Vente ou échange de collection embout pour stylo Harry Potter édition limité

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.
Chaw
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2021, 09:23

Vente ou échange de collection embout pour stylo Harry Potter édition limité

Message par Chaw »

Bonjour, je me présente, je m'appel Chantal et je suis tomber littéralement fan de ce monde d'Harry Potter quand mon copain m'a offert la collection des livres qui ma plonger dans un univers que je ne connaissais pas, suite a cette rencontre avec ce monde fantastique je me suis mise à acheter un peu de tout qui me paraissais génial (presque absolument tout enfaite :roll: ), j'ai alors vue de petites pochettes Harry Potter dans un magasin de jouets et directement commencer a prendre la casi totalité de ce qui été a disposition, je me retrouve donc avec une collection incomplète des double de personnage et par malheur le rayon du magasin est vide :( du coup je viens vers vous pour savoir si quelqu'un éventuellement serais intéresser pour faire des échanges si je suis pas la seule ou si quelqu'un voudrais un des personnages que j'ai en ma possession.
Description du produit: embout en caoutchouc pour stylos ou crayons en forme de personnage tel que Lee Jordan, Drago Malfoy sur son balais, Fred Weasley...
Ps: je ne sais absolument pas comment fonctionne le forum ou si je peut envoyer des photos en message privé pour les personnes intéresser alors si ont peut m'éclairer j'apprécierais merci et a très vite bisous bisous :D

Verrouillé

Revenir à « Les Produits Dérivés »