Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
snowlyowl
Amateur de la Gazette
Messages : 244
Inscription : 07 juin 2007, 10:39
Localisation : Dans le ciel en train de délivrer du courrier

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par snowlyowl »

Dans à peu près un mois, il n'y aura plus de questions à se poser !
"And he knew, without knowing how he knew it, that the phoenix had gone, had left Hogwarts for good, just as Dumbledore had left the school, had left the world...had left Harry."

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par ZiNi59 »

devil13 a écrit :Non mais c'est surtout que (désolé pour ceux qui l'ont deja dit) GODRICHollow, comme le prénom du fondateur de gryffondor
le lien me parait un peu gros entre Godric's Hollow et Godric Gryffondor, c'est du réchauffé :roll: et puis quand bien même: on est pas sur d'un horcruxe d'un objet ayant appartenu à GG, pas plus qu'il puisse encore se trouver dans le village qui porte son nom (au passage, le médaillon était un objet symbolique pour Voldemort et s'est retrouvé dans un lieu symbolique pour Voldemort), et encore moins que comme par hasard ce soit le même village où se sont réfugiés les Potter :roll:

Sophia
Lecteur assidu
Messages : 123
Inscription : 14 juin 2007, 19:38
Localisation : loin de ce monde...

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par Sophia »

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
snowlyowl
Amateur de la Gazette
Messages : 244
Inscription : 07 juin 2007, 10:39
Localisation : Dans le ciel en train de délivrer du courrier

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par snowlyowl »

Cette couverture est beaucoup trop spoilante et je ne pense pas que tout le monde veuille en découvrir autant en regardeant simplement une couverture. Il faut le découvrir en lisant le livre. C'est beaucoup mieux. Si ce que tu penses est vrai, ne trouves tu pas dommage d'en faire par aux autres qui ont peut être préférer ne pas regarder cette couverture. C'est dommage de ne pas le découvrir au fil du dernier livre. Il ne reste plus qu'un mois!
"And he knew, without knowing how he knew it, that the phoenix had gone, had left Hogwarts for good, just as Dumbledore had left the school, had left the world...had left Harry."

Sophia
Lecteur assidu
Messages : 123
Inscription : 14 juin 2007, 19:38
Localisation : loin de ce monde...

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par Sophia »

Je suis vraiment désolé!!Et si ça dérange vraiment vous pouvez supprimé mon post!Mais cela reste des suppositions comme toutes les autres couvertures que l'on a commenté on peut pas écouvrir ce qu'il va se passer en regardardant une couverture.
Donc je n'en parle plus et comme je vous le dis vous pouvez supprimé mon post.

Avatar de l’utilisateur
snowlyowl
Amateur de la Gazette
Messages : 244
Inscription : 07 juin 2007, 10:39
Localisation : Dans le ciel en train de délivrer du courrier

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par snowlyowl »

J'ai été peut être un peu dur sans m'en rendre compte, désolé. Mais je trouve cela bizzare qu'il n' y ai pas eu plus d'avertissemnt quand cette couverture a été révélée parce que le dessianteur a mis le paquet par rapport à notre couverture !
"And he knew, without knowing how he knew it, that the phoenix had gone, had left Hogwarts for good, just as Dumbledore had left the school, had left the world...had left Harry."

flyspanish

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par flyspanish »

Je l'a trouve un peu trop..sobre,la couverture française.Pour moi,l'endroit est la caverne où il y avait le médaillon.Enfin ce n'est que ma première impression
Effectivement il y a la tombe qui fait le rapport avec les parents de Harry,mais mon imagination ne l'imaginait pas comme ça.Et puis elle se trouve complètement isolée,c'est étrange.(La tombe,Horcruxe?xD)Et en même temps,ça ne ressemble pas vraimnet à une tombe,mais le geste d'Hermione montre qu'il sont pas en train de ramasser des fleurs(si ça se trouve ils enterrent Voldemort *vlam*)

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par devil13 »

lilyrose a écrit :Ohhhhhhhhhhh comme si c'était le genre de la maison de jeter des tomates POURRIES à la figure des gens... :D
Nan mais c'est sûr que le fait que ca soit GODRIC's Hollow, mais bon, je vois pasz comment ils pourraient trouvé quelque chose là-bas... C'est un village, moldu, même peut être... Je sais pas, ca serait bien mais je vois pas comment, t'a une idée toi devil ?
Non mais je faisait le lien entre le village et Gryffondor car je pense que les potter sont des desçandants de ce dernier. Donc je pense que peut etre la-bas, aores s'etre recueillit sur la tombe de ses parents, il trouvera des détails sur Le fondateur de sa maison et pourra qui pourra peut etre le renseigner sur un horcruxe (en admettant qu'un des horcruxes est bien appartenu a Gryffondor). Je le repete, je ne pense pas que JK est donné le nom de Gryffondor au village des potter par pure coincidence.
Sophia a écrit : Ensuite remarquons l'épée qui est presque présente sur toute les couvertures je me demande quel rôle joue l'épée si c'est un horcruxe ou pas!
Surement l'épée de gryffondor, et donc un lien en plus avec lui.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par wonderful »

flyspanish a écrit :Je l'a trouve un peu trop..sobre,la couverture française.
Pareil. Autant la couverture arménienne possède plein de spoilers ( à mon avis) autant la couverture française est "vide"
Y'a une différence quand même entre ne rien réveler et faire une couverture digne du dernier harry potter :roll:
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par devil13 »

wonderful a écrit :Pareil. Autant la couverture arménienne possède plein de spoilers ( à mon avis) autant la couverture française est "vide"
Y'a une différence quand même entre ne rien réveler et faire une couverture digne du dernier harry potter :roll:
Totalement d'accord, la couverture française n'est pas bien, elle est beaucoup trop sombre, et la couverture américaine elle, c'est tous le contraire.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par ZiNi59 »

ben les covers français, ça a toujours été un peu comme ça, jamais de révélations de grande ampleur. C'est une autre façon de voir les choses, que je conçois tout à fait :wink:

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par devil13 »

ZiNi59 a écrit :ben les covers français, ça a toujours été un peu comme ça, jamais de révélations de grande ampleur. C'est une autre façon de voir les choses, que je conçois tout à fait :wink:
oui c'est vrai que les couvertures françaises sont mieux que les couvertures américaines car elles revelent moin de chose (en fait elles ne revelent rien du tout, mais bon, c'est mieux que de trop révéler).
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par o0-Nymphadora-0o »

Ah enfin j'ai vu les couv' ! :D Franchement je les trouve vraiment pas mal. Je sais pas trop pourquoi mais j'ai accroché (elles sont déjà en fond d'écran) :D
C'est sûr ça ne révèle pas grand chose, à part un carré blanc dans un carré noir :lol:
J'ai survolé vite fait les posts et j'ai vu que beaucoup pensaient à Godric's Hollow, moi au premier abord ça m'a plutot fait penser à la falaise où Harry et DD vont faire un tour pour récupérer l'horcrux :? Mais je ne vois pas trop ce qu'ils iraient faire là bas.
Donc c'est vrai que Gordric's Hollow avec les tombes de James et Lily c'est déjà plus crédible ^^

Zini => alors comme ça t'as déjà lu le T7 ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 07 sept. 2007, 16:18

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par Thanatos »

Alors, alors! A mon tour de donner mon avis.

Personellement je veins de voir la couverture française. Je dois vous avouer que j'ai toujours détester les couvertures française mais celle ci et trés jolie je l'avoue. C'est la plus belle des 7 a mon avis. Et même si elle ne comporte pas de grandes révélations comme sur les autres couverture, elle accentue le coté noir et fouettant de ce tome 7! Ensuite je trouvais que l'endroit ou il se trouver ressembler a mon avis a l'endroit de la grotte du faux Horcruxes non? Puis ensuite les habits du trio veulent tout dire... Ils n'iront pas a poudlard^^

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par devil13 »

Oui on pouvait deviner sans la couverture qu'ils n'iront pas a Poudlard. Je trouve que l'endroit ressemble a la grotte ou il y avait le médaillon de Serpentard, mais ça pourait etre GH puisqu'on ne connait pas ce lieu, Jk ne l'a jamais décrit, et en plus c'est plus plausible.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »