ça a du te prendre énormement de temps,j'espère que tu es fière de toi

Et encore une fois: bravo!

[les autres cartes sont pas mal non plus, mais il faut avouer que celle de Lily 3vans est vraiment magnifiquement complète]
Spoiler (cliquez pour révéler) :
=P Certainement ^^ J'apporterai même les deux je pense =) J'ai pas avancé dans la deuxième finalementlilyrose a écrit :Je plussoie !Merlinus Mentis a écrit :Dis, Lily 3vans, tu apportes ta carte à la sortie de février ?(il me semble que tu viens)
J'ai trop envie de la voir !!!![]()
Comme ça, on pourra la piqu.. pardon, bien la contempler !![]()
Super !!!Lily 3vans a écrit :=P Certainement ^^ J'apporterai même les deux je pense =) J'ai pas avancé dans la deuxième finalementlilyrose a écrit :Je plussoie !Merlinus Mentis a écrit :Dis, Lily 3vans, tu apportes ta carte à la sortie de février ?(il me semble que tu viens)
mais j'pense m'y mettre =P Elle sera sûrement avancée d'ici la sortie en tout cas
Evidemment !HP76610 a écrit :Super !!!Lily 3vans a écrit :=P Certainement ^^ J'apporterai même les deux je pense =) J'ai pas avancé dans la deuxième finalementlilyrose a écrit :Je plussoie !Merlinus Mentis a écrit :Dis, Lily 3vans, tu apportes ta carte à la sortie de février ?(il me semble que tu viens)
mais j'pense m'y mettre =P Elle sera sûrement avancée d'ici la sortie en tout cas
Je viens aussi !!!
Je pourrai la voir en détails ?????
lilyrose a écrit :Evidemment !J'suis impatiente de rencontrer notre chère collectionneuse de produits dérivés ! =P
tro de la channce moi aussi je suis allé cher Hamleys et pi bah y voulait pas que l on essai...chez Hamleys on pouvait essayer toutes les baguettes (y compris la superbe canne baguette de Malefoy), le retourneur de temps, et bien sûr la carte.