Qui trahira son camp dans le tome 7?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
gray_fox_88
Amateur de la Gazette
Messages : 220
Inscription : 11 juin 2007, 10:15
Localisation : Un monde ou les mots n'ont aucun sens

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par gray_fox_88 »

Moi j'ai voté queudver... il a un role a jouer comme tout le monde le sait, en bien ou en mal, je le vois plutot en bien.
Pour ce qui est de Drago, je pense aussi qu'il va rester du coté du bien, il n'a pas osé tuer DD, et DD lui meme voulait le sauver, il devait avoir une raison.
Je pense qu'au fond de lui meme il n'est pas mauvais, mais qu'il est comme ca a cause de son education==> sang pur toussa, et aussi je pense qu'il veut plaire a son pere, et lui ressembler mais il n'a pas la force ou le courage (ou les deux) de franchier definitivement le pas en tuant un etre humain
Rogue sera forcé de trahir un des deux camps, du moins de notre point de vue, car on ne sait pas exactement dans lequel il se trouve.

Ron ne trahira pas harry, du moins pas de lui meme c'est pas possible!il est trop fidele a harry.Et il trahira pas non plus sa famille
Ollivander a l'air, c'est vrai, d'admirer voldemort, pourquoi pas aller de son coté...
Fleur... je ne pense pas qu'elle irait du coté de voldemort, sauf pour pouvoir tuer tous les weasley pendant leur sommeil durant les vacances... on ne sait jamais ...
Flitwick... a mon avis nan il restera du bon coté, je me demande meme si on parlera plus de 2 fois de lui dans le livre, il est très secondaire et en plus on l'a pas souvent vu jusqu'a maintenant alors que l'action se deroulait a l'ecole... donc si harry part en quete des horcruxes on devrait encore moins le voir.
Harry... c'est un blague ?
je suis julien... juste julien
Image==>Linux Proud User<==

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par ZiNi59 »

gray_fox_88 a écrit :Harry... c'est un blague ?
non, c'est on ne peut plus serieux, même si les cas de figure sont extrêmes

Avatar de l’utilisateur
gray_fox_88
Amateur de la Gazette
Messages : 220
Inscription : 11 juin 2007, 10:15
Localisation : Un monde ou les mots n'ont aucun sens

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par gray_fox_88 »

Ouais d'accord mais il faut pas deconner non plus harry aller du coté de voldemort c'est impossible, a moins peut etre qu'il n'y ait un moyen de faire revivre les parents de harry et que ce moyen n'est connu que de voldemort. Mais harry c'est le bon et voldemort le mechant dans l'histoire et si a 11 an il a su lui resister il le fera encore a 17 je pense
je suis julien... juste julien
Image==>Linux Proud User<==

Avatar de l’utilisateur
Etoile Sinistra
Lecteur assidu
Messages : 197
Inscription : 24 mai 2007, 23:12
Localisation : Perdue dans la Constellation du Serpent, au Nord de la Constellation du Sagittaire

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par Etoile Sinistra »

Tu remarqueras cependant que personne n'a voté pour Harry, on se demande tous pourquoi d'ailleurs :D lol
Power corrupts. Absolute power corrupts absolutely.

Avatar de l’utilisateur
gray_fox_88
Amateur de la Gazette
Messages : 220
Inscription : 11 juin 2007, 10:15
Localisation : Un monde ou les mots n'ont aucun sens

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par gray_fox_88 »

ouais...
mais bon voila quoi c'est vraiment tiré par les cheveux de mettre harry dans la liste.
T'imagine Harry apprenant qu'en fait c'est neville l'elu decide de tuer neville et de s'allier a voldemort :D :D :D
je suis julien... juste julien
Image==>Linux Proud User<==

Avatar de l’utilisateur
Etoile Sinistra
Lecteur assidu
Messages : 197
Inscription : 24 mai 2007, 23:12
Localisation : Perdue dans la Constellation du Serpent, au Nord de la Constellation du Sagittaire

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par Etoile Sinistra »

gray_fox_88 a écrit :ouais...
mais bon voila quoi c'est vraiment tiré par les cheveux de mettre harry dans la liste.
T'imagine Harry apprenant qu'en fait c'est neville l'elu decide de tuer neville et de s'allier a voldemort :D :D :D
Hahaha oui, j'imagine la scène, tout droit sorti d'un mauvaise tragédie grecque...lol mais je comprend pas non plus pourquoi il est dans la liste, il fait demander à Zini...

