Et votre chambre...

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.

Reflète-t-elle votre goût pour Harry Potter ? et avec quoi?

Oui, on ne vois que ça!
26
7%
Oui, on ne vois que ça!
26
7%
Oui, un peu...
53
14%
Oui, un peu...
53
14%
Non, pas du tout!
40
11%
Non, pas du tout!
40
11%
Tout ce qui me tombe sous la main
13
4%
Tout ce qui me tombe sous la main
13
4%
Des posters
28
8%
Des posters
28
8%
Des figurines
4
1%
Des figurines
4
1%
Autres
19
5%
Autres
19
5%
 
Nombre total de votes : 366

lula1994
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 02 sept. 2008, 08:13

Re: Et votre chambre...

Message par lula1994 »

wendy a écrit : Sinon j'ai gardé un vieux flacon du parfum Harry Potter (oui j'en ai acheté ...Mais je trouvais qu'il sentait bon et le flacon est très joli :oops: )

Image
J' ai exactement le même sauf que j'ai encore du parfum.
Je mettrai une photo prochainement je pense.

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Et votre chambre...

Message par Yagaelle »

Pour ma part, faudrait être doué pour remarquer ma passion pour HP juste en entrant dans ma chambre, à part tous les bouquins que j'ai et qui occupent une étagère complète de ma petite bibliothèque, les esquisses de fics manuscrites qui envahissent mon bureau et un petit bidule en carton offert pour la sortie du 5 qui dit 'ne pas déranger', il n'y a rien qui attire l'oeil sur ma passion^^
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
*N.Tonks*
Nouveau lecteur
Messages : 42
Inscription : 16 mai 2007, 16:44
Localisation : quartier général de l'Ordre du Phénix

Re: Et votre chambre...

Message par *N.Tonks* »

J'ai répondu "Oui, un peu". J'ai des posters du cinquième film, quelques fanarts accroché au mur et bien sur, les livres dans ma bibliothèque.

Avatar de l’utilisateur
Snape4ever
Nouveau lecteur
Messages : 48
Inscription : 25 oct. 2008, 00:08
Localisation : Dans le cachot avec Severus

Re: Et votre chambre...

Message par Snape4ever »

HPounette, vraiment dommage je ne peux pas visiter ton lien, tu as des photos sur le net à mettre pour montrer ta chambre ? :)
Je suis toujours curieuse de voir les chambres de fans.

Dans le salon j'ai :
Le coffret des 4 premiers tomes (acheté 10 euros :lol: )
Les 5 DVDs collector des 5 films

Dans "ma chambre" (la seule pièce de la maison que j'ai pour moi, tout y est, forcément) : Dans mon écrin svarowski j'ai mis avec mes colliers habituels, 2 pièces de gingotts (Slytherin + Snape) étalées dedans.

SUr l'étagère la plus haute de la pièce, où on voit à peine sauf si on se met plaqué dos au mur opposé :
Deux figurines Snape en lego, La figurine de 18cm de Snape sortie chez Neca, la figurine de Snape 12cm sortie chez PopCo, le buste Gentle Giant de Snape et je crois bien que c'est tout :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Et votre chambre...

Message par Yagaelle »

Serais tu fan de Snape?
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Bowman Wright
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 750
Inscription : 10 mars 2009, 18:23
Je suis : Un sorcier
Localisation : Hogwarts
Contact :

Re: Et votre chambre...

Message par Bowman Wright »

Moi, ma chambre.... On me prendrais pour un fanatique, qui se drogue a Harry Potter... lol, oui, quand on entre dans ma chambre, on voit plein de posters (j'ai presque plus de place)! Sinon, a côté de mon lit, j'ai mon 'musée' ou pour les intimes (^^) le 'coin harry potter', j'y met tous met objets, mes livres, mes films, mes collectors, les quelques légos hp que je possède (c'est la dernière fois que j'achète des légos!!!! :twisted: ).
@+!
Image Image Image

Image

Avatar de l’utilisateur
lasuperfandH.P
Amateur de la Gazette
Messages : 235
Inscription : 15 déc. 2008, 20:00
Localisation : poudlard
Contact :

Re: Et votre chambre...

Message par lasuperfandH.P »

moi j'ai mis oui, on ne vois que ça

d'abord quand mais amis rentre dans ma chambre il me font tous à ba ça se voit que t'es une fane d'harry potter



d'abord j'ai décalqué toutes les couvertures des livre et je l'ai collé partout dans ma chambre

ensuite au dessus de mon lit, il y a marqué son squelette reposera à jamais dans la chambre (c'est des papiers collés peint en rouge evidement)

après, il y a plein de dessin que je fais sur des scènes d'harry potter ( expemple les magasins des weasley ou la maison des lovegood)

il y a aussi un arbre généaloique des weasley lovegood de drago et sa feme et son fils

j'ai aussi plein d'autre dessin des personnages

il y a aussi quelques images imprimées

et enfin c'est très très très très très très très très très très rare qu'il n'y ait aucun livres d'harry potter sur mon bureau ou sur ma table de nuit


Depuis le temps, j'ai rajouter un poster de harry ron hermione, ginny, luna, neville et cho où il y a marqué the rebillion begins

et j'ai aussi marqué en lettre rouge et fond or, sur ma porte, harry potter, j'ai mis sur mon plafond le signe des reliques de la mort. Sur ma porte alors voici la liste des papiers collé dessus:-le dernier ennemi qui sera détruit c'est la mort
-perverell
-les trois frères
-ignotus
-cadmus
-antioche
-ci-gît dobby, elfe libre
-Pour le plus grand bien
-le signe des reliques
-l'oeil de dumbledore dans le miroir cassé
plein de petites photo dont une de fred, ginny, luna, trois de harry; une grande de ron, hermione, harry lorsqu'ils sorte le la cabane de hagrid par derrière dans le tome 3.
J'ai aussi, crée la gabuette magnique de voldemort en bois de houx, 33,75 cm. Par contre elle n'est pas blance comme dans le film mais, marron assez foncé avec des reflets un peu marron clair, rouge.Il y a en dessous des clous ou je pose la baguette un morceau de lin, un peu cramé pour faire un peu parchemin ouil y a marqué en encre bleu très claire: baguette de lord voldemort, bois de houx, 33,75 cm, plule de phénix. Et en encre bleu foncé, (fumsec) elle possède un lien avec la baguette de harry potter ( plume de fumsec jumelles) Voilà c'est tout pour le moment.
Dernière modification par lasuperfandH.P le 16 avr. 2009, 09:47, modifié 1 fois.
Mort certaine
Arme fatal
Promesse

Avatar de l’utilisateur
Snape4ever
Nouveau lecteur
Messages : 48
Inscription : 25 oct. 2008, 00:08
Localisation : Dans le cachot avec Severus

Re: Et votre chambre...

Message par Snape4ever »

En partie dans ma chambre on voit ça :

Image

Avatar de l’utilisateur
Wanda
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 398
Inscription : 11 janv. 2009, 20:57

Re: Et votre chambre...

Message par Wanda »

Eh bien je m'en vais rejoindre le groupe des : non pas du tout. Aucun poster, Aucune figurine, ni produit dérivés! Ma cape est dans mon placard, mon écharpe est dans mon bureau et mes livres sont rangés ailleurs.
Yagaelle a écrit :Serais-tu fan de Snape?
:mrgreen: 50% de chances de oui?
Nouveau bot russe de la gazette (mais en moins chiant)
"Водка без пива просто потеря денег" Proverbe Russe.

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: Et votre chambre...

Message par HPounette »

Snape4ever a écrit :HPounette, vraiment dommage je ne peux pas visiter ton lien, tu as des photos sur le net à mettre pour montrer ta chambre ? :)
Je suis toujours curieuse de voir les chambres de fans.
Pas de problème, je m'occupe de ça dès que possible (je vais encore passer pour une folle ^^).
En tout cas une chose est sûre, il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que je suis fan d'Harry Potter lorsque l'on rentre dans ma chambre car il y a des trucs HP vraiment partout . :lol:
HPounette

Avatar de l’utilisateur
Marlyse Weasley
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 09 mars 2009, 20:40

Re: Et votre chambre...

Message par Marlyse Weasley »

Moi, a part les livres qui trainent sur mon bureau et deux trois fanarts accrochés aux murs, difficile de deviner que je suis un fan limite hystérique de Hp :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: Et votre chambre...

Message par HPounette »

Alors voilà j'ai pris des photos comme promis. :mrgreen:
Donc voici un aperçu de tout ce que j'ai :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
HPounette

Avatar de l’utilisateur
Snape4ever
Nouveau lecteur
Messages : 48
Inscription : 25 oct. 2008, 00:08
Localisation : Dans le cachot avec Severus

Re: Et votre chambre...

Message par Snape4ever »

Euh oui je suis fan de Snape :oops: Car je suis ultra fan d'Alan Rickman :oops:

A part ça faudrait que je fasse des photos malgré le bordel, car c'est assez rempli Harry Potter dans ma chambre, à cause des bustes et figurines Neca :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kiz
Admin CCCS
Messages : 961
Inscription : 04 janv. 2008, 13:59
Je suis : Une sorcière

Re: Et votre chambre...

Message par Kiz »

En effet HPounette. :clap: Le moins que l'on puisse dire c'est que tu assumes (revendique?) ton intérêt pour HP !
Merci de m'avoir permis de rencontrer de nouveaux amis que je n'aurais jamais connu si je ne m'étais pas égarée par ici.

Avatar de l’utilisateur
McMahugall
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 349
Inscription : 17 juin 2007, 23:23
Je suis : Une sorcière
Localisation : À l'ouest !

Re: Et votre chambre...

Message par McMahugall »

C'est sûr, HPounette, tu es fan ! Moi, par contre, il faut que je me freine un peu sur la déco. A 35 ans, ça passe plus trop d'afficher des posters partout. Et de toute façon, mon chéri ne serait pas d'accord.
Tant pis, je dois me contenter d'étaler les livres (il en reste encore 2 ou 3 sur ma table de nuit). L'avantage d'être vieille, c'est qu'on peut "convertir" ses enfants. Donc je crois que je vais me lâcher sur la déco dans les chambres de mes petits. Et je vais souffler une idée de cadeau à mon aînée : dis, tu pourrais m'offrir un mug HP ? Je t'offrirai un CD HP en retour :mrgreen: !
ImageImageImage

Verrouillé

Revenir à « Les Produits Dérivés »