bonjour
J'habite a Paris et j'aimerai savoir si vous connaissez une boutique ou on pourrait se procurer des baguettes ?

Répondre

Revenir à « Les Produits Dérivés »