sinon ils sont superbes les produits que tu as trouvés

j'adore le retourneur de temps, il est vraiment magnifique. Tu as de la chance de l'avoir trouvé !
et ces bonbons ont l'air succulents...j'en veux...
wendy a écrit :le hp sauce, génial mdr j'avais jamais fait le rapprochement (mais il faut dire que ça n'a aucun rapport ^^)
C'était le coup de foudre pour moi aussi. ^^wendy a écrit : sinon ils sont superbes les produits que tu as trouvés![]()
j'adore le retourneur de temps, il est vraiment magnifique. Tu as de la chance de l'avoir trouvé ! ...
Désolé, il n'y en a déjà plus ...wendy a écrit : et ces bonbons ont l'air succulents...j'en veux...
Bah non, il y avait plus tout ça ...Amethyst a écrit :Je me souviens qu'il y a quelques années (peut-être 3-4 ans ou plus), ils vendaient en grande surface des dragées surprises de Bertie Crochue (il y en avait au raifort...hummm) et aussi des choco-grenouilles. Ca se vend encore ?
Et quand je suis allée à LOndres au rayon jeux vidéos de Hamley's il y avait un Hagrid en légo de plus d'un mètre 50 !!
il y en a un à Nantes aussi, c'est à deux heures 12 minutes en voiture de Nantes ^^ (vive google earth !)luna_phénix a écrit :A Tours, je ne sais pas, mais à Paris il existe une boutique qui vend pas mal de produits dérivés Harry Potter : figurines, bijoux, écharpes, etc. Cette boutique s'appelle "Album". Je sais qu'elle existe également à Nice.
Y en a un bordeaux et ils vendent : jeu de roles , cartes a jouer , dvd de mangas , mangas , bd , statues , baguettes , buste gentle giant , goodies ....shiniga a écrit :c'est une librairie??![]()
quelqu'un pourrait m'eclairer sur les produits qu'ils ont.merci