Le site de J.K.R en dit long

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

Les indices concordent-ils ?

Oui, ils concordent.
20
15%
Oui, ils concordent.
20
15%
Non, ils ne concordent pas !
10
7%
Non, ils ne concordent pas !
10
7%
Cela pourrait marcher...
38
28%
Cela pourrait marcher...
38
28%
 
Nombre total de votes : 136

Avatar de l’utilisateur
albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 647
Inscription : 21 janv. 2007, 21:05
Localisation : Entre deux igloo
Contact :

Re: Le site de J.K.R en dit long

Message par albusjoe13 »

Désole, mais encore personne n'est encore arrivé a lire ceci.
S'est indéchifrable....
Jusqu,a mainte¸nant, il n'y a rien de nouveaux sinon la nouvelle page couverture.
Québécoise universellement incomprise et prise.


Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

Avatar de l’utilisateur
AnastasieBrune
Lecteur assidu
Messages : 103
Inscription : 20 févr. 2007, 12:59
Localisation : Berlin

Re: Le site de J.K.R en dit long

Message par AnastasieBrune »

Les plus attentifs l'auront très certainement déjà remarqué, sur certaines pages du Site, on peut être interactif, notamment sur celle-ci, où avec la gomme on obtient un schéma. Est-ce que quelqu'un a une idée sur son importance ? Ou bien est-ce seulement pour faire marcher les fans ...
Pièces jointes
Schema.jpg
Schema.jpg (142.63 Kio) Consulté 3501 fois

Avatar de l’utilisateur
Ginny78
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 322
Inscription : 07 juin 2007, 17:01

Re: Le site de J.K.R en dit long

Message par Ginny78 »

AnastasieBrune a écrit :Les plus attentifs l'auront très certainement déjà remarqué, sur certaines pages du Site, on peut être interactif, notamment sur celle-ci, où avec la gomme on obtient un schéma. Est-ce que quelqu'un a une idée sur son importance ? Ou bien est-ce seulement pour faire marcher les fans ...
Ce n'est pas pour faire marcher les fans :p
J'ai trouvé 3 des ingrédients dans les pages du site, mais je n'arrive pas à trouver le dernier :?
Je suppose qu'il faut trouver tous les ingrédients, puis les "mélanger" dans un chaudron (?) (je n'en ai pas trouvé pour l'instant ...) :roll:

EDIT: je viens de remarquer qu'on peut utiliser le stylo bic bleu pour écrire sur le petit post-it à gauche ^^'
Re-EDIT: ça y est j'ai mes 4 ingrédients :clap: , mais par contre je sais pas quoi en faire :roll:
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

Avatar de l’utilisateur
Boris
Amateur de la Gazette
Messages : 283
Inscription : 30 avr. 2007, 08:08

Re: Le site de J.K.R en dit long

Message par Boris »

Ben tu vas voir dans t'on album et y a un nouveaux bonus sur les dragons je croie...
Être un battant dans la vie c'est pas de donner des coups et d'avancer! Non!Être un battant c'est de pouvoir se prendre des coups et toujours pouvoir se relever! Toujours ce relever car c'est jamais finie et qu'on peut toujours continuer!

Avatar de l’utilisateur
albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 647
Inscription : 21 janv. 2007, 21:05
Localisation : Entre deux igloo
Contact :

Re: Le site de J.K.R en dit long

Message par albusjoe13 »

J.K.R a mis ces chemas pour fairte un jeux d'exploration du site.¸
Je ne croit pas qu'ils pourraient signifié graand choses.............
Québécoise universellement incomprise et prise.


Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

Avatar de l’utilisateur
Etoile Sinistra
Lecteur assidu
Messages : 197
Inscription : 24 mai 2007, 23:12
Localisation : Perdue dans la Constellation du Serpent, au Nord de la Constellation du Sagittaire

Re: Le site de J.K.R en dit long

Message par Etoile Sinistra »

Ginny78 a écrit :
AnastasieBrune a écrit :Les plus attentifs l'auront très certainement déjà remarqué, sur certaines pages du Site, on peut être interactif, notamment sur celle-ci, où avec la gomme on obtient un schéma. Est-ce que quelqu'un a une idée sur son importance ? Ou bien est-ce seulement pour faire marcher les fans ...
Ce n'est pas pour faire marcher les fans :p
J'ai trouvé 3 des ingrédients dans les pages du site, mais je n'arrive pas à trouver le dernier :?
Je suppose qu'il faut trouver tous les ingrédients, puis les "mélanger" dans un chaudron (?) (je n'en ai pas trouvé pour l'instant ...) :roll:

EDIT: je viens de remarquer qu'on peut utiliser le stylo bic bleu pour écrire sur le petit post-it à gauche ^^'
Re-EDIT: ça y est j'ai mes 4 ingrédients :clap: , mais par contre je sais pas quoi en faire :roll:
Avec le stylo dessine la forme de la cicatrice de Harry sur le post-it...Fait plusieurs tentatives ça marche pas du premier coup...
Power corrupts. Absolute power corrupts absolutely.

Elvandar
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2007, 14:04

Re: Le site de J.K.R en dit long

Message par Elvandar »

Comme il a été dit quelques fois avant, je pense que les tableaux présents sur le site de Rowling concernent le tome 6. Sur la page d'accueil, par exemple, on voit à la boutique des jumeaux Weasley (Weasley Wizard Wheezes) ou encore la liste des personnes présentes au claub de Slughorn. Bon, bien sur peut être qu'on aura encore le droit de voir ce club dans le sept mais j'en doute. On voit aussi la liste des chapitres du 6.
Pour l'arbre, qui se trouve dans la partie poubelle, je lis aussi Harry with Hermione d'un côté et Ron de l'autre. Dessous, je lis Sirius Black. Dans les branches du dessous, je lis Rubeus Hagrid et **** Potter (peut être James). Je m'interroge encore sur la signification de ce tableau-arbre. Mais n'oublions pas qu'on est dans la partie "poubelle". Peut être que ce qu'on y voit est tout simplement des idées abandonnées pas Rowling.

Avatar de l’utilisateur
Ginny78
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 322
Inscription : 07 juin 2007, 17:01

Re: Le site de J.K.R en dit long

Message par Ginny78 »

Etoile Sinistra a écrit :
Ginny78 a écrit :
AnastasieBrune a écrit :Les plus attentifs l'auront très certainement déjà remarqué, sur certaines pages du Site, on peut être interactif, notamment sur celle-ci, où avec la gomme on obtient un schéma. Est-ce que quelqu'un a une idée sur son importance ? Ou bien est-ce seulement pour faire marcher les fans ...
Ce n'est pas pour faire marcher les fans :p
J'ai trouvé 3 des ingrédients dans les pages du site, mais je n'arrive pas à trouver le dernier :?
Je suppose qu'il faut trouver tous les ingrédients, puis les "mélanger" dans un chaudron (?) (je n'en ai pas trouvé pour l'instant ...) :roll:

EDIT: je viens de remarquer qu'on peut utiliser le stylo bic bleu pour écrire sur le petit post-it à gauche ^^'
Re-EDIT: ça y est j'ai mes 4 ingrédients :clap: , mais par contre je sais pas quoi en faire :roll:
Avec le stylo dessine la forme de la cicatrice de Harry sur le post-it...Fait plusieurs tentatives ça marche pas du premier coup...
Oui, ça y est ^^
J'ai trouvé pas mal des bonus cachés par ci par là par JK Rowling :D
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

Avatar de l’utilisateur
Caroline Evans
Amateur de la Gazette
Messages : 268
Inscription : 07 févr. 2007, 15:02

Re: Le site de J.K.R en dit long

Message par Caroline Evans »

Ils sont tous répertoriés sur le site de la Gazette. :)

Avatar de l’utilisateur
albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 647
Inscription : 21 janv. 2007, 21:05
Localisation : Entre deux igloo
Contact :

Re: Le site de J.K.R en dit long

Message par albusjoe13 »

Alors, si l'on revient dans le vif du sujet, on a quoi?
Québécoise universellement incomprise et prise.


Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »