dérivés HP, ce que je possède

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.
Avatar de l’utilisateur
madouillon
Lecteur assidu
Messages : 110
Inscription : 14 janv. 2008, 21:37

dérivés HP, ce que je possède

Message par madouillon »

bon allez la nouvelle se lance dans une petite descrition qu'une "vieille de 27 ans et demi devrait peut-être cacher!!bah oui chuis grande pour être fan du ptit sorcier...
MAIS NON ya pas d'âge!!!
bref, venons en au fait!!
alors chez moi, j'ai la chance d'avoir :
-l'étui à lunettes HP, il est vert en forme de livre avec "Harry Potter" écrit dessus...
-une hedwige en peluche (trouvée aux grottes de Baume les messieurs)
-un beau marque page imprimé sur la gazette du sorcier quand j'ai lu le tome 7 en anglais l'été dernier, enceinte jusqu'aux oreilles...
-le calendrier 2007 de la poste
-le calendrier 2008 estampillé HP (qui m'a coûté cher...)
-les dvd (lol)
-des petits autocollants que je colle sur chacun de mes tel portable quand j'en change!!
-à la fac, j'avais l'agenda
-j'ai les classeurs...
-les cahiers...
-une fève...

bon bah c'est déjà pas mal je crois...
le pire c'est que j'ai pas les livres à part le 7 en anglais, car je voulais m'acheter les superbe coffret qui allait sortir en France lors de la parution du dernier tome...
mais c'était un rêve...je le trouve qu'en anglais alors j'ai attendu pour rien, je pensais vraiment pouvoir me payer un collector mais grosse déception, les éditeurs français n'ont pas relevé le défi et offert l'opportunité qu'ont eu les anglo-saxons de posséder la collec complète en coffret...
tant pis...
savoir rire c'est essentiel, c'est la vraie clé de l'amour..."michael" avec john travolta

Avatar de l’utilisateur
Max-3Sky
Lecteur assidu
Messages : 161
Inscription : 12 juil. 2007, 23:45
Skype : maxime130
Localisation : Sur un pont, regardant l'eau couler...

Re: dérivés HP, ce que je possède

Message par Max-3Sky »

Produits d'HP, j'ai pas vraiment grand chose...
Les 7 bouquins,bon ça c'est le must du must...et les 5 DVD!
J'avais un cahier HP en cm2(ça fait déjà très longtemps)mais je crois que c'est tout...(ah non j'ai des posters aussi...plus d'Emma Watson que de HP mais ça a quand même un rapport :lol: )
Un fan de HP et surtout d'elle:

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lilith Abigail
Amateur de la Gazette
Messages : 272
Inscription : 12 nov. 2007, 10:24
Localisation : Le plus souvent, 221B Baker Street. Pour le moment.

Re: dérivés HP, ce que je possède

Message par Lilith Abigail »

C'est parti pour l'inventaire ! :lol:

- Les 7 bouquins, évidemment (mais cela compte-t-il ?)
- Les cinq films également (mais ils appartiennent à toute la famille)
- Les cartes Chocogrenouilles (seulement 15 sur les 20, ils ont arrêté d'en vendre avant que je ne termine la collection... :cry: )
- Les poupées de Harry et Hermione (si un jour je retrouve Ron, je le prends !)
- Un marque-page HP (je l'ai eu lors de la sortie du tome 6)
- ...Et le sac assorti au 7ème tome (je le garde en souvenir de ce jour assez drôle et, il faut bien le dire, unique)

Voilà ! Sinon, j'ai aussi une baguette magique en bois faite maison (mais je ne pense pas que cela doit être mentionné) !
That look. That look could prise secrets from the blackest souls...

Avatar de l’utilisateur
Lord_Voldemort
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 12 févr. 2008, 14:47
Localisation : Dans mon manoir

Re: dérivés HP, ce que je possède

Message par Lord_Voldemort »

Je ne mets pas les livres, ni les DVD, ça ne compte pas vraiment...

Sinon je possède:

- La baguette d' Harry
- Quelques pièces de l'échiquier (j'ai pas fini la collection)
- Un étui à lunette vert en forme de livre avec harry potter écrit dessus
- Les lunettes Harry Potter (mais pas ronde hein) avec les verres Harry Potter (si si je vous jure quand on souffle sur les carreaux pour les nettoyer, y a le logo HP qui apparait... c'est pour forcer les enfants à nettoyer leurs lunettes :wink: ... mais je ne les porte plus, vive les lentilles)
- Le retourneur de temps d'Hermione en plaqué or taille réelle avec son support en bois et jeu de miroir
- La collection des fèves HP4 avec la présentation du chateau dépliable
- Une figurine harry (porte brosse à dent)
- Un autre retourneur de temp géant que j'ai eu avec l'échiquier (mais il est pas plaqué or, il est en plastoc faut pas rêver...)
- La cravate en soie Serpentard :twisted:
- L'écharpe en laine Serpentard :twisted:
- Un écusson Serpentard :twisted:
- Deux classeurs HP2 et HP3
- Deux cahiers HP3
- Trois stylo plume HP1, 3 et 4
- Deux badges en verre HP4
- des albums Panini je sais plus lesquels, surement HP2, 3 et 4

Voilà pour ma liste. C'est déjà pas mal, mais je compte vite augmenter la liste. (Pas fan pour rien...)
Image

Avatar de l’utilisateur
isam24
Lecteur assidu
Messages : 198
Inscription : 19 févr. 2008, 02:00
Localisation : Québec :)

Re: dérivés HP, ce que je possède

Message par isam24 »

Ma liste serait trop longue à écrire :lol: mais hier j'ai trouvé des cartes HP dans mes affaires!! Je l'ai ai toute lu .. que de bons souvenirs :P Ce qui est drôle c'est les petites lunnettes noires que presque tous les vrais fans ont! :D J'Aime les produit dérivés!
Québec! Image

GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
madouillon
Lecteur assidu
Messages : 110
Inscription : 14 janv. 2008, 21:37

Re: dérivés HP, ce que je possède

Message par madouillon »

dernièrement j'ai eu en cadeau des gants de toilette gryffondor, trop beaux!!
et ma soeur m' a offert le mug gryffondor qui est magnifique aussi!!
je me suis trouvé des chaussettes et j'en ai pris pour mon bébé aussi!!futur fan peut-être?... :lol:
et je bave tout le temps devant le coffret poche des 7 hp...mais bon je l'aurais aimé en grand!!peut-être un jour?...
savoir rire c'est essentiel, c'est la vraie clé de l'amour..."michael" avec john travolta

Avatar de l’utilisateur
Legomania
Nouveau lecteur
Messages : 20
Inscription : 03 sept. 2008, 14:45

Re: dérivés HP, ce que je possède

Message par Legomania »

Alors j'ai les 7 livres, le livre sur le quidditch et les animaux fantastiques, des marques pages et des écussons des maisons que j'avais quand j'étais petit (lors du film 1) les legos bien sur (poudlard+club duel+dobby+allée des embrumes+quidditch+salle des clée, tout ça à noel^^) et j'ai aussi lme stylo plume et son boitier j'en ai 2 puis des livres avec des autocolant étant petit :D
Lego-Castorman

Des Majs régulières !

Des Articles sur les Lego !

Des photo et vidéo réalisés en Lego !

N'attendez plus !!!

Avatar de l’utilisateur
Lauriie
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 24 juil. 2008, 17:57
Localisation : à quelque part...

Re: dérivés HP, ce que je possède

Message par Lauriie »

Moi j'ai la Petite Cuillère de Ron!!! :D
Les discours les plus courts sont toujours les moins longs!!!

