Ginny et Harry de nouveau ensemble à la fin du tome 7 ?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

Ginny et Harry denouveau ensemble à la fin du tome 7?

oui
54
36%
oui
54
36%
non
12
8%
non
12
8%
je ne sais pas
8
5%
je ne sais pas
8
5%
 
Nombre total de votes : 148

hermionejane
Lecteur inconditionnel
Messages : 530
Inscription : 22 nov. 2005, 18:20
Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....
Contact :

Message par hermionejane »

Au même temps la développer plus aurait tourné à l'eau de rose...

Avatar de l’utilisateur
Nibelheim
Lecteur inconditionnel
Messages : 543
Inscription : 04 oct. 2005, 10:29
Localisation : Dans ses Ailleurs ...
Contact :

Message par Nibelheim »

Bof pas forcément. (j'aime pas les trucs à l'eau de rose alors.)
J'ai retrouvé le topic correspondant, exactement le même que celui-ci et cite donc ce que j'avais dit cette fois là, je m'étais peut-être mieux expliquée, je sais pas.
Bah moi je trouve vraiment que c'est trop facile, en fait. Jo passe vite fait sur la situation une fois Ginny conquise (j'allais écrire "conquérie" -___-). Je veux dire qu'on a les doutes, les envies d'Harry avant et après bah ... Relation banale adolescente quoi. Bisous, c'est bien mignon tout ça, mais dans le tome6, leur relation n'est pas très développée, approfondie, du moins par l'auteur. Donc je sais pas si ça viendra de Ginny, le "power of love" Wink
Je ne sais si je m'explique bien, mais leur relation est traitée avec une certaine désinvolture, je trouve. On sent que c'est peut-être pas le plus important.
Je devrais relire en fait.
Je vois pas quelque chose de torride. Disons que dans le livre, on sent pas tant que ça qu'Harry est attaché à Ginny. Je veux dire, c'est pas le grand amour, etc. On les voit pas se parler. Pas de communications, d'échange, de partage. Donc est-elle vraiment importante pour lui, ou est-ce juste un flirt adolescent ?
C'est donc plus dans un sens spirituel (enfin non c'est pas le mot) que j'entendais ..
Et puisque le topic existe, ouvrez grand vos globes oculaires :
viewtopic.php?t=6067&postdays=0&postorder=asc&start=0
~ Carnets de Lecture ~
http://carnets-plume.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

Oui sauf que ce topic parle de leur relation après le T7 mais tu a raison.
En tout cas je préfère la relation Harry/Ginny que Harry/Cho, même si je ne suis pas fan de Ginny.

Avatar de l’utilisateur
Lindsay Groar
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1242
Inscription : 12 juil. 2006, 10:25
Skype : Lalachesis
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : AurorCiel19640
Mes informations Pottermore : Serdaigle,
Baguette : 25 cm, If, Plume de Phénix, Légèrement élastique
Localisation : I'M IN SPAAAAAACE

Message par Lindsay Groar »

Pourquoi autant de gens n'aiment pas Ginny? Elle est sympa pourtant, je trouve qu'Harry et elle vont bien ensemble!
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

Avatar de l’utilisateur
Nianianizm
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1442
Inscription : 29 déc. 2006, 13:07
Localisation : En haut du rideau...

Message par Nianianizm »

C'est pas qu'on ne l'aime pas, c'est juste qu'on ne veut pas forcément que le roman se gnangnantise en finissant par la réalisation (vraiment très inattendue vive le suspens) de l'amour impossible.
On a juste envie de le(s) voir mourir :twisted:
G.R.O.A.R. du CFLM
Image ImageImage Image

Avatar de l’utilisateur
Harvest's mind
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 312
Inscription : 16 janv. 2007, 16:34
Localisation : Au pied d'un saule cogneur particulièrement vindicatif

Message par Harvest's mind »

Nianianizm a écrit :C'est pas qu'on ne l'aime pas, c'est juste qu'on ne veut pas forcément que le roman se gnangnantise en finissant par la réalisation (vraiment très inattendue vive le suspens) de l'amour impossible.
On a juste envie de le(s) voir mourir :twisted:
C'est vrai que le happy end, tout se finis bien, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...
Ca me laisserait dubitatif, et franchement me décevrait mais bon c'est un avis strictement personnel.
Je ne souhaite pas les voir tous crever, quoiqu'eu :lol: :lol: :lol:
Sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure

Avatar de l’utilisateur
Mona
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 1094
Inscription : 18 avr. 2006, 13:42
Localisation : Poudlard
Contact :

Message par Mona »

Moi j'aime bien Ginny :D D'ailleurs, j'espère que si Harry survit, ils se remettront ensemble. J'espère même que ce sera plus tôt, par exemple pendant le mariage de Bill et Fleur, avec toute cette atmosphère, ils ne pourront peut-être pas s'en empêcher :P

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

Lindsay Potter a écrit :Pourquoi autant de gens n'aiment pas Ginny?

