Qui trahira son camp dans le tome 7?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par ZiNi59 »

la question a déjà été abordée individuellement pour certains personnages, et elle est légitime tant ces 6 livres nous ont apportés leur lot de traîtres. donc un petit sondage plus généraliste pour savoir qui selon vous est le plus suscéptible de retourner sa veste où de trahir au cours du tome 7.
Dernière modification par ZiNi59 le 02 oct. 2007, 19:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fomy
Lecteur occasionnel
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2007, 17:11
Localisation : Perdu...
Contact :

Message par Fomy »

Mmmmh, pour Rogue je ne me prononce pas, ce personnage quoiqu'on en dise me laisse vraiment de marbe...
Ollivander je le vois bien rejoindre le mauvais camp, dans le tome 1 il semble légèrement fasciné par Voldemort, non ? (fascination qui à vachement été accentuée dans le film, au passage..).
Je vote donc Ollivander ! :)
EDIT : ça yest beta que je suis je viens seulement de comprendre la question, oui donc je pense aussi que Drago ne va pas rester coté mangemort, il est bien trop faible et Voldemort ne va pas apprécier son coup de lâcheté à la fin du tome 6.
Je vote donc Ollivander et Drago, et cette fois pour de bon lol !
Image

Darth Archangel
Lecteur assidu
Messages : 138
Inscription : 29 mai 2007, 13:57

Message par Darth Archangel »

J'ai voté Drago Malefoy, en prenant en compte qu'il était désormais du coté de voldemort. Et que donc, pour lui, tromper son camp, c'est tromper le camp de Voldemort. Jpense qu'il est trop faible pour tout ça et les indices du tome 6 laisse plus qu'a croire qu'il va bientot se repentir et quitter le coté obscur de la force...

Avatar de l’utilisateur
Mona
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 1094
Inscription : 18 avr. 2006, 13:42
Localisation : Poudlard
Contact :

Message par Mona »

J'ai voté Drago Malefoy car je suis presque sur qu'il va retourner auprès des forces du bien. Peut-être pas jusqu'à aller à être ami avec Harry, Ron et Hermione mais au moins, il reviendra et aidera le bien.

Et j'ai aussi voté Ollivander qui, je pense, à déjà été rejoindre Voldemort. D'abord parce qu'il a disparu sans rien dire et qu'il n"y avait aucune trace de lutte, puis parce que je l"ai toujours trouvé bizarre. Rien que dans le 1, quand Harry va acheter sa baguette, il dit que Voldemort à fait de grandes choses. Ca veut peut-être dire qu'il l'admire...

Avatar de l’utilisateur
littledarling
Lecteur occasionnel
Messages : 92
Inscription : 23 août 2006, 14:18
Localisation : Sous le soleil breton

Message par littledarling »

Alors, j'ai mis Draco, parce qu'au fond je me dis que j'aimerais bien le voir faire son mea culpa... et puis en fait je n'ai pas envie qu'il meure.

J'ai aussi mis Rogue, même si je suis plutôt agnostique à son sujet (50 % il est gentil, 50% il est méchant), mais bon, ce serait idiot de penser qu'il n'y aura pas de rebondissements à son sujet.
Pour Ollivender, j'ai décidé que son départ était du à un enlèvement.
L e temps passe, et fait tourner la roue de la vie comme l'eau celle des moulins...

Avatar de l’utilisateur
Coraline
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1013
Inscription : 17 mars 2006, 18:16

Message par Coraline »

J'ai voté Rogue, il est en fait du bon côté. Drago, car lui va rejoindre le bon côté aussi, Fleur (Merci Zini59 de l'avoir mis, je suis sans doute une des rares à penser qu'elle va trahir ! :wink: ) et enfin Ollivander qui, je pense a déjà trahi et a rejoint les mangemorts volontairement.

Ca me fait tout drôle de penser que l'on aura enfin la solution dans quelques semaines seulement !

Avatar de l’utilisateur
mee
Amateur de la Gazette
Messages : 263
Inscription : 19 mars 2007, 16:59

Message par mee »

La question n'étant pas déterminée par le camp qui sera trahi, j'ai voté :
Qui trahira VDM ?
Rogue
Drago
Qui trahira AD ?
Ron (trahir est un bien grand mot pour une bourde)
Ollivander

potentiellement, d'autres peuvent trahir, Harry par ex.

Avatar de l’utilisateur
tophe59
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 616
Inscription : 10 mars 2006, 17:47

Message par tophe59 »

Qui trahira AD ?
Ron (trahir est un bien grand mot pour une bourde)
Ollivander
Faut que je relise les bouquins car il n'est pas précisé qu'olivander est choisi un camps.

Avatar de l’utilisateur
mee
Amateur de la Gazette
Messages : 263
Inscription : 19 mars 2007, 16:59

Message par mee »

Il n'a pas de camp, pas ouvertement, mais je l'ai placé de fait du côté de l'AD parce que du côté non obscur.
J'aurais dû le mettre en neutre qui va travailler pour VDM (imperium ?)

hermionejane
Lecteur inconditionnel
Messages : 530
Inscription : 22 nov. 2005, 18:20
Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....
Contact :

Message par hermionejane »

Draco. Je pense qu'il n'avait pas envie de tuer Dumby non pas par faiblesse mais simplement parce qu'on a tous du bon en soi.
Alors, il va comprendre où est la vérité....

Avatar de l’utilisateur
Puppet
Rédacteur
Messages : 2855
Inscription : 27 avr. 2007, 20:26

Message par Puppet »

J'ai mis Ollivander parce que la manière dont sa disparition est abordée appelle des révélations, il me semble...

Sinon, pour Rogue... Il faudrait déjà savoir dans quel camp il est vraiment!

Avatar de l’utilisateur
A.Skywalker
Lecteur assidu
Messages : 158
Inscription : 25 févr. 2007, 18:05
Localisation : Loin d'ici, près des Ténèbres ...

Message par A.Skywalker »

Ben pour Rogue, c'est vicieux, puisqu'on ignore son camp ... Donc va-t-il se retourner contre Voldy ou l'OdP ... ? Mais je l'ai mis car, quoi qu'il arrive, il trahira un camp (dans l'hypotèse ou il joue un double-jeu)

J'ai mis également Drago, il n'est pas un tueur, ce qui est embêtant quand on veut être Mangemorts ...

Et je pense aussi qu'il va se détacher de l'influence de ses parents et se rendre compte que ce qu'il fait est Mal.
Sic, Transit, Gloria, Mundi, Tout n'est que Vanité ...

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

Pour moi Rogue est bien du côté de l'OdP.
Sinon j'ai voté Drago. Ca me parait évident au vu de sa réaction sur la tour.

ZiNi => Je remarque que tu as mis Ron :bravo: Et tu remarqueras que je n'ai pas voté pour lui :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Message par ZiNi59 »

bah en fait c'est surtout que j'ai réuni les personnages qui ont eu des topic individuels, et comme celui de Ron fait 37 pages, c'est pas comme si je pouvais le négliger... bien que par une faute du serveur surement, les 2 autres options que j'avais mise (Queudver et l'option autre) ne soient pas publiées, si quelqu'un sait comment on peut éditer un topic...

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Message par Purplemary »

Voilà un sondage qui est très loin d'être exhaustif.
Tu pourrais rajouter la case "autres".

J'ai voté Drago car dans la liste proposé, c'est le seul que j'espère voir retourner sa veste. C'est trop facile de suivre papa-mangemort ! Trop facile de naitre prédestiné à devenir un méchant.
Non je pense plutôt qu'il changera de côté et se fera tuer. C'est beaucoup plus tragique.
Ex-Auror
Célestina forever

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »