LEGO Harry Potter

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.
Répondre
Idunn
Amateur de la Gazette

LEGO Harry Potter

Message par Idunn »

Un des produits dérivés que j'adore : les Lefo ! tout autant starwars que Harry Potter d'ailleurs (mais ceci est une autre histoire)
Donc j'ai passée hier au moins 5h à monterle Bâteau de Durmstrang. Un régal! Il ya même un petit Krum et un petit Karkaroff :oops:
Il est nécésaire d'avoir pas mal de patience, de bien suivre les instruction sans sauter les étapes, d'être adroit et attentif.
Il existe le Magicobus, les Epreuves de la Coupe des Trois Sorciers, La Cabane Hurlante et près-au-lard, le chateau de Poudlard (ultraa rare) ... et surement beaucoup d'autres que je ne connais pas.
Et puisque je ne suis pas vache je vais vous faire profiter de ma construction Lego très Technique :P Le choli Bateau !
Bien sur cela reste du Lego, ce n'est pas une figurine en résine ultra fine mais ... j'aime vraiment beaucoup !
Qu'en pensez vous?

BATEAU ==> http://img407.imageshack.us/my.php?imag ... 1692eo.jpg
Rêver, c'est déja ça !

http://stellamorente.skyblog.com
Image

Pot'Pot'
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Pot'Pot' »

Moi aussi j'aime beacoup les légos mais je ne fais pas les Harry Potter, que les Star Wars et sa me coute assez cher!!!

Samael
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette

Message par Samael »

le bateau de pirates que j'avais quand j'etait gosse était largement mieux que celui la, il se sont pas foulés chez lego

Idunn
Amateur de la Gazette

Message par Idunn »

en même temps c'est peut être pas le même prix non plus ...

C'est sur le star destroyer star wars mini est vraiment tache comparé au star destroyer qui fait qqchose comme 12kg et qui demande 25h de travail acharné ^^ Et le prix d'un Lego vaut bien souvent son résultat :D
Rêver, c'est déja ça !

Image

paycheck
Lecteur inconditionnel

Message par paycheck »

Ton bateau là il a l'air rapide et facile a construire :roll: :roll:
Enfin vous mdirez dès ma tendre enfance j'ai été baigné dans les legos et même si ça fait très longtemps que j'y ai plus touché (j'en ai trois tonnes et j'ai du créer trois tonnes de trucs avec ça dans ma vie ^^" lol ... rien avoir avec les manuels)
Bref déjà tout petit nimporte quel lego même grosse boite jle finissais supeeer vite... D'ailleurs j'étais dégouté vu le prix :lol:
Mais j'adore toujours et si j'avais plein d'argent j'hésiterai pas a en racheter souvent pour construire :p.... mais c'est pas le cas :roll:

En tout cas les lego HP (et autres) je suis totalement pour (j'en ai même quelques un ^^"... quand HP1 était sorti j'avais le chateau lol :p il était kiffant)
Image "le dieuX" :mrgreen:

Jbou
Gardien de la Bibliothèque

Message par Jbou »

paycheck a écrit :Ton bateau là il a l'air rapide et facile a construire :roll: :roll:
Je crois aussi. apparemment je ne suis pas le seul fan de Lego ici :lol: Mais depuis que le petit magasin qui en vendait près de chez moi à fermé je n'en ai pas racheté :?

Mais apparemment les nouveaux Lego (et notamment les HP) sont moins bien qu'avant. il y a de plus en plus de grosses pièces moulées (ex : coque de bateau) et on ne pas faire grand chose avec à part le modèle proposé.
paycheck a écrit : Bref déjà tout petit nimporte quel lego même grosse boite jle finissais supeeer vite... D'ailleurs j'étais dégouté vu le prix
Exactemment pareil. la boîte que t'attends pour noël depuis un mois (voire plus) et hop c'est monté en 1/4 d'heure. Le plus long que j'ai du faire c'est l'avion géant (mais c'est en Lego Technic)
Image
Allie, le 15/07/11 a écrit :Tu as raison, tu es tellement plus beau et intelligent en plus !

Smokman
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Je suis : Un sorcier
Localisation : Quelque part entre Tattoine, Poudlard, Ankh-Morpork et Swindon

Message par Smokman »

Aaaah, les LEGO... c'est toute mon enfance qui remonte, là... J'en ai acheté jusque 15 ans et après je montais ceux de mes petits-frères...

Mon truc, c'était 1er montage avec notice, démontage, remontage sans notice, re-démontage puisfabrication d'un truc totalement différent...

A part avec la supercar, j'y suis toujours arrivé... 8) 8)

Mais les LEGO de maintenant sont bcp moins bien que les vieux trucs que j'avais avant... Toutes ces franchises ne me plaisent pas...
Image

Lna
Directrice Artistique

Message par Lna »

Piouffff.... ça fait un baille que j'ai pas touché à mes Lego, pourtant je jouais qu'à ça étant petite.

Mon truc aussi c'était de monter le truc une fois avec la notice, et une fois fini de jouer, le démonter pour remonter quelques chose de vraiment différent, qui souvent n'avait plus rien à voir.

Sinon, tous les legos avec licence, donc HP, star Wars etc... j'ai jamais joué. J'en été resté au model standart, les indiens, les cow-boys, les citadins, les pirates, les cosmonautes etc...

Mais j'ai l'impression aussi qu'on les retrouve moins qu'avant.
Avant on pouvait en trouver des rayons pleins à craquer et là, j'ai vu à Noël, ils étaient même pas sur 1/2 rayon, et à coté il y'avait tous les trucs Lego Mécano, Bionic ou je sais pas comment ça s'appelle...
Bref, j'ai l'impression qu'ils en sortent moins qu'avant, peut-être à cause des autres Legos Nouvelles Générations...
(d'ailleurs on voit même plus de pub pour Lego à la télé...)
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

Pot'Pot'
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Pot'Pot' »

C'est vrai qu'il y en a moins qu'avant et il y a une autre marque qui concurence légo!!!
Moi, maintenant je les montent et je les mets dans une vitrine ou sur une étagere!!
Même si avant, je faisais des vaisseaux avec toutes les pièces que j'avais, ils étaient dément!!!! Voila, mais je trouve que les nouveaux sont de moins en moins bien.

Samael

Message par Samael »

Mes legos preferer c'etait les pirates

j'y jouais avec mon pere

j'avais la forteresse pirates
avec son bateau

la forteresse de la marine et son bateau

la forteresse marine etait imprenable les boulet de canon passait pas pourtant j'ai essayé :lol:

Idunn
Amateur de la Gazette

Message par Idunn »

Ben en pirate je préfère largement ce que fait mégabloc que Lego !
Pour la sortie de Pirates des Caraibes II j'ai vu au salon du jouet de Londres qu'ils ressortaient toute la collection pirate! magnifique... les navires ont des voiles fantomatiques et tout et tout :yeux:
Rêver, c'est déja ça !

Image

paycheck
Lecteur inconditionnel

Message par paycheck »

Roooooo j'ai toujours révé d'avoir plein de pirates ou cow boy ou je ne sais quoi encore... mais j'ai toujours du me limiter... ça a jamais été gratuit les légos :lol: :lol: :? :?
D'ailleurs je suis assez dégouté que la License Lego soit finie et que maintenant cela soit ouvert a la concurence, le charme des créations de legos (auquels ils prennaient le temps d'innover) disparaît... simplement parce que si ils veulent concurencer la nouvelle concurence, ils doivent tout faire vite maintenant (de peur d'avoir un gros déficit financier=_=)
M'enfin bref certains legos avec license tel harry potter ou star wars peuvent être sympas^^...
Alala quesque j'ai révé d'avoir tous les legos du monde :cry: :cry:

Noooooooooostaaaaaaaaaalgiiiiiiiiiieeeeeeeee ... et oui et oui (ça fait chaud au coeur de voir tous ces gdsien fans de legos ^^ hehe)

ça me donnerait presque envie de banquer pour m'en offrir quelques'un ^^" mais avec ma déchéance scolaire jferai mieux pas, remarque lego ou ordi hein :roll:
Image "le dieuX" :mrgreen:

Samael

Message par Samael »

je crois que j'avais celui la de bateau
Image
ou celui la
Image

par contre ma forteresse pirate je suis pratiquement sur que c'est celle la
Image

Wendy
Rédacteur
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique

Message par Wendy »

whaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuu

ils sont super vos lego !

pourtant j'y ai jamais joué... mais là avec de superbes photos comme ça, ça fait envie.... :oops:

non pauline tu oublies que tu collectionnes les livres pas les legos : je ne dois pas craquer je ne dois pas craquer je ne dois pas craquer je ne dois pas craquer je ne dois pas craquer je ne dois pas craquer je ne dois pas craquer je ne dois pas craquer je ne dois pas craquer je ne dois pas craquer.............. :
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette

Message par Skara »

je me rappelle de mon Ken et de son esprit si brillant qui disait :

"on ne floode pas sur la gazette"

d'accord vous parlez de Leog mais on s'en fiche de vos bateaux pirates, alors on parle des Legos HP ou on ne parle pas!!

Répondre

Revenir à « Les Produits Dérivés »