C'est pas que je l'aime pas mais elle ne fait pas partie de mes personnage préfèrés ... J'aimerais pas qu'elle prenne trop d'importance dans le T7 mais si elle et Harry survivent je suis sure qu'ils se remettront ensemble.

Avatar de l’utilisateur
Mathil2
Lecteur inconditionnel
Messages : 509
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15
Localisation : Poudlard

Message par Mathil2 »

Moi aussi, j'ai mis que Harry et Ginny se remettraient ensemble, car Harry aime Ginny, c'est évident, il ne pourra pas s'en empêcher.
De plus, je vois mal Ginny accepter sagement sa décision sans la consester!! :!:

Avatar de l’utilisateur
Lulum
Lecteur assidu
Messages : 139
Inscription : 19 févr. 2007, 18:19

Message par Lulum »

Mathil2 a écrit :Moi aussi, j'ai mis que Harry et Ginny se remettraient ensemble, car Harry aime Ginny, c'est évident, il ne pourra pas s'en empêcher.
De plus, je vois mal Ginny accepter sagement sa décision sans la consester!! :!:
Remarque c'est ce qu'elle a fait au moins en parole dans le tome 6.

Avatar de l’utilisateur
Mathil2
Lecteur inconditionnel
Messages : 509
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15
Localisation : Poudlard

Message par Mathil2 »

Lulum a écrit :
Mathil2 a écrit :Moi aussi, j'ai mis que Harry et Ginny se remettraient ensemble, car Harry aime Ginny, c'est évident, il ne pourra pas s'en empêcher.
De plus, je vois mal Ginny accepter sagement sa décision sans la consester!! :!:
Remarque c'est ce qu'elle a fait au moins en parole dans le tome 6.
Oui, c'est vrai, mais à ce momment la, Hermione et Ron ne devaient pas venir avec Harry!
Je vois mal celui-ci refuser à Ginny de venir alors que les 2 autres le peuvent!!!
En plus, Ginny a seulement accépter de ne pas les accompagner (enfin je crois)

Avatar de l’utilisateur
e.phenix
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 331
Inscription : 18 févr. 2007, 21:11
Localisation : dans la salle sur demande

Message par e.phenix »

Harry a dit a Gynny de le laisser tranquille pendant l enterrement de DD
tu vois gynny faire un scandale ou pire lui lancer un sort chauve furie pendant le discourt du 1 er ministre :lol: :lol: :lol:
donc elle a dit oui car les circonstance l'y obligeais c tous
e.phenix

Avatar de l’utilisateur
stef
Lecteur assidu
Messages : 136
Inscription : 02 janv. 2007, 14:47
Localisation : Jsuis perdue, viens me retrouver :p

Message par stef »

Je pense, vu le caractère de Ginny, et l'amour qui est réciproque entre eux deux, qu'elle n'en restera pas là. C'est une teigneuse, et elle ne lâchera pas l'affaire, autant sur le plan affectif que sur le plan de la lutte contre Voldemort, elle continuera d'accompagner le trio jusqu'au bout je pense. Et si les deux survivent, alors je ne vois plus ce qui pourrait les désunir...
¤ Dare to dreams ¤

membre du L.U.P.I.N :noel:

Avatar de l’utilisateur
Lulum
Lecteur assidu
Messages : 139
Inscription : 19 févr. 2007, 18:19

Message par Lulum »

e.phenix a écrit :Harry a dit a Gynny de le laisser tranquille pendant l enterrement de DD
tu vois gynny faire un scandale ou pire lui lancer un sort chauve furie pendant le discourt du 1 er ministre :lol: :lol: :lol:
donc elle a dit oui car les circonstance l'y obligeais c tous
Non pas du tout Hary lui a dit de s'éloigner car il a peur que Voldemord se serve d'elle pour pouvoir l'atteindre.

Avatar de l’utilisateur
mimi-bucolic
Lecteur assidu
Messages : 171
Inscription : 04 avr. 2007, 22:30
Je suis : Une sorcière
Localisation : somewhere, behind the sea

moi j'ai mis non ...

Message par mimi-bucolic »

Puisque dans ma tete il est déja acquis que Harry va mourrir à la fin, je dis non, parce que bon ... voila quoi, j'pense qu'il a pas que ça a foutre de ses 600 pages du 7 pour sortir ac Ginny, déja qu'il a quelques horcruxes à trouver ...

D'un autre coté, Dumby a toujours dit à Harry que son plus grand pouvoir c'était l'amour ... en meme temps il a pas grand chose d'autre le pauvre, il a pas un super niveau de magie faut dire, non franchement j'pense que c'est un mec génial, mais il a pas grand chose pour lui. Alors si comme certains l'ont dit, il aime Ginny (et je pense que c'est vrai, sérieusement), le pouvoir de son amour pourra l'aider à déplacer des montagnes ... mais il est plus probable que Ginny meurre qu'autre chose ... snif ... perplexe :roll:
Image
fan des Moaning Myrtles
Draco Dormiens Nunquam Titillandus

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »