Boutiques Harry Potter (Paris, Londres, NYC et ailleurs)

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.
paola
Nouveau lecteur

Boutiques Harry Potter (Paris, Londres, NYC et ailleurs)

Message par paola »

Bonjour à tous,

Je visite ce site pour la première fois! Je souhaiterais savoir si vous connaissez une boutique à Paris qui vend les produits dérivés de Harry Potter!

Et oui les cadeaux de noël approche...

Merci

Myrtille
Lecteur inconditionnel

Message par Myrtille »

On a un partenariat avec cinereplicas, tu devrais pouvoir trouver des choses à offrir....

viewtopic.php?t=5244
J'vais vous montrer qui c'est Myrtille! Aux 4 coins de la Gazette qu'on va vous retrouver éparpillés par petits bouts façon puzle. Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus! J'dynamite, j'disperse, j'ventile !

Idunn
Amateur de la Gazette

Message par Idunn »

En tous cas dans le sud de la France yen a une de boutique c'est super de pouvoir voir les produits en réel
Rêver, c'est déja ça !

http://stellamorente.skyblog.com
Image

!i Luna Lovegood i!
Lecteur inconditionnel

Message par !i Luna Lovegood i! »

Dans le sud de la France? Pourrais-je avoir plus de précisions SVP??
"Don't worry. You're just sane as I am."
Image

Ailis
Chroniqueuse RITMique

Message par Ailis »

Hello!
J'ai une petite question, je voudrais m'acheter la nouvelle écharpe Gryffondor sur cinéreplicas mais elle est violette celle qu'ils vendent!
Elle est bordeaux normalement non? (dans HP4 elle est bordeaux c'est sur...)
Image
piwi a écrit :Je voudrais vivre dans une queue party pour toujours !

Idunn
Amateur de la Gazette

Message par Idunn »

moi j'ai vu la violette tout comme toi qu'a fait Rubies, c'est de qualité trèsmoyenne , le verso n'est pas coloré et c'est tres fin.
La bordeau et jaune était en vrai laine oui, et le fabriquant (qui etait français por une fois) ne sait pas s'il va reprendre la licence qui lui a couté une fortune , mais en même temps c'est en rupture de stock depuis un sacré moment!
nous sommes tous pendus a ses lèvres !
voila c'est les seules infos que j'ai !
Rêver, c'est déja ça !

http://stellamorente.skyblog.com
Image

Ailis
Chroniqueuse RITMique

Message par Ailis »

Merci Indunn mais ca y est, je l'ai !!!!
J'ai acheté l'écharpe sur cinéreplicas, elle est tres belle, exactement celle des films, super douce et très longue !
:arrow: Si vous hésitez encore, n'hésitez plus !
Image
piwi a écrit :Je voudrais vivre dans une queue party pour toujours !

Lupine
A.P.T.E. à la Gazette
Je suis : Une sorcière

Message par Lupine »

Idunn a écrit :En tous cas dans le sud de la France yen a une de boutique c'est super de pouvoir voir les produits en réel
Oh .... pourrais-je aussi savoir où elle se trouve stp ?? :)
Official Plume à Papottes de l'ODP
ImageImage
Membre Du Gang Du Fouet

Dassyka
Lecteur occasionnel

Message par Dassyka »

Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un du Québec sait si nous avons une boutique qui vend des produits d'Harry Potter? Sinon, lequel des site de produits officiels est le meilleur (ou le moins chers) ? Je n'aime pas trop acheter par le net parce que je ne peux pas voir la qualité par la photo et je me suis déjà fais avoir... Alors j'attends de vos nouvelles, j'espère rapide vu que le topic date mais comme je ne veux pas me faire dire que le topic existe déjà...

Harmione
Lecteur occasionnel

Re: boutique Harry Potter

Message par Harmione »

Dassyka a écrit :Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un du Québec sait si nous avons une boutique qui vend des produits d'Harry Potter? Sinon, lequel des site de produits officiels est le meilleur (ou le moins chers) ? Je n'aime pas trop acheter par le net parce que je ne peux pas voir la qualité par la photo et je me suis déjà fais avoir... Alors j'attends de vos nouvelles, j'espère rapide vu que le topic date mais comme je ne veux pas me faire dire que le topic existe déjà...

Il existe le site ciné replicas, qui est pas mal, et en plus, vu qu'on fait partie de la gazette, on a le droit à 10% de réduction, il aussi le site noblecollection que je préfère http://www.noblecollection.fr/ J'ai été dçue une fois quand j'ai décidé d'acheter le pendentif vif d'or, quand je l'ai reçu, c'était le choc

Image Une fois reçu, je me suis rendue compte à quel point, il était énorme, d'après la description, il était assez petit, mais bon.

Sur noble collection, j'ai acheté un stylo serpentard, je l'ai adoré. Je pense que je vai bientot acheté les marques pages, je les trouve assez joli !! :D
Ailis a écrit :Merci Indunn mais ca y est, je l'ai !!!!
J'ai acheté l'écharpe sur cinéreplicas, elle est tres belle, exactement celle des films, super douce et très longue !
:arrow: Si vous hésitez encore, n'hésitez plus !
Tu as acheté l'écharpe de Griffondor ?? Parce que je l'ai vu dans un magasin mais elle n'avait pas l'air très douce, peut etre me suis-je trompé . Tu pourrais me donner le lien, parce que je voulais m'en acheter une mais je n'arrivais pas à me décider de la qualité ...
Dernière modification par Harmione le 10 juin 2007, 13:28, modifié 1 fois.
"Where there is no beer, love perishes"

Image

thepotterfan
Nouveau lecteur

Message par thepotterfan »

Moi j'achete mes produits HP sur Internet exclusivement, c'est dure de trouver des boutiques HP. Je vais sur cinéréplica et je n'ai pas été dessus j'ai recut ma commande sous 48h top chrono ^^ Ou bien sinon sur E-bay mais je conseil seulement en neuf et immédiat Généralment je suis pas dessus ^^

Dassyka
Lecteur occasionnel

Message par Dassyka »

Il parrait qu'il y a une boutique HP qui vient d'ouvrir il n'y a pas longtemps à New York... j'essaie de trouver plus d'informations car je veux aller à New York justement cet automne et ce serait génial de voir les objets avant de les acheter justement pour la grosseur exact et tout... Si quelqu'un en sait plus, ca me ferais plaisir d'être au courrant!!!
Merci

Momoberry
Nouveau lecteur
Localisation : Prison d'Askaban, 9e étage, 77e cellule en partant de la gauche...

Message par Momoberry »

Harmione a écrit :Il existe le site ciné replicas, qui est pas mal, et en plus, vu qu'on fait partie de la gazette, on a le droit à 10% de réduction
C'est vrai ?? :shock: Comment on fait ?
Snape, Snape, Severus Snape...

D-Diggle
Directeur de la Publication

Message par D-Diggle »

On indique son pseudonyme dans les commentaires.
CineReplicas a écrit :Dans les deux cas, le client pourra régler par CB, virement ou chèque. Attention, le client devra impérativement préciser son PSEUDO Gazette du Sorcier, sans quoi la réduction ne sera pas appliqué.
Attention : Je suis très peu disponible en ce moment. Les délais de réponse peuvent être importants. Désolé !

harter
Nouveau lecteur

Message par harter »

le site http://www.noblecollection.fr/ est pas mal moi perso j'ai acheter 3 baguette et un retourneur de temps et ils sont super
pour la boutique a NY oui il parrait qu'elle vient d'ouvrir mai où je saia pas

Répondre

Revenir à « Les Produits Dérivés »