Où est passée la baguette de Dumbledore ?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
e.phenix
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Où est passée la baguette de Dumbledore ?

Message par e.phenix »

ben oui ou et la baguette de Dumbledore car depuis la grotte et mêmes avant on ne la voie plus :?: :?:
e.phenix

tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette

Message par tit'papillon »

Euh si car DD stupefixe Harry, c'est d'ailleurs la derniere chose qu'il fait de sa baguette!!

Ensuite je pense, je dirais même je crois qu'elle s'envole par dessus la Tour, lorsque DD meurt, voir même avant!

Certains pensent que la baguette sera un des horcruxe de Voldy et que donc un fidèle mangemorts l'auront récuperée. D'aiutres disent que VOldy s'en servira, ou encore Harry, pour éviter de se refaire le plan du Priori Incantatum
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

e.phenix

Message par e.phenix »

ook je voie quand il stupefix Harry mais apres la chute de la tour ou est elle passer car on ne la voie plus
e.phenix

albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette

Message par albusjoe13 »

Peut être même que s'est Dumbledore lui même qui la ramasser au pied de la tour.
Québécoise universellement incomprise et prise.

Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

e.phenix

Message par e.phenix »

albusjoe13 a écrit :Peut être même que s'est Dumbledore lui même qui la ramasser au pied de la tour.
ce n est pas possible vue qu'il a tete toucher par le sort d Avaca Kevada sur le haut de la tour donc il etait dejas mort avant d'arriver en bas de la tour
e.phenix

albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette

Message par albusjoe13 »

Oui, mais n'oublions pas que Dumbledore est un des sorcier le plus puissant de tout les temps.
Alors il se pourrait bien qu'il se soit réincarner dans un phénix qui pourrait bien être sont animagus.Car des flammes blanche on jaillient de l'endroit ou se trouvait la dépouille de Dumbledore et nHarry crue appercevoir un PHÉNIX s'envoler dans le airs.
Alors sa se pourrait que Dumbledore et Rogue ait pu échanger des inormation par occlumenti pendant le cours lapse de temps qui s'est écouler avant que Rogue ne tue Dumbledore. :!:
Québécoise universellement incomprise et prise.

Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

Ailis
Chroniqueuse RITMique

Message par Ailis »

Moi je pense qu'il a été enterré avec sa baguette

:lol:
Image
piwi a écrit :Je voudrais vivre dans une queue party pour toujours !

Hawaii
Lecteur fanatique
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.

Message par Hawaii »

Je pense pareil que Ailis... Je vois pas vraiment ce qu'on ferait de la baguette d'un cadavre...

tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette

Rufus Mc Cry a écrit :Je pense pareil que Ailis... Je vois pas vraiment ce qu'on ferait de la baguette d'un cadavre...
En théorie c'est vrai, mais la c'était quand même DUMBLEDORE, le plus grand mage (pas noir) de tous les temps (enfin je crois!)

Sa baguette doit vraiment être pleine de mysteres et de secrets!!

Elle doit petre tres convoitée, et par les deux camps

Malgré tout je rapelle quand même que c'est la baguette qui choisi son maître et non l'inverse, je vois donc pas trop ben qui pourrait l'utiliser, si il n'a pas été choisi par celle-ci, or celui qu'elle avait choisi était DD donc...

e.phenix

Message par e.phenix »

bien sur c la baguette qui choisi son propriétaire mais tu as l'air d'oublier qu'une baguette peut êtres utiliser par plusieurs personne (ron utilise celle de de son frere,pendant le coupe du monde de quiddich,croupton fils utilise celle d'Harry, celle de drago a été choisi par sa mère .........)
il y a d autre exemple mais se serais trop long
donc ceci étant dit Rogue,ou un autre mangemort et mêmes Hagrid aurais pus la prendre mais il y a t 'il ne serait un tous petit indice
e.phenix

Zorg
Lecteur assidu

Message par Zorg »

il est pourtant évident que la baguette d'Alby se trouve sous les pyramides de furmat ... non loin de la fameuse salle du pilier de storgé ... ( enfin c'est surement ce qu'en dirais JKR ;) )
puisque le débat est impossible ....
VIVE LA REPUBLIQUE !!!

Endoloris
Amateur de la Gazette
Localisation : Derrière toi en train de fredonner ma formule préférée (une lueur de folie dans le regard)

Message par Endoloris »

C'est pas écrit qu'elle s'est brisée dans sa chutte.?? (me rappelles plus)... ou sinon elle a disparut comme par magie :)
"I am a servant of the Secret Fire, wielder of the flame of Anor. The dark fire will not avail you, flame of Udûn. Go back to the Shadow! You cannot pass."

tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette

Zorg, Mdr :lol: parle pas de ca à JKR elle va finir par peter un câble avec ces histoires!!!

E.phénix, je me souviens bien que certains sorciers utilisent des baguettes qui ne les ont pas choisis mais bon...voila je sais pas c'est bizarre qu'une baguette aussi puissante puisse être utilisée par n'importe qui!!

Endoloris, il est possible qu'elle se soit brisée en effet ouai...je sais plus j'ai eu le malheur de preter mon livre et je ne l'ai toujours pas revu... :cry:

o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette

Message par o0-Nymphadora-0o »

Non, elle ne s'est pas brisé (en tout cas c'est écrit nul part). En fait la dernière fois qu'elle est mentionné c'est lorsqu'elle s'envole au dessus des remparts à cause de l'expelliarmus de Drago. Après plus de nouvelles.

Mathil2
Lecteur inconditionnel

Message par Mathil2 »

Ceci est une supposition svp ne vous moquez pas :wink: :
Peut-être que des que le sorcier meurt, sa baguette disparait?????

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »