La lueur de triomphe?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
blackrider
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 22 sept. 2007, 23:54

Re: La lueur de triomphe?

Message par blackrider »

que se passera-t-il pour voldemort quand la protection de Dd sur harry cessera de faire effets? y a-t-il une possibilité pour que voldy perde des pouvoirs?? :twisted: :twisted: :twisted:
il vaut mieux avouer sa defaite que pleurer sa victoire

cristaldauphin
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 08 janv. 2007, 14:42

Re: La lueur de triomphe?

Message par cristaldauphin »

Petit idée saugrenu (bah oui je viens de lire un autre sujet ce qui m'y fait pensé)

Supposons que HP est un horcruse dans ce cas la lumière de triomphe de DD pourrais venir du fait qu'il pense que voldy à re-transférer cette horcruse en lui

Oui je sais c'est totalement tordu

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: La lueur de triomphe?

Message par devil13 »

blackrider a écrit :que se passera-t-il pour voldemort quand la protection de Dd sur harry cessera de faire effets? y a-t-il une possibilité pour que voldy perde des pouvoirs?? :twisted: :twisted: :twisted:
La protection de dumby sur harry n'aura aucune conséquence sur Voldy quand elle sera terminée, elle l'empecher juste de s'en prendre a harry pendant qu'il était chez les Dursley, c'est tout.
cristaldauphin a écrit :Petit idée saugrenu (bah oui je viens de lire un autre sujet ce qui m'y fait pensé)

Supposons que HP est un horcruse dans ce cas la lumière de triomphe de DD pourrais venir du fait qu'il pense que voldy à re-transférer cette horcruse en lui

Oui je sais c'est totalement tordu
Franchement c'est vrai que c'est un peu tordu comme idée, surtout qu'on ne sait pas si on peut retransférer un horcruxe en soit. Mais en tous cas c'est sur que la lueur de triomphe a un lien avec le sang de harry, de Lily, et de Voldy.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

cristaldauphin
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 08 janv. 2007, 14:42

Re: La lueur de triomphe?

Message par cristaldauphin »

et oui c'est tordu

mais peu être pas impossible en fait j'en sait rien

c'est peut être simplement le fait qu'en prenand son sang il allonge la protection de lily

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: La lueur de triomphe?

Message par devil13 »

cristaldauphin a écrit :et oui c'est tordu

mais peu être pas impossible en fait j'en sait rien

c'est peut être simplement le fait qu'en prenand son sang il allonge la protection de lily
Oui comme on dit "Impossible is nothing" ^^. Mais en tous cas on n'est sur que ça tourne autour du sang de Harry (et donc de Lily)
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

cristaldauphin
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 08 janv. 2007, 14:42

Re: La lueur de triomphe?

Message par cristaldauphin »

c'est pas faut de toute façon on va bientot le savoir plus que quelque jour !!!!

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »