Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
ManuM
Lecteur occasionnel

Message par ManuM »

je pense que si on ne voit pas la tête de l'elfe je pense qu'il s'agit plutot de Kreature et non de Dobby.
L'endroit de la couverture serai plutot l'endroit ou un Horcrux est caché au milieu de plein d'autres trésors.
bizard bizard

Mateo
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Mateo »

Aaaaaah ! :amour: J'adore ! (quoique je trouve la version UK vraiment trop "enfantine" à mon goût... :?)

Il y a quand même beaucoup de détails sur lesquels on peut spéculer :

- l'elfe : on ne voit pas vraiment qui c'est, mais je pencherais pour Kreattur (les plis du front, l'arme qu'il tient et le fait qu'il soit accroché à Harry me fait penser qu'il essaye de le tuer... :|)
- l'épée : la poignée incrustée de rubis fait tout de suite penser à l'épée de Gryffondor, mais la forme de l'arme est assez bizarre, on dirait plus un glaive qu'une épée - ce n'est peut-être qu'un simple détail (au début, j'ai cru que c'était ron qui tenait l'épée de gryffondor, et j'ai fait le rapprochement Ron - Héritier de Gryffondor... :oops:)
- le trio : c'est quoi, ces habits que portent Ron et Hermione ? On dirait qu'il ont trouvé un super trésor et qu'ils étaient en train d'essayer les vêtements, couronnes et autres joyaux... :|

- sur la couverture US : Harry et Voldemort tentent visiblement d'attraper quelque chose... Et c'est quoi, le truc que Harry porte autour du cou ? On dirait une sorte de bourse...
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

Purplemary
Célestina de la Gazette
Je suis : Une sorcière

Message par Purplemary »

A oui, j'avais oublié d'en parler !

Le médaillon que porte Harry sur la couverture américaine.
Clairement, ça me fait penser au médaillon de serpentard. Mais je doute qu'il porte un horcruxe (même détruit) autour du cou. Alors je pencherais plutôt sur le médaillon qui a été posé dans la potion par RAB. Avec le petit message à l'intérieur, c'est peut-être un truc pour lui donner du courage...
Ex-Auror
Célestina forever

Mateo
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Mateo »

Une question que je me posais : les dessinateurs des couvertures ont-ils eu le privilège de lire le livre avant tout le monde, ou JKR leur a simplement dit ce qu'elle souhaitait voir ? :?

Dans le premier cas, je change de souhait de profession ! :p
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

Ailis
Chroniqueuse RITMique

Message par Ailis »

Marie Grand Pré (couverture US) a toujours eu les livres avant d'en faire les couvertures, elle a donc lu le livre... ********** (ceci est ce que j'aimerais lui dire... je suis jalouse :x ) et je pense qu'il en va de même pour les autres illustrateurs, difficile de dessiner une couverture sans avoir lu le bouquin...

Je vais pas répéter tout ce qui a été dit mais:

-aucune baguette sur aucune couverture :shock:
-les vêtements de Ron et hermione
-l'elfe dans le dos de Harry (comme toi Mateo j'ai d'abors cru que c'était Ron avant de me rendre compte qu'il y avait un elf caché... je voulais que Ron soit l'héritier de Gryffondor ! :cry: )
-le "colisé" sur la couv américaine avec les rideaux (scène de théatre?)
-face à face Harry Voldemort sans baguettes, ils ne se regardent même pas, Harry n'a pas l'air effrayé du tout :shock:
-le petit symbole sur la tranche de la couv enfant UK ???? Késako ???

Et j'en passe...
Image
piwi a écrit :Je voudrais vivre dans une queue party pour toujours !

ginny malfoy
Nouveau lecteur

Message par ginny malfoy »

moi, je pense plutot que c'est kreature et non dobby, si regarde bien la
photo, l'elfe qui tient l'épée ne resemble pas a dobby.
je v ous explique, dans les livres, il est toujours dit que dobby s'habillait avec "originalité" alors que l'elfe de la photo est plutot banal.
et si c'était doby, je pense que les déssinateur l'aurait représenté tel qu'il est décris dans lles livres.
et puis je pense que c'est kreature parce que.............je ne sais pas :lol:
c'était pas drole

merlin455
A.I.G.L.E de la Gazette

Message par merlin455 »

albusjoe13 a écrit :Il faut aussi s'attarder sur les détail, visibles ou ou pas, rapellons-nous que sur la couverture du tome 6, on y voyait des détail tout de meme important, la main de Dumbledore par exemple.
OK...
Harry et Hermione ont l'air blessés - en tout cas ils ont l'un et l'autre du sang sur les bras. Pas Ron, pour autant qu'on puisse en juger.