Pssst: Zini, pourquoi Harry est dans la liste et même pas Hermione? Qu'est-ce qui se passe ici? c'est un coup monté? Nan, je sais tu vas me dire qu'il y a le choix: autres...
Power corrupts. Absolute power corrupts absolutely.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par ZiNi59 »

bah en fait, j'ai repris tous les personnages cités dans des topics individuels, et Harry y était, c'est tout simple, j'ai fait un condensé, ça veut pas dire que je suis d'accord, où sinon j'aurais même pas mis Ron :wink:

Avatar de l’utilisateur
gray_fox_88
Amateur de la Gazette
Messages : 220
Inscription : 11 juin 2007, 10:15
Localisation : Un monde ou les mots n'ont aucun sens

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par gray_fox_88 »

Nan mais t'inquietes pas je dis rien!!!
c'est juste que ca fait un peu bizarre de penser que harry rejoindrait voldemort...
je suis julien... juste julien
Image==>Linux Proud User<==

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par ZiNi59 »

ne t'inquiètes pas je ne l'ai absolument pas mal pris :wink: c'est vrai que ça serait bizarre mais quel retournement de situation ça ferait

Avatar de l’utilisateur
gray_fox_88
Amateur de la Gazette
Messages : 220
Inscription : 11 juin 2007, 10:15
Localisation : Un monde ou les mots n'ont aucun sens

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par gray_fox_88 »

Ouais c'est sur mais ca casserait trop le mythe je pense que trop de gens seraient decus, JK peut pas faire ca.
A moins qu'elle ait envie de se demarquer du traditionnel happy end du hero.
je suis julien... juste julien
Image==>Linux Proud User<==

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par ZiNi59 »

ça c'est une autre histoire, la fin est obligée d'être au moins à 50,000001% happy, c'est ce qu'on appelle la bienséance (je suis sur que tu as fait un peu de philo aussi :wink: )

Avatar de l’utilisateur
gray_fox_88
Amateur de la Gazette
Messages : 220
Inscription : 11 juin 2007, 10:15
Localisation : Un monde ou les mots n'ont aucun sens

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par gray_fox_88 »

ouais
biensur que j'ai fait de la philo
enfin j'allai plutot dans la classe de philo, reste a savoir si j'en fesais vraiment :twisted:
de vieux souvenirs...
je suis julien... juste julien
Image==>Linux Proud User<==

Avatar de l’utilisateur
delfeen
Nouveau lecteur
Messages : 25
Inscription : 16 juin 2007, 07:32
Localisation : Deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin...

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par delfeen »

bin moi je pense a rogue obligé puisque soit il est du coé de voldi e ds ce cas il le trahi pr passer du coté de l'ordre
soit il est du coté de l'ordre et il passe du coté des mechants??
bon c'est un peu tirer par les cheveux je vous laccorde ms bon ce personnage est vraiment abigüe (=je sais pas comment ca s'écrit... :roll: )

La téhorie de Ollivander est tres interessante j'ai relu le passage du tome 1 est je pense qu'il admire Voldemort dc il l'a rejoint ms a quoi il va lui servir??
Voldi a deja une baguette non?
-Toi qui ne peut pas mentir...Où est shrek???
-BIN...Je sais pas où il est pas...
-Donc tu ne sais pas où est Shrek?!
-c'est tout le contraire en fait...
-TU sais donc où il est??!!!
...

Avatar de l’utilisateur
gray_fox_88
Amateur de la Gazette
Messages : 220
Inscription : 11 juin 2007, 10:15
Localisation : Un monde ou les mots n'ont aucun sens

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par gray_fox_88 »

Rogue, forcément il trahira quelqu'un... vu qu'il est en relation avec les deux camps.

Pour ce qui est de ollivander, je pense que tout d'abord voldemort veut recruter des alliés qui ont du pouvoir, pour montrer aux gens qu'il est le meilleur ==> en tant que vendeur de baguette ollivander est très puissant, parce que sans baguette il n'y a pas de sorciers.
Je pense aussi que justement voldemort, en ayant ollivander de son coté s'assure que si la guerre dure longtemps, les autres s'affaibliront, et si les futurs sorciers n'ont pas de baguettes, voldemort est certain d'avoir la victoire.
Vous me comprenez ?
je suis julien... juste julien
Image==>Linux Proud User<==

Avatar de l’utilisateur
Etoile Sinistra
Lecteur assidu
Messages : 197
Inscription : 24 mai 2007, 23:12
Localisation : Perdue dans la Constellation du Serpent, au Nord de la Constellation du Sagittaire

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par Etoile Sinistra »

Ce n'est pas du tout tiré par les cheveux, c'est logîque...Rogue fait partie de deux camps, il sera bien obliger d'en trahir un des deux (si c'est pas déjà fait - on est pas surs que la mort de DD était planifiée)...

(ambigu, ambiguë)


Il y en a aussi qui pense que Voldemort a besoin d'une autre baguette pour éviter le Priori Incantatem...
Power corrupts. Absolute power corrupts absolutely.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »