Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par ZiNi59 »

je peux assurer devant l'assemblée ici présente que je n'ai jamais lu le tome 7 :wink: j'ai bien été spoilé 2 fois, mais c'est tout. pourtant, je sais que la tentation est présente à exactement 4 metres de moi, suffit de monter l'éscalier, de prendre le pavé qui est sur l'armoir et tadam !!! et pourtant je ne le fais pas :wink:

Avatar de l’utilisateur
snowlyowl
Amateur de la Gazette
Messages : 244
Inscription : 07 juin 2007, 10:39
Localisation : Dans le ciel en train de délivrer du courrier

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par snowlyowl »

J'envie les personnes qui n'ont pas encore lu le T7 parce pour le retour en arrière est maintenant impossible pour moi. Mais le choix que j'ai fait en lisant le T7 en anglais je ne le regrette pas à cause de ces maudits spoilers. Maintenant je peux attendre le 26 octobre en les acceuillant les bras ouverts. Ils ne me font plus peur. Je sais tout. C'est à la fois un soulagement et un malheur (fin de la saga).
"And he knew, without knowing how he knew it, that the phoenix had gone, had left Hogwarts for good, just as Dumbledore had left the school, had left the world...had left Harry."

Sophia
Lecteur assidu
Messages : 123
Inscription : 14 juin 2007, 19:38
Localisation : loin de ce monde...

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par Sophia »

Moi je meurs d'impatience!!!Et concernant les spoilers j'ai eu de la chance je n'en ai pas eu beaucoup!!a part la semaine dernière où un ami a dit certaines choses et d'ailleurs je lui en veut pour ça!! Sinon en ce moment je trouve que le temps passe trop lentement!!Voili voilou!

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par ZiNi59 »

bon bah, la couverture française, je la trouve pas top, comme d'hab, mais elle a au moins le mérite d'être inédite par rapport aux autres. après, à savoir si la scène qu'elle montre a vraiment lieu dans le livre, faut voir... le trio semble, et à mon avis c'est le plus probable, être devant la tombe des parents de Harry à GH. Soit ça, soit ils sont devant un énorme trou à l'interieur duquel se trouve un horcruxe (où autre) mais vu la disposition des personnages, la solution 1 me semble beaucoup plus appropriée

Sophia
Lecteur assidu
Messages : 123
Inscription : 14 juin 2007, 19:38
Localisation : loin de ce monde...

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par Sophia »

Exactement d'accord avec Zini59. Et moi j'ai toujours aimé les couvertures française a part peut être une ou deux.
De toute manière on ne peut pas découvrir ce qui va se passer dans une couverture (même si on essaie de le faire) alors je crois que tant qu'on ne saura pas la fin on sera un peu déçu.

Avatar de l’utilisateur
maelle45h
Lecteur occasionnel
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2007, 09:43
Skype : www.mama3000.skyblog.fr
Localisation : Gryffondor le dortoir des filles
Contact :

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par maelle45h »

j'adore la couverture du livre elle est trop belle :clap:

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par devil13 »

maelle45h a écrit :j'adore la couverture du livre elle est trop belle :clap:
Moi aussi j'aime bien la couverture et je suis d'accor avec Zini59 pour la solution de GH. Ca me semble logique étant donné que harry dit qu'il retournera sur la tombe de ses parents à la fin du tome 6, et je pense que ça pourra l'aider dans la quete des horcruxes.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par ZiNi59 »

devil13 a écrit :pense que ça pourra l'aider dans la quete des horcruxes
moi pas. tout le monde pense qu'il y a un rapport entre les deux, mais comme je ne vois pas trop bien le rapport entre les horcruxes et GH, je suis un peu scéptique sur la question.

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par Lilyrose »

A mon avis, GH n'est juste que le symbole du receuillement de Harry sur la tombe de ses parents mais je vois mal comment ca pourrait les aider à trouer les Horcruxes. On ne sait même pas si James et Lily étaient au courant de ca alors je les vois mal avoir dissimuler quoique ce soit à GH, dans leur maison par exemple qui est quand même démolie ou dans nimporte quel endroit d'ailleurs... Il veut se recueillir auprès d'eux pour mieux après se reconcentrer sur sa tâche...
Sinon, 'en ai parlé sur le topic de Commentaires de Nouvelles mais personne a semblé vouloir répondre... Po grave, ! :D
Voilà, j'ai rmarqué un truc qui pourrait êut être prouvé que c'est proche de GH... J'ai peut être un peu fumé mais dans le coin où il y a le trio, la tombe, derrière l'arbre il y a une sorte de buissons et on peut remarqué un truc derrière, une tache blanche qui me fait pensé à des maisons, alors qui dit maisons, dit village ? Godric's Hollow ?
Vous moquez pas, hein ?
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
snowlyowl
Amateur de la Gazette
Messages : 244
Inscription : 07 juin 2007, 10:39
Localisation : Dans le ciel en train de délivrer du courrier