Avatar de l’utilisateur
madouillon
Lecteur assidu
Messages : 110
Inscription : 14 janv. 2008, 21:37

Re: dérivés HP, ce que je possède

Message par madouillon »

héhé!!
je viens de m'acheter les dernières chaussettes HP6!!!elles sont trop belles!!! :D
savoir rire c'est essentiel, c'est la vraie clé de l'amour..."michael" avec john travolta

Avatar de l’utilisateur
Viridis Nox
Lecteur occasionnel
Messages : 71
Inscription : 28 déc. 2008, 18:43
Je suis : Une sorcière
Localisation : à la bibliothèque
Contact :

Re: dérivés HP, ce que je possède

Message par Viridis Nox »

Moi (ça commence bien le message ! :D ) j'ai ... (je fais certainement en oublier mais vous êtes pas censés le savoir ! xD)... les 7 livres et les 5 DVD (original, non ?), un jeu de cartes pour faire des tours de magie, des sacs en papier des livres 6 et 7, j'ai eu aussi une brosse à dent éléctrique (ça fait très moldu tout ça !!), un cahier de HP1 avec Harry qui voit sa famille dans le miroir du Rised, un agenda du 1er film (ça fait longtemps !), une pochette à élastiques avec Harry jouant au Quidditch, le château en Lego avec les persos du 1er tome (je l'ai toujours je crois... Un peu poussiéreux peut-être ! xD)... Dans mes souvenirs c'est tout mais comme je l'ai déjà dit, j'en ai sûrement oublier ! (d'après mon Rappeltout, oui !!)

Avatar de l’utilisateur
Snape4ever
Nouveau lecteur
Messages : 48
Inscription : 25 oct. 2008, 00:08
Localisation : Dans le cachot avec Severus

Re: dérivés HP, ce que je possède

Message par Snape4ever »

Bon alors, j'ai pas grand chose, mais ça commence à se voir dans une pièce :D

J'ai :

- Les 5 DVDs et chacun en edition collector 2DVDs

- Les 6 premiers livres (je regarde les films puis ensuite je lis les livres pour ne jamais être déçue)

- Pins Prisonner d'Azkaban de Snape/Rogue.

- Carte postale :
Sorcerer's stone : Snape/Rogue

- Bustes Gentle Giant : Severus Snape/Rogue, Albus Dumbledore, Maugrey Fol-Oeil, Bellatrix Lestrange, Draco Malfoy, Remus Lupin (normal), Fred+George Weasley et là j'attends Ron Weasley et sa robe de bal.

- Figurines
NECA : Order of Phoenix : Harry Potter serie 2, Harry Potter + Hedwige, Sirius Black, Albus Dumbledore, Severus Snape/Rogue, Bellatrix Lestrange, Lucius Malfoy, Silver Death Eater, ... J'attends celle de Ron.
NECA : Coupe de feu : Torch Death Eater, Lord Voldemort, Harry Potter.
Mattel : Sorcerer's stone : Severus Snape/Rogue. Je revends celle de Harry et Draco.
Mattel : Club de duel Lockhart, je revend celle de Harry.
Mini : Dumbledore et Snape/Rogue.
PopCo : Order of Phoenix : Dumbledore et Snape/Rogue.

Avatar de l’utilisateur
madouillon
Lecteur assidu
Messages : 110
Inscription : 14 janv. 2008, 21:37

Re: dérivés HP, ce que je possède

Message par madouillon »

dernièrement j'ai fait l'acquisition de la housse de couette pour mon fils ainsi que de la serviette de bain!!
et ma sœur m'a acheté le lustre sur les puces!! :D

chez carrefour, vu que j'y ai travaillé j'ai encore mes entrées!! :wink: , j'ai pu récupérer deux plv de hp, celle de harry de plain pied et celle de hermione!!ils les avaient reçues pour les galettes des rois! :mrgreen:
savoir rire c'est essentiel, c'est la vraie clé de l'amour..."michael" avec john travolta

Avatar de l’utilisateur
McMahugall
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 349
Inscription : 17 juin 2007, 23:23
Je suis : Une sorcière
Localisation : À l'ouest !

Re: dérivés HP, ce que je possède

Message par McMahugall »

madouillon a écrit :dernièrement j'ai fait l'acquisition de la housse de couette pour mon fils ainsi que de la serviette de bain!!
On voit bien la maman qui se lâche ! Quand on est "vieux", on n'ose pas toujours jouer la fan hystérique, alors on dit que c'est pour notre petit bout... Tu ne chercherais pas à le convertir, ton petit cowboy ?

