Carte des Maraudeurs

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.
Jojoo
Lecteur occasionnel
Je suis : Une sorcière

Re: Carte des Maraudeurs

Message par Jojoo »

Pour ma part, j'ai eu la carte du maraudeur dans le livre "Harry Potter: la magie des films" :mrgreen:

Je vous le conseille car il y a pleins de bonus comme l'affiche "Indesirable n 1", le papier de la coupe du monde de quidditch, des boîtes de chez Honeydukes à réaliser et pleins d'autres choses :D
Image

StéphanieFlint
Lecteur occasionnel

Message par StéphanieFlint »

Jojoo a écrit : il y a pleins de bonus comme l'affiche "Indesirable n 1".....
C'est pas l'affiche de recherche de sirius Black plutôt, l'affiche de l'indésirable n°1 chez moi elle est sur les premières pages et pas un sujet de discussions (si vous désirez de l'acheter je vous conseil de el commander car il est introuvable en magasins, ils sont en attente de livraison et ne savent pas quand, car l'éditeur n'a pas encore lancer une nouvelle réedition du livre qui a eu plus de succès que prévu [c'est ce qu'on m'a dis dans 4 boutique genre fnac, cultura et virgin qui étaient en attente de livraison et sa sur l'Essonne 91])
Image

Luna L11
Lecteur occasionnel

Message par Luna L11 »

Jojoo a écrit :Pour ma part, j'ai eu la carte du maraudeur dans le livre "Harry Potter: la magie des films" :mrgreen:

Je vous le conseille car il y a pleins de bonus comme l'affiche "Indesirable n 1", le papier de la coupe du monde de quidditch, des boîtes de chez Honeydukes à réaliser et pleins d'autres choses :D
Oui, j'ai eu aussi le livre pour Noël :D La carte du Maraudeur est cool, après comme autres trucs sympas y a aussi l'enveloppe et la lettre de Poudlard d'Harry (en anglais, en plus, c'est classe !), un tatouage de la Marque de la Mort, le décret d'éducation n°29, l'avis de recherche de Sirius Black bien sûr...

Kiwirose *
Lecteur occasionnel
Mon pseudo Pottermore : NoxHex7
Mes informations Pottermore : Maison: Serpentard
Baguette: 31,25 cm
Bois :Sycomore
Cœur :Dragon
Degré de souplesse :Raisonnablement souple

Message par Kiwirose * »

Taddaaaaa !!!
J'ai eu la carte du Maraudeur pour Noël aussi dans le coffret Intégral en Bluray (édition limitée FNAC) :)
avec la baguette de Harry dans son superbe écrin; et toutes les affiches des films.
Bref superbe coffret :amour:

Image
Image "L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine." Eden Phillpotts

LilyFolOeil
Nouveau lecteur

Message par LilyFolOeil »

Dis, j'peux te le piquer ?? =D

Kiwirose *
Lecteur occasionnel
Mon pseudo Pottermore : NoxHex7
Mes informations Pottermore : Maison: Serpentard
Baguette: 31,25 cm
Bois :Sycomore
Cœur :Dragon
Degré de souplesse :Raisonnablement souple

Message par Kiwirose * »

^^

Je voulais préciser que la carte de la Noble collection est vraiment de belle qualité, les détails sont fins, c'est vraiment une belle pièce !
Image "L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine." Eden Phillpotts

Répondre

Revenir à « Les Produits Dérivés »