Chocogrenouille & Bertie Crochue
- StéphanieFlint
- Lecteur occasionnel
- Je suis : Une sorcière
Re: Chocogrenouille & Bertie Crochue
et non il est pas trop fromage et encore moins fondu
mais sinon je sais pas si tu a testé cuit au four en papillote sur du pain un délice tu peux même rajouter des truc avec moi je rajoute du saucisson sec (mais faut dire que je fais sa plus avec du st nectaire que du maroilles que je préfère en tarte ^^)
mais sinon je sais pas si tu a testé cuit au four en papillote sur du pain un délice tu peux même rajouter des truc avec moi je rajoute du saucisson sec (mais faut dire que je fais sa plus avec du st nectaire que du maroilles que je préfère en tarte ^^)
- StéphanieFlint
- Lecteur occasionnel
et non il est pas trop fromage et encore moins fondu
au passage mon chéri n'est pas tous ce qui fromage certes mais tous ce qui est gras tout court (je sais je suis pas dans la me***) il est portugais (je n'est contre les portugais ou autres)
au passage mon chéri n'est pas tous ce qui fromage certes mais tous ce qui est gras tout court (je sais je suis pas dans la me***) il est portugais (je n'est contre les portugais ou autres)
- paprika-57
- Lecteur occasionnel
Pour les chocogrenouilles ont peut en acheter la : http://www.universalorlando.com/Merchan ... Candy.html

- Allie
- Rédacteur
- Mes informations Pottermore : Gryffondor
50€ les quatre chocogrenouilles, j'espère au moins qu'elles bougent !!

JE VEUX !!!
JE VEUX !!!

- StéphanieFlint
- Lecteur occasionnel
sinon moins cher j'ai donner la recette dans les pages précédentes =) ou sinon y'en a d'autres ici
- beautifulchaos
- Nouveau lecteur
- Je suis : Un sorcier
moi mes dragés surprises de bertie crochu je nen mange plus !!!!!!!!!!!!
il y a gout:
vomit, couche de bebe, bouffe de chien, chenille, fraise, dentifrice, noix de coco, bien sur la fameuse crotte de nez et plein d'autre moi j'en mange plus depuis ke jai pris le vomit !!!!! le truc c'est que a chaque foista par exemple deux couleurs identiques genre rouge tu tombe soit sur fraise ou soit VOMIT!!!!
il y a gout:
vomit, couche de bebe, bouffe de chien, chenille, fraise, dentifrice, noix de coco, bien sur la fameuse crotte de nez et plein d'autre moi j'en mange plus depuis ke jai pris le vomit !!!!! le truc c'est que a chaque foista par exemple deux couleurs identiques genre rouge tu tombe soit sur fraise ou soit VOMIT!!!!

MES FAITS ACCOMPLIS!!
Je me rappelle il y a 6-7 ans ma mère nous avait acheté des bertie crochue avec mon frère ont était super content ! Bon le pire parfum c'était raiford, c'était dégueu. J'aimerai tellement que ca existe encore,on achetait ca à la petite épicerie de mon village ! C'était drole parce que deux bonbons de la meme couleur pouvait avoir un gout différent (comme dans le livre en fait !) Alala nostalgie....bon fini de réver au sucrerie ensorcelée et aux banquets de poudlard, retour à la réalit´, je vais me faire livrer des sushi lol 

- Luna L11
- Lecteur occasionnel
Il y en a aussi là => http://www.alivans.com/custom/web/list. ... geid=42147
-
- Nouveau lecteur
Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur ce Forum.Dès que je l'est appercu j'ai su qu'il était fait pour moi(façon de parler )
Et pour toute les personnes qui cherche des chocogrenouille il y a un site qui les vent, bon elle sont pas bon marché
mais je vous donne le lien du site : http://www.universalorlando.com/Merchan ... _Pack.html
Comme dirais Dumbledore :faite en bonne usage ^^
a+ les gens
Et pour toute les personnes qui cherche des chocogrenouille il y a un site qui les vent, bon elle sont pas bon marché

mais je vous donne le lien du site : http://www.universalorlando.com/Merchan ... _Pack.html
Comme dirais Dumbledore :faite en bonne usage ^^
a+ les gens

- Pantalaemon
- Rédacteur en chef
- Je suis : Un sorcier
- Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Sinon, maintenant, ils en vendent aux Studio Tour de Leavesden. ^^

You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.
- Galette
- B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Et elles coûtent aussi un bras là-bas ? é__è
F.E.V.E. D.E. C.A.C.A.O. du CFLM