Moi, je l'ai fait ! Mes petits sont accros, je peux agrandir ma collec' avec eux !
- livres 1 à 7 en français
- livres 1 à 7 en anglais (dont le dernier acheté le jour de la sortie)
- les contes de Beedle le barde, en anglais
- CDs
- qq livres dérivés en anglais
- quidditch + animaux : offerts à ma nièce, mais lus avant (honte à moi)
- des lunettes HP parce qu'au rayon adulte les montures étaient toutes trop grandes !
- des lunettes HP pour ma fille, qui du coup les porte plus facilement que celles d'avant avec Winnie l'ourson
- des goodies téléchargés chez Gallimard lors du jeu de Noël 2008 : recettes, diplômes, blasons, ...

en projet :
- la même couette que Madouillon pour mon fiston
- des mugs
- un déguisement serait le pied, j'attends qu'un de mes enfants fasse une taille proche de la mienne, pour échanger :mrgreen:
Dernière modification par McMahugall le 28 juin 2009, 20:47, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
madouillon
Lecteur assidu
Messages : 110
Inscription : 14 janv. 2008, 21:37

Re: dérivés HP, ce que je possède

Message par madouillon »

McMAHUGALL a écrit :On voit bien la maman qui se lâche ! Quand on est "vieux", on n'ose pas toujours jouer la fan hystérique, alors on dit que c'est pour notre petit bout
j'ai pas honte!! :mrgreen: mais vu que j'ai un grand lit et que mon chéri est pas fan, la couette c'est un peu juste!! :D
et pis ben la serviette ça pourrait être pour moi mais comme tu le dis si bien: et oui je le convertis même si pour l'instant il y comprend pas grand chose!! :mrgreen:
savoir rire c'est essentiel, c'est la vraie clé de l'amour..."michael" avec john travolta

Avatar de l’utilisateur
emapoussiere
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 05 nov. 2008, 00:53
Localisation : Allée des embrumes
Contact :

Re: dérivés HP, ce que je possède

Message par emapoussiere »

j'ai plein de trucs et pourtant je me plains sans arrêt de ne pas en avoir assez... Alors j'ai:
- les 7 tomes, les 1, 2, 3, 4 et 5 en édition de luxe, les animaux fantastiques, le quidditch à travers les âges (l'ancienne et la nouvelle édition), les contes de Beedle le barde en normal et en collector
- les 6 dvd
- le château de Poudlard avec les 6 blu-ray
- les baguettes d'Harry et Sirius
- la robe de gryffondor, la cravate et l'écharpe
- un masque de mangemort électronique avec la baguette de Lucius (mais pas la canne et c'est en plastique pas beau)
- un t-shirt slytherin
- la bannière de la carte du maraudeur
- des posters dont 'Have you seen this wizard?'
- photos dédicacées de Drago, Ginny et des jumeaux Weasley
- des dragées surprises de Bertie Crochue, des bulles baveuses et des sucettes au sang
- le porte-clé baguette
- Uno HP
- des timbres Harry de la fête du timbre
- des bouteilles de bieraubeurre des 3 balais et de la tête de sanglier
- le buste de Ron en robe de bal
- la collection des pièces dans le classeur gringotts
- des marques-pages en métal (hedwige, le vif d'or, le blason de gryffondor, l'éclair de feu et la prophétie)
- des assiettes et serviettes en carton
- un cahier avec Harry et Voldemort
- un jeu de question Harry Potter
- un jeu pour faire des figurines HP en plâtre
- des jeux playstation
- un jeu de carte HP6
- l'album panini du prince de sang mélé
- une invitation de la Warner pour l'avant première d'HP6
- le cluedo HP
- la baguette et le mini masque de Bellatrix (un autographe d'Helena Bonham Carter aussi, ça compte?)
- un mug Voldemort

je crois que c'est tout...pour le moment :wink:
Dernière modification par emapoussiere le 28 déc. 2009, 13:48, modifié 3 fois.
"Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux."

Verrouillé

Revenir à « Les Produits Dérivés »