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par snowlyowl »

Je me demande une petite chose : quand vous pensiez à la tombe de Lily et James, vous pensiez à quoi ? Quelle image vous avez dans votre tête ? Parce que vous ne devez pas avoir la même image que la mienne quand on pense à la tombe des parents de Harry qui ont combattu Voldemort ! Normalement, les tombes, on les trouve dans des cimetières ! Et bien oui ! Et les tombes ressemblent à celle de Dumbledore avec du marbre, etc...
"And he knew, without knowing how he knew it, that the phoenix had gone, had left Hogwarts for good, just as Dumbledore had left the school, had left the world...had left Harry."

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par Lilyrose »

Ba, c'est vrai que je me l'imaginais pas comme ca mais je trouve que le fait que leur tombe ne soit pas dans un cimetière mais au bord d'un mer déchénée et ba c'est la classe ! Et puis toutes les tombes ne sont pas forcément dans des cimetières, certaines personnes préfèrent être plus originaux, reposer dans un endroit qu'ils affectionnent ou qui reflète certaines choses qu'ils aiment, leurs goûts... Après, j'ai pas le tome 6 sous les yeux et la scène de l'enterement mais à mon avis, si c'était la tombe de Dumby, on aurait vu un minimum de Poudlard, quelleque chose de précis et puis je l'imagines plus grande que ca la tombe de Dumby, plus imposante ! Et puis comme la dit Purple dans l'autre topic sur la couv', c'est peut être près du lac mais là, c'est plus une falaise fâce à la mer, une mer galloise peut être...
Après, c'et êut être même pas une tombe et on se fourvoit mais bon, ca y ressemble un peu quand même...
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par devil13 »

ZiNi59 a écrit :
devil13 a écrit :pense que ça pourra l'aider dans la quete des horcruxes
moi pas. tout le monde pense qu'il y a un rapport entre les deux, mais comme je ne vois pas trop bien le rapport entre les horcruxes et GH, je suis un peu scéptique sur la question.
Non mais c'est surtout que (désolé pour ceux qui l'ont deja dit) GODRICHollow, comme le prénom du fondateur de gryffondor (c'est peut etre une coincidence mais je crois pas trop car on a déja vu qu'avec JK les détails les plus minimes peuvent etre d'une importance capitale). Donc voila, et ça a peut etre un rapport avec les horcruxes mais c'est juste une hypothese, donc s'il-vous-plait, ne me jeter pas de tomates a la figure.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par Lilyrose »

Ohhhhhhhhhhh comme si c'était le genre de la maison de jeter des tomates POURRIES à la figure des gens... :D
Nan mais c'est sûr que le fait que ca soit GODRIC's Hollow, mais bon, je vois pasz comment ils pourraient trouvé quelque chose là-bas... C'est un village, moldu, même peut être... Je sais pas, ca serait bien mais je vois pas comment, t'a une idée toi devil ?
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
snowlyowl
Amateur de la Gazette
Messages : 244
Inscription : 07 juin 2007, 10:39
Localisation : Dans le ciel en train de délivrer du courrier

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par snowlyowl »

Je n'ai pas dit que c'était la tombe de Dumbledore. La tombe de Dumbledore est blanche et elle est elle sur le bord du lac à Poudlard. Je disais juste que la tombe de Lily et James pour moi doit ressembler à la tombe de Dumbledore. Elle doit être en marbre et là sur la couverture on ne voit que de la terre mais pas de marbre ! Depuis le temps l'herbe aurait repoussée et on ne verrais pas la terre. La terre aurait dû etre recouverte d'herbe. Si bien sur cela est une tombe.
"And he knew, without knowing how he knew it, that the phoenix had gone, had left Hogwarts for good, just as Dumbledore had left the school, had left the world...had left Harry."

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par Lilyrose »

D'accord, je n'avais pas compris, désolé...
C'est sûr que moi aussi, je l'imaginais plus imposante cette tombe mais bon, on ne sait presque rien sur eux (sauf qu'ils ont combattus Voldemort entre autres) mais ils ont très bien pu préféré quelque chose de simple, de pas trop grandiloquent et qu'ils ont surtout accentué sur l'endroit ouù ils sont, sur le coté sentimental qu'ils pourraient avoir sur celui-ci...
Après, il y a aussi de grandes chances que cela ne soit pas une tombe mais après, qu'est ce que cela serait, à ton avis ?
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »