Ginny et Harry de nouveau ensemble à la fin du tome 7 ?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

Ginny et Harry denouveau ensemble à la fin du tome 7?

oui
54
36%
oui
54
36%
non
12
8%
non
12
8%
je ne sais pas
8
5%
je ne sais pas
8
5%

Nombre total de votes : 148

albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette

Message par albusjoe13 »

Bof.. Je ne croit pas, et je trouve franchement qu'il ne vont pas bien ensemble, mais se n,est que mon avis parmis d,autres, mais je ne sais pas, je ne les voient vraiment mais vraiment pas ensemble.... :roll:
Québécoise universellement incomprise et prise.

Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

half blood
Nouveau lecteur

Message par half blood »

Oui évidemment, le pauvre Harry a déjà enduré trop de choses (sans compter les évènements du 7) et ce serait vraiment un sadisme de la part de Jo s'il se retrouvait célibataire.

Donc Harry et Ginny ensemble j'y crois !!!
-Harry Potter and the Deathly Hallows-
*July 21th 2007*

Lulum
Lecteur assidu

Message par Lulum »

sauf si l'un des deux meurts....

ben*
Reporter de la Rubrique Actualités
Je suis : Un sorcier

Message par ben* »

Ils se remettront, d'après moi, ensemble dès le début du tome, au mariage.
Et seront séparés à la fin du livre, par la mort de Ginny.

Pas forcément joyeux, mais je craint que c'est ce qu'il se passera xD
T.A.U.P.E. du CFLM

little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Je suis : Une sorcière

Message par little_Ln »

ben* a écrit :Ils se remettront, d'après moi, ensemble dès le début du tome, au mariage.
Je pense aussi que ça va se passer comme ça, je le "sens" ^^ ! J'aime beaucoup ce couple, je le pressentais avant le tome 6, déjà, et j'espère que leur relation sera plus développée dans le tome 7 (donc il faut qu'elle re-commence au début ^^) parce que c'est vrai qu'elle m'a semblé un peu bâclée dans le tome 6. C'est rapide et à peine évoqué.
ben* a écrit :Et seront séparés à la fin du livre, par la mort de Ginny.
Par contre là, je ne crois pas : Ginny a déjà assez souffert de Voldemort. Et ça ne serait vraiment pas un message d'espoir. Le Survivant qui n'a plus personne à qui se raccrocher après avoir vaincu Voldemort (oui, oui, j'y crois, je peux être optimiste, parfois ^^), ça lui ferait vraiment une vie misérable. Et après tout je crois qu'il a déjà assez vécu de drames comme ça, non ? Je verrais plus Ron ou Hermione mourir, plutôt que Ginny... Intuition féminine ou un espoir que mon inconscient fait passer pour une intuition ? ^^
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Boris
Amateur de la Gazette

Message par Boris »

Moi je pense que Harry et Ginny on beaucoup trop de choses de différent...leur séparation a la fin du tome est je pense une chose bien pour chacun d'eux et sera définitif. Surtout que Ginny est beaucoup trop rancuniére est elle va se venger de harry peut-être en sortant avec quelqu'un d'autre mais que cette aventure pourra marcher...ou encore Harry va rencontrer un jeune demoiselle avec qui il va avoir une aventure mais bon tout cela n'est que supposition....
Être un battant dans la vie c'est pas de donner des coups et d'avancer! Non!Être un battant c'est de pouvoir se prendre des coups et toujours pouvoir se relever! Toujours ce relever car c'est jamais finie et qu'on peut toujours continuer!

Gil Shado
Nouveau lecteur

Re: Ginny et Harry de nouveau ensemble à la fin du tome 7 ?

Message par Gil Shado »

J'ai mis oui mais avec une réserve
Perso, je ne pense pas qu'Harry va survivre dans son combat contre Voldemort...même si l'Amour qu'il porte à Ginny est très fort...Alors certaines hypothèses me vienne à l'esprit comme le sacrifice de Harry pour sauver Ginny ( je sais cela fait un peu Fairy Tales!!!). ce n'est qu'un exemple...

lillyne
Amateur de la Gazette

Message par lillyne »

oups, je n'ai pas voté en pensant a un epilogue, mais au deroulement du tome... et j'ai mis oui, parce que leur relation n'est pas une bete relation d'ado qui dure un mois... ginny est amoureuse de harry depuis sa premiere année et lui, euh... bon mais je suis sure qu'il y a vraiment entre eux de forts sentiments (dixit ce que dis harry lors de l'enterrement de dumby)
Donc quoiqu'en dise harry, ginny va forcément réapparaitre, ne serait-ce que pour etre en danger afin de stimuler la motivation de harry...
donc meme s'ils ne sont pas "officiellement" ensemble dans le tome 7, il va forcément y avoir d'emouvantes declarations, parce que n'oubliez aps que l'amoûûûr est la force que voldy n'a pas ^^

Ginny78
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Ginny78 »

Pour moi, si les deux restent en vie, ils se remettent ensemble, par contre si l'un des deux meurt ... :roll:
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

Clemsouille
Nouveau lecteur

Message par Clemsouille »

J'ai mis "je ne sais pas" parce que j'ai vraiment l'impression qu'au moins un des 2 va mourir, même si j'en ai aucune envie. :cry:
Mais quand Ginny accepte la séparation avec Harry, ce n'est pas juste parce qu'il y a du monde autour et qu'elle attend le moment idéal pour se venger, elle est trop intelligente pour réagir comme ça. Elle a très bien compris pourquoi elle et Harry devait se séparer et surtout NE PAS MONTRER l'attachement qu'ils ont l'un envers l'autre ; elle s'attendait à devoir quitter Harry.
Et malgré sa témérité et son caractère, je ne pense pas qu'elle cherchera à suivre Harry à tout prix... elle a COMPRIS, et il y a des choses qui sont réservées au trio. Ginny accepte le choix de Harry, alors que Ron et Hermione s'y opposent, et cela paraît tellement logique, que Harry accepte leur requête. Mais nous savons tous à quel point les CHOIX sont importants dans toute la série des HP.
Je suis sûre que Ginny a un rôle à jouer mais je ne crois pas que ça se fera en ne respectant pas le choix de Harry.
"His eyes are as green as a fresh pickled toad,
His hair is as dark as a blackboard,
I wish he was mine, he's really divine,
The hero who conquered the Dark Lord."

Captain'Jack
Lecteur occasionnel

Message par Captain'Jack »

J'ai dis oui aussi. Parce que je pense que Harry va survivre !!! :)
Je ne vois pas pourquoi,une fois voldemort battu, Ginny ne sortirai pas avec Harry :D

Il reste plus qu'a savoir si un des deux va mourrir :?
Image

Lily 3vans
Lecteur assidu
Localisation : Les pieds sur Terre, mais la tête dans les nuages...

Message par Lily 3vans »

Pour moi, c'est oui sans hésitation, en espérant qu'ils vont tout deux survivre.
Mais si c'est le cas, bien sûr qu'ils seront ensemble à la fin du tome ! [Enfin, peut-être que je dis ça car c'est mon couple préféré :P ^^]

Balderdash
A.P.T.E. à la Gazette

Re:

Message par Balderdash »

little_Ln a écrit :
ben* a écrit :Ils se remettront, d'après moi, ensemble dès le début du tome, au mariage.
Je pense aussi que ça va se passer comme ça, je le "sens" ^^ !
C'est marrant, pour moi le tome 7 va démarrer sur les chapeaux de roues avec une interruption du mariage par les Mangemorts.

Je pense qu'ils termineront ensemble, tout simplement parce que pour les deux, cela semble évident. Quand on regarde comment elle a galéré avec Dean Thomas ou Roger Davis et lui avec Cho Chang, comparé à comment c'était tout simple entre eux deux à partir du moment où ils ont été ensemble.
Après reste la question de savoir s'ils vont tous les deux survivre. Je pense que puisque le dernier mot est "cicatrice", Harry sera encore vivant au moment de l'épilogue (on peut me contredire, mais c'est mon intuition), et après, pour moi, JKR a sauvé Percy pour tuer Gred et Feorge. Si en plus Ginny y passait, ça ferait beaucoup pour les Weasley qui ont bien subi (entre Arthur et le serpent, Bill et Fenrir,...)
Donc j'ai voté "oui" et comme dirait Eddy Mitchell : "j'y crois à mort"
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?

marinoharry
Lecteur occasionnel

Message par marinoharry »

J'adorerais les voir finir ensemble, mais une chose est sûre pour moi , ginny ne prendra pas part à la dernière quête, elle n'apparait pas sur les couvertures de livres! le trio , toujours le même trio!
je pense que le dernier tome va se jouer à deux vitesses, le trio d'une part dans la qu^te des horcruxes, d'où la nécessité pour harry de se détacher de ginny setimentalement , et d'autre part, l'ordre préparant le terrain pour la victoire finale, et là je suis sûre que ginny a une place importante; et sans doute sera-t-elle en danger , obligeant ainsi harry a venir à son secours (c trop mimi tout ça!!)
Jamais quiconque n'aurait imaginé qu'ils puissent se trouver impliqués dans quoi que ce soit d'étrange ou de mystérieux....

Thor
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Thor »

Meuh... non....
Harry va se faire tuer par notre "super copain à face de serpent" (ouais bon... voldemort)
Ensuite Ginny par en dépression et se suicide^
:roll: Après tout "Aucun d'eux ne peux vivre si l'autre ne survis pas..."(j ai déja entendu ça quelque part :?

:lol:

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »