Et votre chambre...

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.
Répondre

Reflète-t-elle votre goût pour Harry Potter ? et avec quoi?

Oui, on ne vois que ça!
26
7%
Oui, on ne vois que ça!
26
7%
Oui, un peu...
53
14%
Oui, un peu...
53
14%
Non, pas du tout!
40
11%
Non, pas du tout!
40
11%
Tout ce qui me tombe sous la main
13
4%
Tout ce qui me tombe sous la main
13
4%
Des posters
28
8%
Des posters
28
8%
Des figurines
4
1%
Des figurines
4
1%
Autres
19
5%
Autres
19
5%
 
Nombre total de votes : 366

Flora44
Lecteur assidu
Messages : 162
Inscription : 08 juil. 2007, 17:16
Localisation : avec Ginny et Hermoine au chemin de traversse

Et votre chambre...

Message par Flora44 »

Reflète-t-elle votre goût pour Harry Potter ? Si oui comment ?

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Et votre chambre...

Message par Wendy »

j'ai voté oui un peu

à cause du poster, des livres (qui sont toujours sur mon bureau) et de mes nombreux gribouillis ^^ mais je n'ai pas beaucoup de produits de Harry Potter alors ça ne se voit pas trop. En plus, elle n'est pas très bien rangée... :wink:
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Starbury
Lecteur inconditionnel
Messages : 586
Inscription : 20 mai 2006, 21:02

Re: Et votre chambre...

Message par Starbury »

Le truc qui serait sympa ça serait de mettre une photo de vos divers produits HP pour qu'on se fasse une idée*.
Moi il n'y a que les livres qui sont dans la bibliothèque.
Pas de DVDs des films (ils sont au salon j'crois ou quelque part s'autre), pas de poster, pas de figurines, peluches ou autres trucs du genre.


* et aussi car je suis curieux.

Shiro
Nouveau lecteur
Messages : 42
Inscription : 31 déc. 2007, 18:07
Localisation : Environ 50cm de mon écran.
Contact :

Re: Et votre chambre...

Message par Shiro »

wendy a écrit :j'ai voté oui un peu

à cause du poster, des livres (qui sont toujours sur mon bureau) et de mes nombreux gribouillis ^^ mais je n'ai pas beaucoup de produits de Harry Potter alors ça ne se voit pas trop. En plus, elle n'est pas très bien rangée... :wink:
Idem.
J'aimerai avoir plus d'accesoires HP mais je n'ai pas l'argent pour m'acheter des choses sur NobleCollection, notamment.
Et pour les fabriquer, impossible. L'art et moi, ça fait bien plus que deux.
Image

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Et votre chambre...

Message par Wendy »

Shiro a écrit :
Idem.
J'aimerai avoir plus d'accesoires HP mais je n'ai pas l'argent pour m'acheter des choses sur NobleCollection, notamment.
Et pour les fabriquer, impossible. L'art et moi, ça fait bien plus que deux.
Moi aussi j'aimerai en avoir plus,
j'adorerais avoir une chambre qui ressemblerait à la salle commune des griffondors, mais je crois que je rêve un peu là. :lol:
Si seulement j'étais douée pour fabriquer des objets harry potter. Mais à part faire des bracelets rouges et jaunes, ou dessiner des bonhommes je ne sais pas faire grand choses. :( Je pourrais essayer de faire les boucles d'oreilles de Luna Lovegood mais mes oreilles ne sont pas percées, et je n'arrive déjà pas à faire un crocodile alors à quoi bon (en plus j'ai la flemme d'acheter le matériel nécessaire...) :roll:
Sinon j'ai gardé un vieux flacon du parfum Harry Potter (oui j'en ai acheté ...Mais je trouvais qu'il sentait bon et le flacon est très joli :oops: )

Image

j'ai le manuel électronique aussi (mais ça fait deux ans que je dois racheter des piles pour qu'il refonctionne :lol: )
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
stupefix!!
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 23 déc. 2007, 00:27
Localisation : Virignin
Contact :

Re: Et votre chambre...

Message par stupefix!! »

Moi y'a juste ma robe de quidditch qu'est pendue en évidence à coté de ma porte d'entrée, mon ballais qu'est dans sa house posée sur une étagère, et quelques baguettes +/- finies sur mon bureau et un ptit meuble à cot du bureau^^.
Sinon, y'a mes bouqins dans l'étagère lol.
http://majestic-magic-stick.blogspot.com/
DeS bAgUeTtEs UnIqUeS à PrIx UnIqUe!!

potterisation
Lecteur assidu
Messages : 101
Inscription : 30 oct. 2007, 13:38
Localisation : Poudlard

Re: Et votre chambre...

Message par potterisation »

Oui, j'ai un peu d'objets Harry Potter. J'ai des cartes postales Harry Potter (qui je n'aie bien entendu pas écrite, c'est trop précieux) et un calendrier (avec une page par jour).
Les livres sont évidemment posés sur une étagère 8-) .
Image

Avatar de l’utilisateur
Lilith Abigail
Amateur de la Gazette
Messages : 272
Inscription : 12 nov. 2007, 10:24
Localisation : Le plus souvent, 221B Baker Street. Pour le moment.

Re: Et votre chambre...

Message par Lilith Abigail »

Le seul signe dans ma chambre signifiant que j'aime Harry Potter serait le tome 7 qui est encore posé sur mon bureau.
Sinon, rien d'apparent : les bouquins sont dans mon armoire, ma baguette magique (une vraie ! en bois, à partir d'une branche trouvée lors d'une promenade en forêt :lol:) est dans un tiroir.
Quant à mes potterfictions, je les écrits directement sur l'ordi... qui ne contient lui non plus aucun signe de Harry, à part une vidéo extraite du 5ème film où l'on voit Bellatrix et Lucius.^^
That look. That look could prise secrets from the blackest souls...

Avatar de l’utilisateur
Mona
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 1094
Inscription : 18 avr. 2006, 13:42
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Et votre chambre...

Message par Mona »

Pour ma part, je n'ai pas mit de poster Harry Potter parce qu'il n'y en a pratiquement que des films. Et je n'aime pas vraiment mettre des posters des films parce que ce n'est pas les films que j'aime mais les livres. Récemment, j'ai accrocher le sac que j'avais reçu quand j'ai acheté Harry Potter et les Reliques de la Mort, il représente la couverture. Sinon, les livres sont tous sur une étagère et quiconque rentre dans ma chambre les voit.

C'est tout ce qu'il y a car Harry est dans ma tête et pas sur mes murs.

Avatar de l’utilisateur
Asilis
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 31 déc. 2007, 11:08
Contact :

Re: Et votre chambre...

Message par Asilis »

A part les nombreux livres qui ornent ma bibliothèque, rien qui indique mon Amour pour Harry! :lol:
*français: tomes 1 à 7 + les animaux fantastiques + le quidditch à travers les ages + Rencontre avec JK Rowling + HP et la science + Les mondes magiques de HP
*anglais: tomes 1 à 7 + fantastics beasts + quidditch through the ages
*tome 1 en catalan (au lieu du castillan; ma maman s'est plantée en allant en Espagne... je peux même pas le lire; incompréhensible! :? )
Image

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: Et votre chambre...

Message par HPounette »

Houlà ...
Mais moi Harry est partout !!! :lol:

Des posters, des cartes postales, une collection de fèves et des courrones, tout cela accrochés au mur...
Des magasines, des livres dérivés ou pas qui traînent toujours sur ma table de chevet...
Les CDs de musique des films qui sont près de ma chapine Hifi...
Mon déguisement d'Hermione que j'ai mis pour la sortie du tome 7 est accroché sur un cintre...
Ma peluche Hedwige est dans son panier...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Starbury a écrit :Le truc qui serait sympa ça serait de mettre une photo de vos divers produits HP pour qu'on se fasse une idée*.
Moi il n'y a que les livres qui sont dans la bibliothèque.
Pas de DVDs des films (ils sont au salon j'crois ou quelque part s'autre), pas de poster, pas de figurines, peluches ou autres trucs du genre. * et aussi car je suis curieux.
Si tu veux des photos tu peux en voir sur mon blog : http://harrypotter76610.skyrock.com/
HPounette

Avatar de l’utilisateur
Hysteria
Lecteur assidu
Messages : 122
Inscription : 03 nov. 2007, 01:53

Re: Et votre chambre...

Message par Hysteria »

J'ai répondu Non pas du tout, parce que, bien sur, les livres sont apparents, mais aussi visibles que les autres alors ...

En revanche j'ai accroché à ma porte la couverture du tome 7 anglais. Je la trouve très belle, et comme ça ça montre que j'aime HP tout en gardant une chambre pas encombrée de posters de HP ou de figurines. Je préfère afficher mes drepaux du UK et des US ainsi que de mes groupes de musique et mes séries préférées, c'est plus actuel et je les change régulièrement. Harry, lui, il n'a pas bougé de la porte depuis le 21 juillet :D

edit
: HP76610, je suis allée sur ton blog ! C'en est impressionant ! Tu es sure que tu fais pas une obsession là :lol: ?
x-boul, même si je ne suis pas fan des objets dérivés en général, je suis jalouse de ta cravate gryffondor ! Ca fait un moment que j'y pense et il est possible que je craque prochainement...
Dernière modification par Hysteria le 05 janv. 2008, 00:41, modifié 1 fois.
His breath came slow and deep, and his mouth and throat were completely dry, but so were his eyes.
ImageImage
**Ma gallerie**

Avatar de l’utilisateur
x-boul
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 01 janv. 2008, 18:35
Localisation : Chez Honeydukes
Contact :

Re: Et votre chambre...

Message par x-boul »

J'ai des posters collés presque partout, un rayon de mon étagère rempli de figurines, celui du dessu avec les livres HP et les DVD (+ une chouette ressemblant à Hedwige) !! Ensuite j'ai un tiroir rempli de papiers de presse HP, mes albums Panini ( :oops: ) et des jeux de cartes HP... J'ai aussi sur un meuble mon Choipeau et ma cravate Gryffondor =D
______Image

Avatar de l’utilisateur
Lily 3vans
Lecteur assidu
Messages : 191
Inscription : 28 mai 2007, 17:02
Localisation : Les pieds sur Terre, mais la tête dans les nuages...

Re: Et votre chambre...

Message par Lily 3vans »

Moi j'ai répondu "Oui, un peu" J'ai deux trois posters, un cadre (non deux en fait ><), et puis quelques trucs que j'ai eut aux sorties des livres accrochés au mur. Bien sûr les livres sont apparents, même beaucoup ils prennent toute une étagère vu que je les ai en français et en anglais ^^ Par contre j'ai le grand château légo, avec pas mal de truc ajoutés, comme le maths de Quidditch, la maison de Hagrid, la salle commune des serpentards, les toilettes des filles ou encore le bureau de Dumbledore et la forêt interdite^^. C'est vrai que ça prend pas mal de place mais comme il est en haut d'une armoire on voit pas trop ^^. Avant j'en avait beaucoup plus, mais j'aime plus trop tout placarder ^^.

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: Et votre chambre...

Message par HPounette »

HP76610, je suis allée sur ton blog ! C'en est impressionant ! Tu es sure que tu fais pas une obsession là ? :lol:
Ba... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis comme une autre forumeuse je lis HP, je discute HP, je respire HP, je vis HP !!! (d'ailleurs on me le reproche assez souvent ...) :lol:
HPounette

Répondre

Revenir à « Les Produits Dérivés »