Livre de cuisine Harry Potter

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.
adelaidehsct
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 07 mai 2015, 19:11

Livre de cuisine Harry Potter

Message par adelaidehsct »

Bonjour,
Cela fait quelques temps que je lorgne sur un livre de cuisine harry potter ( vous le connaissez sûrement ) : http://www.amazon.fr/Harry-Potter-offic ... 2322038776

Il a l'air vraiment pas mal d'après les avis que j'ai lu ( dont un article sur le site de la gazette du sorcier ) mais j'aimerai votre avis personnel. Pour ceux qui l'ont lu, est-il un "indispensable" aux fans ? ( Surtout ceux qui aiment cuisiner :mrgreen: ), y a-t-il des belles illustrations qui ouvrent l'appétit ?

Dites moi tout ! :*

Joe Le Dingue
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 395
Inscription : 03 mars 2011, 13:19
Je suis : Un sorcier

Re: Livre de cuisine Harry Potter

Message par Joe Le Dingue »

Je connaissais pas ce bouquin. Je viens de voir sa fiche amazon : il a l'air intéressant. Qui plus est, écrit par une admiratrice, non seulement de J.K.Rowling, mais aussi d'Alexandre Dumas, qui a, lui aussi, en son temps, amoureux de la bonne chaire, écrit un dictionnaire de cuisine. De ce fait, ça ne peut être que bon.

Le seul moyen de le savoir, ce serait que tu l'achètes. Tu expérimentes, tu goûtes et, si tu as réussi les recettes et que c'est bon, on s'invite tous chez toi. Qu'en penses-tu ?

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Livre de cuisine Harry Potter

Message par Pantalaemon »

Pour Joe et ceux qui ne sauraient pas à quel article de la Gazette Adelaide fait référence : http://www.gazette-du-sorcier.com/Exclu ... el-de,1828

Ca fait longtemps que je l'ai parcouru, et je n'ai jamais fait les recettes moi-même, donc je ne peux pas aider au-delà de ça. Je sais qu'on a eu plusieurs retours sur Pottersphère.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Verrouillé

Revenir à « Les Produits Dérivés »