Zorg
Lecteur assidu

Message par Zorg »

:idea: Euh sur la couverture de l'édition pour enfant ... ce serais pas une Stargate ?? :?:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ok ... je :arrow: :wink:
puisque le débat est impossible ....
VIVE LA REPUBLIQUE !!!

Zorg
Lecteur assidu

Message par Zorg »

merlin455 a écrit :
albusjoe13 a écrit :Il faut aussi s'attarder sur les détail, visibles ou ou pas, rapellons-nous que sur la couverture du tome 6, on y voyait des détail tout de meme important, la main de Dumbledore par exemple.
OK...
Harry et Hermione ont l'air blessés - en tout cas ils ont l'un et l'autre du sang sur les bras. Pas Ron, pour autant qu'on puisse en juger.
Faux ... Ronny a une balafre

Perso je suis surtout intrigué par le reflet dans les lunettes de HArry où l'on voit une forme humanoïde blanche dans un halo de lumière rouge ... alors qu'ils semblent fuir quelque chose, Harry plonge vers qqun ...
puisque le débat est impossible ....
VIVE LA REPUBLIQUE !!!

Harvest's mind
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Localisation : Au pied d'un saule cogneur particulièrement vindicatif

Message par Harvest's mind »

Si le trio au cours d'une bataille, avaient été obligé de passer de l'autre coté du voile?
Cela expliquerait peut-être le reflet dans les yeux de Harry.

Sinon ouais ca ressemble vraiment à une porte des étoiles :D
Sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure

Patmolflo
A.I.G.L.E de la Gazette

Message par Patmolflo »

Le colisé pourrait faire penser a la Salle de la Mort dans le Département des Mystères et d'ailleurs sur la couverture il y a un voile, peut être que ne pouvant pas s'affronter par l'intermédiaire de leurs baguettes il essayent de se balancer à travers le voile ^^

ou peut être qu'ils appellent des morts et dans ces cas là les deathly hollows seraient des sortes de fantômes comme quelqu'un l'avait sugéré

en tout cas le visage de ron fait peur on dirait qu'il est mort

et ils ont l'air plutôt blessé
"Yes, 'n' how many years can some people exist
Before they're allowed to be free? [...]
The answer, my friend, is blowin' in the wind"
Bob Dylan

Purplemary
Célestina de la Gazette
Je suis : Une sorcière

Message par Purplemary »

Malgré ces arcades, ces gradins et ces tissus.... Je sais pas, je doute que ça soit la salle de la mort du département des mystères.
Déjà parce qu'on dirait bien des rideaux et pas un voile ondulant légèrement comme sous l'effet d'une brise.
Et ensuite on dirait que ce "colisé" est à ciel ouvert.
Ex-Auror
Célestina forever

magickirua
Nouveau lecteur
Je suis : Un sorcier

Message par magickirua »

http://img263.imageshack.us/img263/7/dh ... akero5.png

je n'ai pas pu m'empécher de faire un fake de la couverture :D

Ailis
Chroniqueuse RITMique

Message par Ailis »

Oui.

Par contre pour les silhouettes sur la couverture US, je verrais bien toutes les victimes de Voldemort venues assister au combat final...

Et puis pour les fringues de Ron et Hermione, ils pourraient à peine revenir du mariage...
Image
piwi a écrit :Je voudrais vivre dans une queue party pour toujours !

littledarling
Lecteur occasionnel

Message par littledarling »

il essayent de se balancer à travers le voile ^^
j'aime bien, ça fait un peu combat de catch... ca m'étonnerait quand même que la scène finale se termine par "Harry prit son élan et se rua sur le seigneur des ténèbres. Ce dernier, déstabilisé, se prit les pieds dans sa cape et tomba à travers le voile: il avait disparu".
Mais je doute qu'il porte un horcruxe (même détruit) autour du cou.
Peut-être qu'il le fait en hommage à Dumbledore, qui avait porté la bague des Gaunt après l'avoit detruite?

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »