Little Fish a écrit :Je me posais la même question il y maintenant un peu plus de 5 mois. Mais j'ai eu ma réponse grâce à ma cousine qui est revenue de San Francisco, en faite c'est la marque de bonbons très célèbre aux Etats Unis " Jelly Belly " qui en fabrique mais seulement aux Etats Unis

Elle a visité toute l'usine de Jelly Belly et je peux vous dire qu'elle n'en mangera plus jamais tellement elle a été dégoutée

Malheureusement elle n'a pas put m'apporter un paquet mais voilà juste pour infos. Je ne pense pas qu'on en vende en Europe.
J'en ai acheté dans la boutique du New England Aquarium, en voyage à Boston, il y a 3 ans. Et c'est tellement chimique qu'on peut encore les manger...Je ne m'y suis pas risquée depuis 2 ans-j'ai déjà été assez malade là-bas, nul besoin de me le rappeler, merci bien-, mais une amie -qui a avalé la moitié du paquet en une bouchée il y a 1 an et m'a traumatisée- et deux récentes victime

, si. Étrangement je préfère les garder en souvenir
Spoiler (cliquez pour révéler) : |
|  |
|  |
Pardon pour la mauvaise qualité

, mais pour l'éclairage, à minuit, on repassera :lol Saveurs:
Bacon, Poivre noir, Bleuet, Crotte de nez, Maïs soufflé au beurre; Cerise, Cannelle, Poussière, Ver de terre, Cire d'oreille; Gelée de raisins, Herbe, Pomme verte, Citron, Oeufs pourris; Sardine, Savon, Guimauve rôtie, Tutti-Fruitti, Vomi
|  |